Actualités Personnalités > Faut-il supprimer les stock-options?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Faut-il supprimer les stock-options?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Faut-il supprimer les stock-options?... ()

Le débat Joffrin (Libé) - Beytout (Le Figaro), après l’affaire EADS, où nombre de dirigeants sont soupçonnés d’avoir vendus leurs actions en urgence dès qu’ils ont connu les problèmes risqués par leur propre entreprise.

L'argent des syndicats est-il opaque?... ()

Sur fond d’enquête en cours contre l’un des responsables du Medef soupçonné d’avoir retiré plusieurs millions en liquide des comptes de son organisation, le duel du jour entre Laurent Joffrin (Libération) et Nicolas Beytout (Le Figaro).

Problème technique pour l’iPhone... ()

La sortie de l’iPhone d’Apple s’est faite en grandes pompes. Malheureusement, elle ne fut pas parfaite. Même si sa technologie est révolutionnaire, elle n’est pas encore parfaite. Depuis quelques jours apparaît un nouveau problème après celui du boitier secteur refusant de recharger. Cette fois, de nombreuses personnes ont rencontré des difficultés relatives à l’écran tactile : il devenait inutilisable dans sa partie inférieure. Il semblerait que ce n’est pas un problème de logiciel puisqu’après reconfiguration, le mal persistait. La firme Apple ne s’est toujours pas exprimée sur le sujet. Toutefois, ce n’est pas un problème général, seuls certains appareils sont touchés.En passant à son service après vente, les détenteurs d’iPhone verront leur problème résolu.

Le certificat de décès des syndicats nationaux signé... ()

L’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM) a observé une grève de 48h, les 26 et 27 juin 2007, sur toute l’étendue du territoire national. Si les membres au bureau exécutif de l’UNTM se réjouissent de la réussite de leur mouvement, en revanche, la tenue de cette grève a permis de comprendre un certain nombre de faits tant syndicaux que politiques. Les leçons d’une grève qui prouvent, si besoin était, qu’un congrès extraordinaire s’impose à l’UNTM.

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

Longuyon - Incendie : une affaire de famille... ()

Un suspect a rapidement été interpellé après l’incendie d’une maison inhabitée au 22, rue de Longwy à Longuyon (lire RL d’hier). Il s’agit de l’un des petits-fils de l’ancienne propriétaire, décédée. Celui-ci n’aurait pas supporté la décision de confier la maison à un gestionnaire de patrimoine, en vue d'une mise en vente aux enchères. A l’issue de sa garde à vue, il a été laissé en liberté et fait désormais l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Briey.

De retour, enfin. ()

Après une trop longue absence, je reviens vers un domaine que j’affectionne, la liberté d’écrire. L’expérience que je viens de vivre a été particulièrement fascinante. Mais qui m’a éloigné un peu trop de la source première de mon enrichissement personnel. Cela étant dit, qu’ai-je perdu de cette actualité si différente, qu’elle nous vienne de l’Orient ou de l’Occident ?

Le SYNTES dit non aux procédés anti-pédagogiques !... ()

En tant que partenaire de l’école et des parents d’élèves, l’enseignant ou l’éducateur se doit de veiller à sa mission première : assurer la qualité de l’enseignement et du système éducatif malien. C’est en cela que le Syndicat National des Travailleurs de l’Enseignement Secondaire (SYNTES), tout en affirmant son ouverture et sa disponibilité pour un dialogue constructif en faveur de l’école malienne, se désolidarise de certains procédés des hautes autorités de l’éducation.

Bar des Sports: pourquoi la France n'aime pas "ses" Bleus'... ()

La Fédération française de foot s’inquiètecar les Bleus ne sont pas aimés et a lancé un appel d’offres auprès d’agences de com’ pour doper l’image de l’équipe. Mais aussi toute l’actu sport de la semaine, pour la dernière édition de la saison du Bar des Sports.

Election miss ORTM: Des choix très contestés... ()

L’élection, chaque année, de Miss ORTM soulève un tollé général dans l’opinion. A telle enseigne que d’aucuns soupçonnent derrière le...

Impossible is nothing ()

Je suis Fabrice Fiorèse et voici mon histoire. Quand j’ai fait mes débuts pro, c’était en 1996, à l’OL, et pas par hasard. Avant tout le monde j’avais senti que Lyon allait intégrer le G14. A l’inverse, les dirigeants lyonnais n’avaient pas eu le même nez, ils n’avaient pas décelé le talent d’attaquant qui som­meillait en moi. J’ai décidé de...

Joyeux Anniversaire SMS !... ()

Le SMS a quinze ans ! Ce Short Message Service lancé en 1992 a connu un beau succès ! A l’origine, le serveur était conçu pour gérer 10 textos par secondes…aujourd’hui il s’en envoie plus de 16 000 à la seconde dans l’Hexagone (sans parler du jour de l’An). Le taux de pénétration du SMS est de 90% en Europe de l’Ouest. Malgré l’arrivée de concurrents comme le MMS, il résiste et ne perd pas de son succès. Il est aussi et surtout un des produits les plus rentables pour les opérateurs. Un SMS coûte en moyenne une dizaine de centimes au client.

CSC 1 - JSMS 2 en amical ()

Profitant de l’arrêt qu’a observé le championnat ce week-end, le CSC a donné la réplique au leader de l’Inter-Régions, la JSM Skikda, dans l’après-midi de mercredi dernier. Outre la défaite concédée par le CSC (1-2), l’entraîneur Denni s‘est montré satisfait de la production de l’équipe alignée lors de la première...

Les déçus du sarkozysme ()

La présidence de François Mitterrand a été indéniablement fondatrice. Si peu de temps après son élection, ceux qui s’étaient baignés dans les fontaines parisiennes en ce joli mois de mai pour célébrer le passage “de l’ombre à la lumière” furent déçus. Avec un sens frappant de l’à-propos, on les appela les “déçus du mitterrandisme“. La présidence Chirac fut à cet égard comme à d’autres une parenthèse : avait-il si peu suscité d’espoir qu’il n’a déçu personne ?

Problème avec Super Smash Bros Brawl...... ()

Problème déjà existant lors de sa sortie au Japon, un certain nombre de consoles Wii n’arriveraient pas à lire le jeu: Super Smash Bros Brawl. En effet, il semblerait qu’un nombre encore indéfini de joueurs soient concernés par ce problème de lecture. D’après Nintendo, il s’agirait d’une mal fonction de la lentille du lecteur de disque (sans doute à cause de la poussière).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement