Le 22e gala des Gémeaux a récompensé hier les artisans de la télévision dans un gala animé par André Robitaille. (7 Jours)
La 22e édition des Prix Gémeaux sera présentée ce dimanche soir sur les ondes de Radio-Canada avec nul autre qu'André Robitaille comme animateur. (7 Jours)
La troisième édition du Gala de l'alternative musicale indépendante du Québec (GAMIQ) qui s'est tenu hier soir au Théâtre Corona a réservé quelques surprises, en plus de servir à relayer la colère des artisans de la scène musicale québécoise à l'endroit du gouvernement Harper et de ses coupures dans les fonds consacrés à la culture.
RockDétente a aujourd'hui souligné les 20 ans de carrière d'André Robitaille lors d'un convivial 5 à 7 au restaurant Verses de l'Hôtel Nelligan. (7 Jours)
Les prix Gémeaux délaissent la télévision pour s'intéresser à ce qui se passe dans les écrans d'ordinateurs, en ajoutant quatre nouvelles catégories.
7jours.ca était présent au gala des prix Gémeaux. À ne pas manquer: la liste des gagnants, les entrevues avec les lauréats et les potins recueillis en coulisses... (7 Jours)
Après plus de 200 sites web
référencés par iPhon.fr, nous pouvons désormais rajouter le site
Gala qui vient de s'adapter au format de la pomme.
Le site est disponible à l'adresse m.gala.fr.
"Retrouvez toutes les info de Gala.fr sur votre mobile"
Les fidèles lecteurs de Gala sont-ils satisfaits de cette version
?
C'est Gilles Latulipe, 70 ans aujourd'hui, qui reçoit le Grand Prix de l'Académie 2007 dans le cadre du 22e gala des Prix Gémeaux. (7 Jours)
L'an dernier, le gala des prix Jutra avait laissé bien peu de place aux surprises. Il était...
La deuxième saison de l'émission, Les pieds dans la marge, récipiendaire de 10 prix Gémeaux, dont 4 lors du dernier gala, est enfin offerte en DVD. (7 Jours)
Les deux humoristes seront à l'animation d'un gala Vidéotron présenté les 7 et 8 juillet. (7 Jours)
En cette 24e édition, le gala Artis a récompensé de grandes pointures de la télévision québécoise. L'émotion des gagnants était palpable après la remise de leur prix. (7 Jours)
En 1956, l'athlète de l'année était le plus surpris du monde d'apprendre son exploit dans les journaux. Aujourd'hui, il est célébré dans un gala. (Journal de Québec)
L'Autre Gala, présenté hier soir, aura récompensé tout le monde et réservé peu de surprises. (JDM)
Le gala des Gémeaux devrait revenir l'an prochain à Radio-Canada. (JDM)