Actualités Personnalités > Madonna : Tee shirt mouillé et adoption de Mercy















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Madonna : Tee shirt mouillé et adoption de Mercy

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Madonna : Mercy beaucoup !... ()

Madonna devient mère d'un quatrième enfant ! Après plusieurs mois d'atermoiments, la justice du Malawi vient finalement de l'autoriser à adopter la petite Mercy James, 3 ans...

La fillette adoptée par Madonna a quitté le Malawi... ()

La petite fille de 3 ans adoptée au Malawi par la chanteuse américaine Madonna, Mercy Chifundo James, a quitté vendredi soir Lilongwe à bord d'un jet privé pour rejoindre la chanteuse, a-t-on appris samedi de sources concordantes.

Madonna adopte officiellement Mercy... ()

La star américaine Madonna s'est vue accorder le droit par la plus haute autorité judiciaire du Malawi d'adopter la jeune fille Mercy, Chifundo James de son vrai nom, âgée de trois ans, et ce trois...

Madonna : adoption définitive de David Banda... ()

Madonna vient d’obtenir son certificat officiel mentionnant qu’elle es bien la mère du petit David Banda. Elle aura dû patienter plusieurs mois avant…mais les autorités malawite ont approuvé l’adoption de ce petit garçon au final. Madonna envisage toujours l’adoption d’une petite fille.

Un Malawite se dit le père de Mercy James et refuse que Madonna l'adopte... ()

Un homme qui se dit le père de la fillette que Madonna tente d'adopter au Malawi, a affirmé dimanche à l'AFP qu'il refusait que sa fille Mercy Chifundo James soit élevée par la star américaine et qu'il souhaitait s'en occuper lui-même dans son pays.

Madonna au Malawi pour adopter une fillette... ()

Madonna sera ce week-end au Malawi en vue de l'adoption d'une petite fille de 3 ans, Mercy James.

Madonna veut adopter au Malawi une fillette de 3 ans... ()

La pop-star américaine Madonna, attendue ce week-end au Malawi, souhaite y adopter une petite fille âgée de trois ans, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

Madonna va se battre... ()

Madonna a bien l'intention de se battre pour faire approuver son adoption de la petite Mercy James, 3 ans, au Malawi. (Bum Interactif)

Madonna a reçu son colis... ()

Samedi dernier, Madonna a emmenée sa nouvelle fille adoptive, Mercy James, au centre de la Kabbale pour se faire lobotomiser. La petite malawite a quitté son pays vendredi soir après des mois de négociations féroces entre sa nouvelle maman et la Cour suprême du Malawi, qui avait d’abord refusé l’adoption à la star. Finalement, le [...]

Madonna se voit refuser sa seconde demande d'adoption au Malawi... ()

La pop-star américaine Madonna s'est vu refuser vendredi par un tribunal du Malawi le droit d'adopter une petite orpheline de trois ans de ce pays...

Adoption: les services sociaux malawites prochainement chez Madonna... ()

Un responsable des services sociaux du Malawi doit se rendre prochainement à Londres pour constater les conditions de vie de David Banda, un enfant de deux ans que la chanteuse américaine Madonna désire adopter, a-t-on appris mercredi de source gouvernementale à Blantyre.

Madonna autorisée à adopter David, petit garçon du Malawi... ()

La chanteuse américaine Madonna a obtenu mercredi l'adoption d'un enfant du Malawi, à l'issue d'une procédure qui a déclenché des polémiques dans ce petit pays pauvre d'Afrique australe.

Un juge du Malawi refuse la demande d'adoption de Madonna... ()

«Je dois rejeter la demande de Madonna», a déclaré la juge Esmie Chondo vendredi matin, en expliquant que la fillette, Chifundo Mercy James, ne vivait plus dans la pauvreté depuis son admission à l'orphelinat de Kondanani. (7 Jours)

Madonna autorisée à adopter la petite Mercy... ()

La chanteuse avait demandé l'adoption de fillette il y a près d'un an et demi. (WENN)

Malawi: de retour à l'orphelinat de son fils, Madonna déçoit les villageois... ()

La pop star américaine Madonna, qui se trouve au Malawi pour une seconde adoption, a fait des centaines de déçus parmi les villageois qui ont été tenus à l'écart et n'ont pu l'apercevoir mardi lors de sa visite à l'orphelinat où elle avait adopté son fils David Banda.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement