Actualités Personnalités > Sarkozy multiplie les infractions...















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sarkozy multiplie les infractions...

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sarkozy multiplie les infractions...... ()

... au code de la route. Suivi pendant un mois par deux journalistes de l'hebdo Auto Plus, le Président a, entre autre, grillé huit feux rouges.

Infractions : Sarkozy et les ministres épinglés... ()

Les journalistes d'Auto Plus livrent un florilège des infractions au code de la route commises par les véhicules du président et des membres du gouvernement.

Auto : excès de pouvoir !...... ()

A l'heure des radars automatiques et des retraits de points, nos ministres sont-ils respectueux du code de la route ? Comme chaque année, le journal Auto Plus a épié le Président et les membres du gouvernement pendant un mois. Résultat : feux rouges grillés, vitesse dépassée... les infractions sont nombreuses...

Auto Plus épingle Sarkozy et Fillon dans les infractions routières... ()

Le magazine Auto Plus fait le bilan des infractions commises par Nicolas Sarkozy et le gouvernement. Le chef de l’état enregistre 8 excès de vitesse (dont un à 128 km/h sur la N118, limitée à 90 km/h), huit feux rouges grillés, deux contresens, un franchissement de ligne blanche et une voie de bus. Le premier [...]

«Sarkozy nous bombarde»... ()

L'omniprésence du président dans les médias est le résultat d'une stratégie pensée dans ses moindes détails. Des journalistes témoignent du rythme d’enfer imposé par le Président.

Un fils de l'ancien Président Konaré écrit à Att... ()

Arrestation des journalistes - Au Président de la République du Mali Monsieur le président de la République du Mali, c'est avec une profonde tristesse que je vous envoie cette lettre. Je prends ma plume pour dénoncer l'arrestation injuste de cinq journalistes et d'un enseignant. On a arrêté des journalistes parce qu'ils ont parlé d'un problème de société. On a emprisonné des chefs de familles parce qu'ils ont parlé d'une relation entre une prostituée et un président de la République.

Arche de Zoé : Sarkozy va ramener les journalistes et les hôtesses de l'air... ()

Le président français Nicolas Sarkozy a quitté Paris ce matin pour se rendre à N'Djamena où les trois journalistes français et les quatre hôtesses de l'air espagnoles devraient être libérés dans la journée.

Une double page de Choc sur Sarkozy censurée... ()

Elle montrait un cliché du président à la sortie du Conseil des ministres, tenant sous le bras une lettre, personnelle semble-t-il, que les journalistes avaient déchiffrée. Le titre, propriété d'Arnaud Lagardère, a finalement annulé sa publication.

ATT invité à se prononcer ()

Paris, France (PANA) – L'organisation française de défense de la liberté de la presse, Reporters sans frontières (RSF), a appelé jeudi le président malien, Amadou Toumani Touré (ATT) à sortir de son silence face à l'incarcération de cinq journalistes et d'un enseignant pour avoir publié un article sur une dissertation évoquant les frasques d'un président imaginaire. Nous sommes consternés par l'acharnement du procureur (de la République du Mali) à envoyer des journalistes en prison au mépris des standards démocratiques et de la présomption d'innocence.

Circulation: On rallume les feux !... ()

La mairie et l'ACI lancent un programme de réhabilitation des feux rouges. Le résultat, encore partiel, est déjà probant. Depuis plusieurs...

À Flamme de la rallumer... ()

Essar Gabriel l'avait souhaité, le conseil d'administration du PL l'a suivi, l'ex-vice président Francis Flamme a été nommé président du...

La Russie accepte de quitter la Géorgie d'ici un mois... ()

Le président russe, Dmitri Medvedev, qui a rencontré Nicolas Sarkozy lundi, a toutefois précisé que l'armée russe resterait en Ossétie du Sud et en Abkhazie. Medvedev a également affirmé que la décision russe de reconnaître l'indépendance des deux régions séparatistes géorgiennes était "irréversible".

Me Wade met un terme à la zizanie... ()

APA – Dakar (Sénégal) Le président de la République du Sénégal, Me Abdoulaye Wade, a décliné les termes du nouveau code de conduite qui le lie aux 37 ministres à l’occasion de leur prestation de serment jeudi à Dakar, a constaté APA dans la capitale. Fidélité et de loyauté vis-à-vis du président de la République jeudi à Dakar, tel est le nouveau code de conduite approuvé et visé par le Premier ministre, Hadjibou Soumaré et les 36 autres ministres (dont 11 femmes) mis en place mardi.

Les Echos : le SNJ dénonce l'ingérence de Sarkozy... ()

Le syndicat de journalistes s'inquiète de l'arrivée de Nicolas Beytout, proche du président, à la tête du quotidien économique.

Nicolas Sarkozy prêt à se rendre en Russie en septembre prochain (responsable russe)... ()

HEILIGENDAMM (Allemagne), 8 juin - RIA Novosti. Le nouveau président français, Nicolas Sarkozy, est prêt à se rendre en Russie en septembre prochain, a indiqué aux journalistes jeudi l'assistant du président russe Sergueï Prikhodko.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google