Actualités Personnalités > Bertrand Cantat a obtenu une permission de cinq jours















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bertrand Cantat a obtenu une permission de cinq jours

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bertrand Cantat a obtenu une permission... ()

Bertrand Cantat Le chanteur du groupe de rock Noir Désir, condamné à huit ans de prison pour avoir porté des coups mortels à sa compagne Marie Trintignant en 2003 en Lituanie, a bénéficié d'une permission de cinq jours à la mi-juillet.

Nouvelle permission de sortie pour Bertrand Cantat... ()

Le rocker français Bertrand Cantat, condamné à huit ans de prison en 2003 pour le meurtre de sa compagne Marie Trintignant, a obtenu une nouvelle permission de sortie avant l'examen lundi d'une demande de libération conditionnelle, a-t-on appris de source judiciaire.

Bertrand Cantat, bientôt libéré ?... ()

Bertrand Cantat sortira-t-il bientôt de prison ? Coupable du meurtre de l'actrice Marie Trintignant, le chanteur du groupe Noir Désir a été condamné à huit ans de réclusion criminelle le 29 mars 2004 par le tribunal de Vilnius, où s'est déroulé le drame. L'affaire avait ému la...

Affaire Cantat : l'irréparable tragédie... ()

Bertrand Cantat, condamné à huit ans de prison pour le meurtre de sa compagne Marie Trintignant, a obtenu une nouvelle permission de sortie avant l'examen d'une demande de libération conditionnelle, lundi. Retour sur les dates clés de l'affaire. Diaporama réalisé par Charlotte Menegaux

Bertrand Cantat est sorti de prison... ()

Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir, était emprisonné depuis juillet 2003 pour avoir provoqué la mort de sa compagne, l'actrice Marie Trintignant. Condamné à 8 ans de prison, Cantat est sorti

Bertrand Cantat sort de prison... ()

Après quatre ans de prison, Bertrand Cantat quitte le centre de détention de Muret, près de Toulouse. En 2004, le chanteur du groupe de rock Noir Désir avait été condamné à huit ans de prison pour des coups mortels sur sa compagne, l'actrice Marie Trintignant.

Bertrand Cantat obtient une libération conditionnelle... ()

Bertrand Cantat Condamné à huit ans de prison pour avoir porté en 2003 des coups mortels à sa compagne, Marie Trintignant, l'ancien chanteur de Noir Désir a obtenu une libération conditionnelle. Il devrait sortir demain mardi.

Nouvelle permission de sortie pour Bertrand Cantat... ()

Bertrand Cantat, condamné à huit ans de prison pour avoir porté des coups mortels à sa compagne Marie Trintignant et qui pourrait bénéficier prochainement d'une libération conditionnelle, a obtenu une nouvelle permission de sortie, a-t-on appris mardi soir de source judiciaire.

Publication de photos de Bertrand Cantat en prison: VSD condamné... ()

Le magazine VSD a été condamné lundi à payer 35.000 euros de dommages et intérêts à Bertrand Cantat pour avoir publié en février dernier des photos du chanteur de Noir Désir en détention dans la centrale de Muret (Haute-Garonne).

Bertrand Cantat : sécurité renforcée... ()

Selon le frère de Bertrand Cantat, le chanteur de Noir Désir, tout juste libéré après quatre ans de prison pour le meurtre de sa compagne, Marie Trintignant, aurait reçu des menaces de mort. ll est protégé par des gardes du corps. Xavier Cantat dénonce la grosse pression médiatique autour de son frère...

Cantat obtient une permission de 5 jours... ()

Le chanteur de Noir Désir est sorti de la prison de Muret (Haute-Garonne), dans laquelle il avait été transféré le 28 novembre 2004, pour une permission accordée de cinq jours.

Cantat : permission de sortie... ()

Bertrand Cantat a obtenu une nouvelle permission de sortie de quelques jours. On en connaît pas les dates exactes de cette autorisation. Seule information : le chanteur devra rentrer à la prison avant le 15 octobre. Date à laquelle le juge d'application des peines rendra sa décision sur sa demande de libération conditionnelle...

Le chanteur de Noir Désir Bertrand Cantat est sorti de prison... ()

Le chanteur Bertrand Cantat , condamné à huit ans de prison pour avoir porté en 2003 des coups mortels à sa compagne, l'actrice Marie Trintignant, est sorti dans la nuit de lundi à mardi de la prison de Muret où il était détenu depuis 2004, après avoir bénéficié d'une mesure de libération conditionnelle.

Bertrand Cantat est libre... ()

Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir, est emprisonné depuis juillet 2003 pour avoir provoqué la mort de sa compagne, l'actrice Marie Trintignant. Condamné à 8 ans de prison, il sortira demain.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement