Actualités Personnalités > A Toulouse, la défection qui handicape le PS pour 2008















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

A Toulouse, la défection qui handicape le PS pour 2008

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

A Toulouse, la défection qui handicape le PS pour 2008... ()

Martin Malvy, le président de la région, a annoncé qu’il ne serait pas candidat à la mairie. Les socialistes craignent la division.

Serge Blanco va quitter la présidence de la Ligue nationale de rugby... ()

Le président de la LNR a annoncé ce lundi qu’il ne sera pas candidat à sa succession. Les prochaines élections se dérouleront entre fin août et fin février.

[3] Lancement de la conférence sur l'hébergement des sans abri en IdF... ()

Christine Boutin a installé ce matin la conférence régionale sur l’hébergement des personnes sans abri en Ile-de-France à la Préfecture de région.   Cette conférence, présidée par le Préfet de région, Préfet de Paris, Pierre Mutz, réunit le président du Conseil régional, le...Date de publication : Mardi 20 novembre 2007 à 11:58

Dix millions d’armes circuleraient en Afrique de l’Ouest... ()

Abidjan, Côte d’Ivoire (PANA) - Environ 10 millions d’armes légères circulent dans la sous-région ouest-africaine, a affirmé, mercredi, le président de la Commission nationale ivoirienne de lutte contre la prolifération et la circulation illicite des armes légères, M. Désiré Godefroy Adjoussou, à l’ouverture d'un forum de la société civile sur ce phénomène, à Abidjan. M. Adjoussou a attribué cette situation aux nombreux coups d’Etat ayant eu secoué la sous-région, à la perméabilité des frontières, à la proximité d'autres conflits et à l'insuffisance et l'inefficacité du contrôle des mouvements d'armes.

NICE RÉGION VERTE Une OPÉRATION ESCARGOT le 11 septembre... ()

RÉGION VERTE ÉCOLOGIE ENVIRONNEMENT - Région Verte, l’association des élus et amis de l’Écologie, du président Noël Perna, veut prendre au mot les déclarations du président de la communauté urbaine Nice Côte

Le grand bluff ()

Billet de Baba Dembélé - L’Assemblée dresse actuellement une configuration où le Rpm, l’Adéma et l’Urd ont plus de députés. On rétorquera que c’est classique, car c’est encore l’Adéma et ses démembrements. Tant pis pour les partis qui craignent leur sous - représentation à l’hémicycle. Ils n’ont qu’à se battre pour revendiquer aussi plus d’espace, Place de la République. Or, malheureusement sur le terrain, certaines formations sont à l’article de la mort si elles existent encore.

Longwy - Le TGV à Longwy et Conflans : une hypothèse à confirmer... ()

La SNCF a décidé d’étudier le projet d’un TGV Paris-Longwy. La Région Lorraine a obtenu l’accord de Guillaume Pépy, président de la SNCF, pour ouvrir enfin le dossier. On espère cette fois-ci que tous les décideurs se réuniront… à grande vitesse.

Déficit pluviométrique dans plusieurs régions... ()

Les quantités de pluies recueillies pendant la période du 21 au 30 juin ont été déficitaires dans la région de Kayes, l'Ouest de la région de Koulikoro, le Sud-Est de la région de Gao et dans les localités de Ségou et Kidal, a annoncé, mardi, un communiqué de la direction nationale de la Météorologie du Mali. Selon le communiqué, les précipitations ont été normales à excédentaires dans d'autres régions, notamment celles de Sikasso (Sud), ainsi que dans le Nord et l'Est de la région de Koulikoro. Le cumul de pluies est en général inférieur ou égal à celui de l'année dernière à la même période. Cependant, il est égal ou supérieur dans le Sud de Sikasso, le Centre de la région de Ségou (Centre) et dans les régions du Nord. Par ailleurs, la situation hydrologique est caractérisée par la baisse des niveaux sur tous les cours d'eau du pays. Les niveaux moyens décadaires sont inférieurs à ceux de la moyenne à l'exception du fleuve Niger à Ansongo (Nord), du Baoulé à Bougouni (Sud) et du Sénégal à Kayes (Ouest). Bamako - 17/07/2007 Panapress

Boeing lance une restructuration partielle de sa division Avions Commerciaux... ()

Eprouvé par les problèmes de fournisseurs et de production, Boeing a décidé de mieux prendre en main la gestion de ces domaines. Le constructeur a annoncé qu’il restructurait donc ces parties des activités de sa division « Commercial Airplanes », une décision à effet immédiat.L’entité de gestion des fournisseurs sera fusionnée avec celle de Fabrication et Qualité au sein d’une nouvelle : opérations et chaîne d’approvisionnement. Elle sera dirigée par Ray Corner, jusqu’à présent vice-Président des ventes d’appareils commerciaux.Une nouvelle division va également être créée : Airplane Programs. Elle regroupera tous les programmes civils de Boeing, ceux en production et ceux en développement. Pat Shanahan, jusqu’à présent directeur du programme 787, en aura la charge.Boeing espère ainsi pouvoir mieux surveiller sa chaîne d’approvisionnement et le développement des programmes.

[3] Entreparticuliers.com appelle la Fnaim à sanctionner les agences immobilières en infraction... ()

Stéphane Romanyszyn, Président directeur général de la société Entreparticuliers.com appelle la Fédération nationale de l’immobilier à réagir plus vivement qu’elle ne l’a fait jusqu’à présent à l’enquête menée récemment par la Direction...Date de publication : Mardi 02 octobre 2007 à 11:07

Côte d'Ivoire: Indemnisation des victimes des déchets toxiques... ()

Le président Gbagbo a décidé de partager équitablement les 100 milliards CFA (152 millions d’euros) versés par la multinationale Trafigura dont un des navires, le Probo Koala, avait déversé en août 2006, des déchets toxiques à Abidjan, provoquant la mort d’une quinzaine de personnes et l’intoxication de milliers d’autres, a annoncé jeudi dans un communiqué, Gervais Coulibaly, porte-parole de la présidence de la République.

Les socialistes cèdent aux sirènes de Versailles... ()

La bérézina électorale des européennes n’a pas ramené les socialistes français à une attitude plus combative. Alors que se multiplient les candidatures personnelles à des primaires non encore actées, les parlementaires socialistes ont sauvé l’unité de façade par un compromis sans trop de sens.

Conflit israélo-palestinien... ()

Le ministre conseiller du président de l’autorité palesstinienne à Koulouba - En marge de l’investiture du président de la République, Amadou Toumani Touré, le 8 juin dernier, le ministre conseiller auprès du président de l’autorité palestinienne a rencontré le chef de l’Etat pour faire l’état des lieux des relations entre les deux Etats. SEM Hanni Alahassane était accompagné de Wassef Mansour, de l’Ambassadeur de la Palestine au Mali, Abou Rabah.

[3] Les propositions de Sarkozy ne sont pas sans risque, selon Bernard Cadeau... ()

Bernard Cadeau, président du réseau d’agences immobilières Orpi met à son tour en garde contre les effets potentiellement néfastes des mesures annoncées hier par Nicolas Sarkozy sur le pouvoir d’achat des Français.   Le Président de la République, qui s’exprimait hier soir à l’antenne de TF1 et...Date de publication : Vendredi 30 novembre 2007 à 17:22

Grand Région - Les frontaliers au centre des préoccupations.... ()

Les représentants de la Grande Région se sont réunis vendredi 17 juillet à l'occasion du 11ème Sommet de la Grande Région. Interview de Philippe Leroy, Président du Conseil Général de la Moselle.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement