Actualités Personnalités > Pascal Bataille : retrait de permis pour excès de vitesse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pascal Bataille : retrait de permis pour excès de vitesse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pascal Bataille : retrait de permis pour excès de vitesse... ()

Les stars continuent leu indiscipline avec le code de la route. En effet, Pascal Bataille s’est vu retire son permis par les policier sur le champ suite à une vitesse de 165km/h au lieu de 110 autorisé sur une double voie en Gironde. Il devra plaider sa cause auprès du tribunal correctionnel de Bordeaux [...]

NOGENT-LE-ROTROU - Un animateur de TF1 jugé pour excés de vitesse - par Intensite le 31.10.2008 : 08:16... ()

C’est un procès très médiatique qui s’est tenu hier à Nogent-le-Rotrou. Pascal Bataille, l’ancien animateur de « Y’a que la vérité qui compte » sur TF1, était jugé pour un excés de vitesse à 140 km/h, voilà un an et demi, sur la commune de Friaize. Pascal Bataille ne s’est pas déplacé, et a laissé le soin à son avocate de plaider sa cause. Elle a insisté, notamment, sur le fait que le pistolet radar utilisé à cette occasion n’avait pas été testé avant d’être utilisé. Pascal Bataille risque 300 euros d’amende et un mois de suspension de permis. Délibéré le 27 novembre.

Plus de permis pour Pascal Bataille... ()

L'ex-animateur de TF1, acolyte de Laurent Fontaine, a été contrôlé à 165 km/h sur une voie rapide de Gironde.

LOIRET/LOIR-ET-CHER - 15 jours de permis et une vitesse de 205 km/h ! - par Intensite le 09.02.2008 : 06:51... ()

Un jeune Orléannais de 19 ans surpris en décembre sur l'autoroute A10 au niveau de Mer, a une vitesse de 205 km/h. Interpellé le jeune homme présente son permis de conduire obtenu juste quinze jours plus tôt. Jeune conducteur, il n'aurait pas dû dépasser la vitesse de 110 km/h. Son permis probatoire avait été confisqué sur le champ. Le tribunal le condamne à une suspension de son permis pour une période de 10 mois. Le retrait des 6 points va faire annuler ce permis par les services préfectoraux et il devra le repasser.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google