Actualités Personnalités > La presse britannique s'autocensure après un courroux royal















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La presse britannique s'autocensure après un courroux royal

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La presse britannique s'autocensure après un courroux royal... ()

La plupart des quotidiens britanniques ont renoncé à publier des photos du prince William et de son amie Kate Middleton quittant une boîte de nuit londonienne dans la nuit de jeudi à vendredi, après une déclaration de la famille royale dénonçant l'agressivité de paparazzis vis-à-vis du couple. Le comportement menaçant des photographes a inquiété le prince, a indiqué Paddy Harverson, un porte-parole de Clarence House, résidence du prince Charles, père de William. Il a estimé incompréhensible que ce genre d'attitude puisse se poursuivre au moment même où ont lieu à la Haute cour de Londres des audiences publiques de l'enquête judiciaire sur la mort de la princesse Diana, mère de William, et de son compagnon Dodi Al-Fayed, il y a dix ans à Paris. Le couple avait perdu la vie le 31 août 1997 dans l'accident de leur voiture prise en chasse par des paparazzis. La Commission des plaintes concernant la presse (PCC) a appelé la presse à ne pas publier des photographies qui ...

Prince William: la presse britannique s'autocensure après un courroux royal... ()

La plupart des quotidiens britanniques ont renoncé samedi à publier des photos du prince William et de son amie Kate Middleton après une déclaration de la famille royale dénonçant l'agressivité de paparazzi vis-à-vis du couple.

Le prince William pourchassé par des paparazzi à la sortie d'une discothèque... ()

Le prince William et son amie Kate Middleton ont été pourchassés avec agressivité par des paparazzi tandis qu'ils rentraient de boîte de nuit à Londres dans la nuit de jeudi à vendredi, a regretté Clarence House. Le comportement menaçant des photographes a inquiété le prince, a indiqué Paddy Harverson, le porte-parole de Clarence House, résidence officielle du prince Charles, père de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le prince William pourchassé par des paparazzis «agressifs»... ()

Le prince William et son amie Kate Middleton ont été pourchassés «avec agressivité» par des paparazzis tandis qu'ils rentraient de boîte de nuit à Londres dans la nuit de jeudi à vendredi, a regretté Clarence House.

Le prince William et sa petite amie traqués par des paparazzis... ()

v align=center>Prince William: la presse britannique s'autocensure après un courroux royal Suite à lire ici

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google