Actualités Personnalités > Mazarine Pingeot a donné naissance à Tara















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mazarine Pingeot a donné naissance à Tara

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mazarine Pingeot a donné naissance à Tara ()

La fille de François Mitterrand, Mazarine Pingeot, 32 ans, a donné naissance à une petite fille prénommée Tara. , Mazarine Pingeot a publié le livre « le Cimetière des poupées », et présente avec Constance Chaillet une émission hebdomadaire « Double Appel » sur Europe 1. Synopsis : “Au fond ça doit [...]

Mazarine Pingeot a donné naissance à son deuxième enfant... ()

Mazarine Pingeot, romancière et fille de l'ancien président de la République François Mitterrand, a donné naissance début octobre à son deuxième enfant, une petite fille, a-t-on appris lundi auprès de sa maison d'édition.

Polémique autour du prochain livre de Mazarine Pingeot... ()

Littérature La parution, le 20 août, du Cimetière des poupées, dernier roman de Mazarine Pingeot, provoque un début de polémique. Le cinquième ouvrage de la fille de François Mitterrand serait inspiré de l'affaire des bébés congelés.

Pétition contre un livre de Mazarine Pingeot... ()

Mazarine Pingeot a peut-être trouvé une publicité inespérée pour son prochain roman. Le Cimetière des poupées , annoncé en librairie le 20 août, serait directement inspiré de l'affaire des bébés congelés, dont Véronique Courjault a avoué le meurtre...

Pétition contre un livre de Mazarine Pingeot... ()

Mazarine Pingeot a peut-être trouvé une publicité inespérée pour son prochain roman. Le Cimetière des poupées , annoncé en librairie le 20 août, serait directement inspiré de l'affaire des bébés congelés, dont Véronique Courjault a avoué le meurtre...

Une polémique bien fraîche pour le nouveau Mazarine Pingeot ()

Quoi de mieux qu'une polémique pour se distinguer sur le pléthorique marché littéraire de la rentrée ? Celle qui entoure depuis un mois la parution (prévue aujourd'hui si je ne m'abuse) du Cimetière des poupées de Mazarine Pingeot est un ... Lire la suite

Mazarine Pingeot "s'étonne" de la polémique sur son livre... ()

La parution, le 20 août, du Cimetière des poupées, dernier roman de la fille de François Mitterrand, serait inspiré de l'affaire des bébés congelés.

Mazarine Pingeot mère d'une petite fille... ()

La maison d'édition de la fille de Mitterrand annonce la naissance de son deuxième enfant.

Bébés congelés: un livre à paraître de Mazarine Pingeot fait polémique... ()

Un roman de Mazarine Pingeot traitant de l'infanticide, Le cimetière des poupées, à paraître en août, a déclenché une polémique à Chinon, ville d'origine de la famille Courjault au coeur de l'affaire des bébés congelés retrouvés l'an dernier en Corée du Sud.

Cameroun: Ces mères qui tuent leurs enfants... ()

Le cimetière des poupées , dernier roman de Mazarine Pingeot, psychanalyse une infanticide. Inspiré de la réalité ?

Le prochain livre de Mazarine suscite la polémique... ()

La parution, le 20 août, du Cimetière des poupées, dernier roman de la fille de François Mitterrand serait inspiré de l'affaire des bébés congelés.

Mazarine Pingeot, le roman et le congélateur... ()

Son nouveau roman, "Le Cimetière des poupées" (parution prévue le 27 août), se penche sur une mère, qui tente d'expliquer, dans une longue lettre à son mari, comment elle est devenue meurtrière du fils qu'elle a porté à l'insu de tous. Une évocation de l'affaire des "bébés congelés" ?

Libé tire le portrait de Mohamed Ulad, le compagnon de Mazarine... ()

Le 28/01/09 - Le portrait de Libé d’aujourd’hui est consacré au réalisateur Mohamed Ulad qui est aussi le compagnon de Mazarine Pingeot, la fille de François Mitterand. Pour ce portrait signé Luc Le Vaillant, Mohamed Ulad parle de son projet télé prévu pour l’été 2009. Il s’agit d’une émission qui réunit douze jeunes d’Israël et de Palestine qui devront vivre ensemble et trouver un moyen de réconciliation.

Rentrée littéraire : boucle morbide... ()

C'est dans les représentations de la mort que nous nous donnons qu'il faut interroger la face humaine. Se dévisager dans les miroirs qu'elle nous tend. Il se passe des choses étranges dans notre pays. Des femmes se disputent des enfants morts. Mazarine Pingeot et Véronique Courjault, (...)

Line Renaud parmi 200 signataires d'un manifeste de soutien à Delanoë... ()

La très chiraquienne Line Renaud figure, aux côtés du footballeur Vikash Dhorasso, du chanteur Benabar ou de la romancière Mazarine Pingeot parmi quelque 200 personnalités ayant signé un manifeste des Talents de Paris pour soutenir Bertrand Delanoë, maire et candidat PS.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google