Actualités Personnalités > A l?UMP, faux débats mais vrais désaccords















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

A l?UMP, faux débats mais vrais désaccords

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

A l?UMP, faux débats mais vrais désaccords... ()

Samedi, les cadres du parti ont discuté de l’ouverture et de la proportionnelle.

L'UMP fait bloc derrière Nicolas Sarkozy... ()

Les cadres du parti majoritaire, réunis en conseil national, ont voté plusieurs motions, telles l'ouverture pour les municipales et l'instauration d'une dose de proportionnelle à l'Assemblée.

Lors de son Conseil national, l'UMP affiche son unité... ()

Après la grogne de la semaine dernière, les cadres du parti, réunis samedi à Paris, se sont clairement ralliés à l'"ouverture" mais plus timidement à l'introduction d'une dose de proportionnelle.

Les vrais-faux profils d'utilisateurs de MySpace.com... ()

Après les vrais-faux blogueurs qui mettaient en avant un produit, voici les vrais-faux abonnés à MySpace. Parmi les millions d'inscrits à cette plateforme qui ont une page les présentant en détail, on trouve des personnages de fiction. Par exemple, Ricky...

Nouveau code de la famille... ()

Le chef de l’Etat à l’écoute du Haut Conseil Islamique - En démocratie, on n’a jamais trop discuté, entre partenaires,...

Trafic de faux billets: 4 Maliens arrêtés en Algérie... ()

Des faux-monnayeurs ont été appréhendés, le samedi dernier par les éléments de la Gendarmerie nationale d’Alger. L’arrestation a...

[4] Gecina et Colonial pourraient créer le numéro deux européen de l'immobilier... ()

Gecina et l’espagnol Colonial ont bien discuté d’une fusion, mais aucune décision n’a encore été prise au sujet d’un éventuel rapprochement des deux sociétés immobilières.   Dans une note adressée à l’autorité boursière espagnole, la CNMV, Colonial affirme...Date de publication : Vendredi 14 décembre 2007 à 12:04

Petit décodeur de l'enfumage ambiant... ()

L'époque n'est pas simple. Ses débats non plus. Il n'est pas évident en effet de toujours bien identifier les enjeux actuels, les oppositions véritables, les vrais débats, loin de la propagande officielle, des faux-semblants, et des leurres. Parce qu'un peuple qui sait est un (...)

Roumanie : Le Parti Social Démocrate entre réforme et mobilisation... ()

Le Parti Social Démocrate (PSD), principal parti d’opposition de Roumanie, entame les derniers préparatifs en vue de son Congrès extraordinaire du 20 février prochain, qui tranchera la bataille politique interne pour la présidence du parti. Les sociaux-démocrates se remettent de l’échec inattendu aux présidentielles de décembre, remportées par Traian Bãsescu en dépit de l’érosion inhérente au premier mandat et du cartel politique et médiatique dressé contre lui.

Dévalorisation des cadres maliens... ()

Ahmed Sow parmi tant d’autres… - Les cadres de stature internationale ne manquent pas au Mali. Au début de l’indépendance,...

Vrais et faux laïques (Caroline Fourest)... ()

Vrais et faux laïques Vidéo envoyée par prochoix Dans sa chronique du 18 juillet sur France culture, Caroline Fourest met les choses au point et refuse de laisser la laïcité instrumentalisée par de faux amis, racistes ou intégristes catholiques....

Procès de quatorze présumés terroristes... ()

APA - Nouakchott (Mauritanie) Le procès des quatorze présumés terroristes dont certains sont accusés d’avoir participé à une attaque contre une base militaire mauritanienne en 2005, s’est ouvert ce lundi à Nouakchott, a constaté APA. Les prévenus étaient initialement au nombre de onze, mais le juge, président de la Cour criminelle de Nouakchott, a ajouté trois autres accusés sur la liste, à l’ouverture du procès. Les quatorze prévenus sont accusés d’appartenance à des organisations terroristes, de participation à des entraînements à l’étranger ainsi que de falsification et d’usage de faux.

Cadres photo numériques: faites tourner vos souvenirs... ()

Ces cadres photo connaissent un grand succès mais n’offrent pas tous le même niveau de qualité. Et les fonctions multimédias qu’ils proposent sont-elles intéressantes ?

Le comité Balladur pour une dose de proportionnelle... ()

Le comité sur la réforme des institutions devrait proposer que 30 députés soient élus à la proportionnelle. Il se prononce, par ailleurs, pour la suppression des parrainages pour l'élection présidentielle.

Le SYNTES dit non aux procédés anti-pédagogiques !... ()

En tant que partenaire de l’école et des parents d’élèves, l’enseignant ou l’éducateur se doit de veiller à sa mission première : assurer la qualité de l’enseignement et du système éducatif malien. C’est en cela que le Syndicat National des Travailleurs de l’Enseignement Secondaire (SYNTES), tout en affirmant son ouverture et sa disponibilité pour un dialogue constructif en faveur de l’école malienne, se désolidarise de certains procédés des hautes autorités de l’éducation.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement