Actualités Personnalités > Compressions à TQS















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Compressions à TQS

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Compressions à TQS ()

Déficitaire, Le Mouton Noir a hier mis à pied 40 employés de son réseau. (JDM)

Un suicide causé par les mises à pied de Pfizer ?... ()

Les compressions budgétaires pourraient avoir causé le désarroi chez certains employés mis à pied, avec deux incidents violents rapportés en quelques jours par les médias américains. (ARGENT)

Au Québec · BPR-Bechtel confirme la mise à pied de 330 employés... ()

BPR-Bechtel annonce la mise à pied de quelque 330 employés, soit 36% de ses effectifs. Ces compressions touchent l'ensemble de ses bureaux du Québec. En vidéo 1, écoutez les précisions de la journaliste Katia Germain. En vidéo 2, écoutez les commentaires de la présidente de l'Association des ingénieurs-conseil du Québec, Johanne Desrochers. (ARGENT)

De l'émission matinale Canada AM · CTV met à pied a moins 24 employés... ()

Le réseau de télévision CTV met à pied au moins 24 employés de son émission matinale Canada AM, et abolit «First News», son téléjournal local qui était diffusé en tout début de matinée à Montréal. (ARGENT)

De l'émission matinale Canada AM · CTV met à pied a moins 24 employés... ()

Le réseau de télévision CTV met à pied au moins 24 employés de son émission matinale Canada AM, et abolit «First News», son téléjournal local qui était diffusé en tout début de matinée à Montréal. (ARGENT)

Télévision · Des acheteurs se manifestent pour le mouton noir... ()

Le Mouton noir a encore des chances de se relever, selon le syndic de la firme RSM Richter, chargé de trouver un acheteur pour relancer la station de télévision au bord de la faillite. (Journal de Montréal)

Dossier Mouton Noir · Les syndicats interprètent différemment le jugement sur TQS... ()

MONTREAL _ La Centrale des syndicats nationaux (CSN), qui représente les employés de TQS à Montréal, et le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente ceux de Québec, interprètent différemment le jugement rendu vendredi par la Cour supérieure sur les prochaines étapes du dossier du réseau de télévision en difficulté. En vidéo, écoutez les explications de l'avocat représentant le SCFP, Me Pierre Grenier. (ARGENT)

Avenir de TQS · Échec des négociations entre Remstar et les syndiqués... ()

Les négociations viennent d'achopper entre Remstar et les syndicats qui représentent les employés de Télévision Quatre-Saisons. Jean Charest rencontre les dirigeants syndicaux de TQS De mouton noir à brebis galeuse En vidéo 1, voyez le point de presse des représentants syndicaux des employés de TQS. En vidéo 2, écoutez les explications de Carl Renaud et la réaction de Jean Charest. (ARGENT)

Manhunt 2, la malédiction du mouton noir... ()

Rockstar Games grince des dents. L'ESRB vient d'attribuer à Manhunt 2 le classement Adult Only. Ce dernier n'a été attribué pour le moment qu'à divers jeux érotiques/porno, ainsi qu'à GTA San Andreas et Thrill Kill. Rockstar pense... Lire la suite

Montréal · Les employés de Radio-Canada manifestent contre les suppressions de postes... ()

Environ 200 employés de Radio-Canada et des sympathisants ont manifesté, mardi midi, devant le siège social montréalais de la SRC pour dénoncer les compressions de 800 postes dans l'ensemble du pays, annoncées le 25 mars dernier. (ARGENT)

Aluminium · Rio Tinto Alcan : des compressions de 25M$ à la Baie?... ()

Les compressions budgétaires chez Rio Tinto Alcan pourraient se traduire par des compressions de 25M$ à l'aluminerie de La Baie. En vidéo, écoutez les commentaires d'Alain Gagnon, président du Syndicat national des travailleurs de l'aluminium d'Arvida. (ARGENT)

Environ 200 employés · Manifestation contre les suppressions de postes à Radio-Canada... ()

Environ 200 employés de Radio-Canada et des sympathisants ont manifesté, mardi midi, devant le siège social montréalais de la SRC pour dénoncer les compressions de 800 postes dans l'ensemble du pays, annoncées le 25 mars dernier. (PC)

Duchovny le mouton noir... ()

David Duchovny qui était récemment en cure de désintox pour sa dépendance au sexe, est maintenant LA personne à éviter en public. Un vétéran membre du cercle très fermé d’hollywood - qui était assis près de l’intéressé pendant la cérémonie des Golden Globes - a confié au Chicago Sun Times qu’il a été témoin [...]

Mesure temporaire · Ottawa met à pied 60 employés d'OC Transport... ()

Le Ville d'Ottawa a temporairement mis à pied jusqu'à 60 administrateurs et employés de soutien d'OC Transpo, chargé du transport en commun de la capitale, a annoncé vendredi le maire Larry O'Brien. (ARGENT)

Selon un groupe d'employés · IBM pourrait supprimer 16 000 postes... ()

Une note sur le site Internet du groupe d'employés Alliance IBM indique que l'entreprise pourrait supprimer 16 000 postes. Ces compressions s'ajoutent aux 15 600 emplois éliminés par le président de l'entreprise Sam Palmisano en 2002. En vidéo, écoutez les précisions de la journaliste Annie Dufour. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google