Actualités Personnalités > Hirsch: «inacceptable» d'exclure les sans-papiers de l'hébergement d'urgence















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hirsch: «inacceptable» d'exclure les sans-papiers de l'hébergement d'urgence

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hirsch: «inacceptable» d'exclure les sans-papiers de l'hébergement d'urgence... ()

Le Haut Commissaire aux solidarités actives et ancien président d'Emmaüs a dénoncé vendredi le dispositif voté dans la nuit au Sénat.

Immigration : le texte adopté par le Sénat critiqué... ()

Pour Martin Hirsch, Haut Commissaire aux solidarités actives, ou la Fondation Abbé Pierre, le dispositif qui vise à exclure les sans-papiers de l'hébergement d'urgence, n'est "pas acceptable". Les voix opposées aux tests ADN pour les candidats au regroupement familial continuent à se faire entendre.

Après le RMI, le RSA ()

Le Premier ministre a défendu lundi, à Argenteuil, le revenu de solidarité active, un dispositif de retour à l'emploi. Accompagné par Martin Hirsch, Haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, Fillon a souligné la volonté du gouvernement de mettre un terme au «système absurde» des minima sociaux.

Solidarité : polémique autour du financement du RSA... ()

Le Revenu de solidarité active coûtera "1 ou 1,5 milliard d'euros", selon Nicolas Sarkozy, soit la moitié de la somme prévue par Martin Hirsch, Haut Commissaire aux Solidarités actives, qui se dit pourtant satisfait de l'annonce du chef de l'Etat. L'opposition et la CFDT fustigent le redéploiement de la prime pour l'emploi pour financer le dispositif.

[3] Martin Hirsch pour une suppression de la loi Robien... ()

Interrogé mardi à l’antenne de RMC, Martin Hirsch s’est prononcé en faveur d’une suppression des avantages fiscaux liés à la loi Robien.   Faisant référence au coût du dispositif pour l’Etat (400 Millions d’euros), le haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté a jugé...Date de publication : Mardi 20 novembre 2007 à 17:43

Pauvreté : Hirsch s'indigne de "l'indifférence"... ()

Le Haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté dénonce le comportement des Français face à la hausse de la pauvreté.

Génocide arménien : le congrès US s'oppose à Bush... ()

Une commission du Congrès américain a approuvé une résolution en faveur de la reconnaissance du génocide. George W. Bush s'y était dit opposé. Le président turc a dénoncé "une décision inacceptable".

Le "Grenelle de l'insertion" débute ses travaux... ()

Autour du Haut commissaire aux Solidarités actives Martin Hirsch, élus, associations et entreprises planchent sur les contrats aidés.

L'effort soutenu de Martin Hirsch sur le revenu de solidarité active... ()

Le haut commissaire aux solidarités actives réunit, mercredi, une conférence de concertation des parties prenantes sur le RSA. Et tente d'obtenir sa généralisation dès le 1er juin 2009.

[3] La FPC défend la loi Robien face aux attaques de Martin Hirsch... ()

La Fédération des promoteurs constructeurs de France (FPC) ne partage pas l’avis de Martin Hirsch sur la loi Robien.   Lors d’une interview à RMC Info, le haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté s’est déclaré en faveur d’une suppression des avantages fiscaux liés à la loi Robien hier,...Date de publication : Mercredi 21 novembre 2007 à 14:38

Martin Hirsch conscient de servir de caution sociale... ()

"Bien sûr qu'il y a des tas de choses qui m'échappent. Est-ce qu'on est instrumentalisé ? Bien sûr", déclare le Haut commissaire aux solidarités actives.

[3] Lancement de la conférence sur l'hébergement des sans abri en IdF... ()

Christine Boutin a installé ce matin la conférence régionale sur l’hébergement des personnes sans abri en Ile-de-France à la Préfecture de région.   Cette conférence, présidée par le Préfet de région, Préfet de Paris, Pierre Mutz, réunit le président du Conseil régional, le...Date de publication : Mardi 20 novembre 2007 à 11:58

Abkhazie/Ossétie : le vote du Parlement russe jugé "inacceptable" par les Etats-Unis... ()

"La Russie doit respecter l'intégrité territoriale et la souveraineté de la Géorgie", déclare Washington après que le sénat et la Douma ont adopté une résolution appelant, mais sans contrainte, le président russe à reconnaître l'indépendance des deux républiques séparatistes.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement