Actualités Personnalités > Contrat global "sans précédent" entre Madonna et un promoteur de concerts















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Contrat global "sans précédent" entre Madonna et un promoteur de concerts

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Contrat global "sans précédent" entre Madonna et un promoteur de concerts... ()

La chanteuse Madonna et le promoteur de concerts américain Live Nation ont confirmé mardi avoir conclu un partenariat sans précédent portant sur toutes les activités artistiques de la star, évalué à 120 millions de dollars sur dix ans par la presse américaine.

Madonna quitte sa maison de disques... ()

Madonna et le promoteur de concerts américain Live Nation ont confirmé mardi avoir conclu un partenariat portant sur toutes les activités artistiques de la star, contrat évalué à 120 millions de dollars sur dix ans par la presse américaine.

Le rappeur Jay-Z sur le point de signer un contrat de 150 millions de dollars... ()

Le magnat du rap américain Jay-Z va conclure un contrat de 150 millions de dollars couvrant ses activités artistiques avec l'organisateur de concerts Live Nation, a rapporté jeudi la presse aux Etats-Unis, six mois après un accord similaire avec Madonna.

Jay-Z sur le point de signer un contrat de 150 millions $... ()

Le magnat du rap américain Jay-Z va conclure un contrat de 150 millions de dollars couvrant ses activités artistiques avec l'organisateur de concerts Live Nation, a rapporté jeudi la presse aux États-Unis, six mois après un accord similaire avec Madonna.

Sortie en avril du nouvel album de Madonna "Hard Candy"... ()

Il s'agira aussi de son dernier album avec la maison de disques Warner, l'artiste ayant signé un contrat avec le promoteur de concerts américain Live Nation pour une durée de 10 ans et estimé à 120 millions de dollars.

Madonna va changer de maison de disques pour 120 millions de dollars... ()

La chanteuse pop Madonna va quitter sa maison de disques pour un promoteur de concerts qui lui a offert un contrat de 120 millions de dollars sur dix ans, a rapporté mercredi le Wall Street Journal sur son site internet.

Hard Candy confirme le flair de Madonna... ()

Madonna s'apprête à prendre d'assaut les magasins de disques du monde entier avec son nouvel album, Hard Candy, le dernier pour la compagnie Warner avant l'entrée en vigueur d'un contrat global faramineux avec l'organisateur de concerts américain Live Nation.

Madonna va quitter Warner au profit de Live Nation pour 120 M$... ()

C'est presque officiel. Madonna devrait bientôt être la première star mondiale de la musique à quitter sa maison de disques Warner pour signer avec un organisateur de concerts, Live Nation. Mais derrière le contrat de 120 millions de dollars que lui propose le tourneur, que se cache réellement derrière le nom de Live Nation ? [Lire la suite]

Un promoteur de concerts réclame 300 millions de dollars à Michael Jackson !... ()

 Le buzz autour de Michael Jackson et la tournée posthume ne sont pas au goût du directeur d'AllGood Entertainment. Il attaque AEG Live, société productrice de This is it, pour récupérer 300 millions de dollars...Un promoteur de concerts réclame 300 millions de dollars à Michael Jackson !

Madonna va changer de maison de disques pour 120 millions $... ()

La chanteuse Madonna va quitter sa maison de disques pour un promoteur de concerts qui lui a offert un contrat de 120 millions $sur dix ans, a rapporté mercredi le Wall Street Journal sur son site internet.

En bref : Madonna serait sur le point de quitter Warner Bros pour Live Nation... ()

Madonna s'apprêterait à quitter Warner Bros car elle aurait accepté de rejoindre Live Nation, promoteur de spectacles, pour la modique somme de 120 millions de dollars américains, selon Billboard.com. Live Nation pourrait donc verser beaucoup...

U2 signe un contrat de 12 ans avec Live Nation... ()

Le groupe U2 et l'organisateur de concerts américain Live Nation ont conclu un accord de principe pour un contrat de 12 ans sur la gestion des concerts, des produits dérivés et du site Internet de la formation musicale irlandaise, a indiqué lundi l'entreprise à Los Angeles.

En bref : Madonna : la Reine de la Pop a donc accepté de rejoindre Live Nation... ()

C'est officiel, Madonna a quitté Warner Bros, la Reine de la Pop a donc accepté de rejoindre Live Nation, promoteur de spectacles. En effet, le président de la firme Live Nation, Michael Rapino, a annoncé...

Madonna s'engage pour 10 ans avec Live Nation... ()

C'est désormais officiel, et c'est un bouleversement dans l'industrie musicale mondiale. La chanteuse Madonna, après 25 ans de carrière chez Warner Music, est la première star à signer avec le géant des tournées Live Nation un contrat d'exclusvité qui va la lier pendant 10 ans sur l'ensemble de ses ressources financières liées à sa musique. [Lire la suite]

Madonna quitte sa maison de disque... ()

A 49 ans, il n'est jamais trop tard pour changer. Madonna a officiellement annoncé qu'elle quittait sa maison de disques, Warner, pour un partenariat avec l'organisateur de concerts, Live Nation. Le

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google