Actualités Personnalités > Accueil chaleureux à Venise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Accueil chaleureux à Venise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Accueil chaleureux à Venise... ()

Le premier long métrage de Stéphane Lafleur est le seul film québécois à avoir été retenu à la Mostra. (Journal de Montréal)

Accueil chaleureux à Venise... ()

Le premier long métrage de Stéphane Lafleur est le seul film québécois à avoir été retenu à la Mostra. (Journal de Montréal)

Continental : seuls parmi les autres... ()

Même si c'est «un film sans fusil», Continental de Stéphane Lafleur fait du bruit partout où il passe: très bien reçu à la Mostra de Venise et au Festival du nouveau cinéma de Montréal, il a reçu Prix du premier long métrage au Festival du film de Toronto et le Bayard d'or au Festival international du film francophone de Namur.

Continental en première à Venise... ()

Continental, un film sans fusil, passera par Venise avant d'aller à Toronto. Le premier long métrage de Stéphane Lafleur sera le seul film canadien présenté dans la section «Journées des auteurs» du prestigieux festival de cinéma, qui aura lieu du 29 août au 8 septembre.

Continental, un film sans fusil : comédie noire pour rire jaune... ()

Pour un premier long métrage, Stéphane Lafleur ne pouvait demander mieux comme rampes de lancement. Continental, un film sans fusil a d'abord connu la Mostra de Venise, et maintenant le Festival international de Toronto. Pas trop mal pour un cinéaste qui a fait «un collage de choses» qu'il avait «envie de voir».

Continental primé à Toronto... ()

Continental, un film sans fusil, le premier long métrage de Stéphane Lafleur, a remporté le prix City TV du premier long métrage canadien au festival de Toronto.

REGION CENTRE - Un court métrage présenté à la 65ème Mostra de Venise - par Intensite le 05.09.2008 : 08:00... ()

Actuellement, les films les plus attendus du monde entier sont présentés à la 65eme Mostra de Venise. Hier, "Corpus/corpus", court métrage de Christophe Loizillon a été présenté en compétition. Ce film a reçu un soutien à la production de la Région Centre, Centre Images et a été tourné à Tours en octobre 2007. Le film est composé d’une suite de six plans-séquences durant lesquels un « corps » prend soin d’un autre « corps ».

Belle réception de Continental à Venise... ()

Projeté hier à la Mostra de Venise dans la section «Journée des auteurs», Continental, un film sans fusil de Stéphane Lafleur a été très bien reçu par les festivaliers. «Ils ont applaudi à la fin. La période de questions qui a suivi a surtout été une période de commentaires... et ils étaient positifs», a indiqué le réalisateur et scénariste joint au téléphone après la projection, durant une réception à laquelle participaient aussi Fanny Mallette et Réal Bossé, deux des acteurs principaux...

Continental : seul avec d'autres... ()

En chorégraphiant son Continental à sa façon, Stéphane Lafleur accomplit ce que peu de cinéastes parviennent à réussir dès un premier long métrage: imposer un style, un univers, une manière.

La Mostra de Venise s'ouvre sur les frères Coen... ()

La 65e Mostra de Venise s'ouvre aujourd'hui avec le prometteur Burn After Reading ( illus .) des Frères Coen , présenté en avant-première mondiale et hors compétition. Pour être exacte, le festival italien s'ouvrira sur un court métrage de M...Lire la suite | commentaire

Le rideau s'ouvre sur la Mostra de Venise... ()

Les frères Coen donneront mercredi avec le très attendu «Burn after reading» le coup d'envoi de la 65e Mostra de Venise qui accueillera aussi les derniers long-métrages des japonais Takeshi Kitano et Hayao Miyasaki.© TSR, 2008

Tunisie: 24 mesures à la Mostra de Venise... ()

Cette année, un jeune producteur indépendant, Wassim Beji, ouvre la semaine de la critique à la Mostra de Venise avec son film 24 mesures.

Coup d'envoi de la 64e Mostra de Venise... ()

La 64e Mostra de Venise a débuté mercredi soir sur le Lido avec la projection en avant-première mondiale du film Expiation du jeune réalisateur britannique Joe Wright, 35 ans, entouré de ses stars, les actrices Keira Knightley et Vanessa Redgrave.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google