Actualités Personnalités > Madonna va récolter des fonds pour le Malawi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Madonna va récolter des fonds pour le Malawi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Madonna va récolter des fonds pour le Malawi... ()

Madonna organise une soirée de charité avec la marque « Gucci » pour récolter des fonds au profit des orphelins vivant au Malawi.

Madonna aux Nations unies... ()

Mercredi, à New York, Gucci et Madonna ont convié people et fashionistas au siège des Nations unies pour une soirée organisée au profit de l'association Raising Malawi et de l'Unicef.

Madonna à Cannes pour un documentaire sur les orphelins du Malawi... ()

La chanteuse américaine Madonna a présenté à Cannes en marge du festival un documentaire sur les orphelins du Malawi, pays du sud-est de l'Afrique, ravagé par le sida, où elle tente elle-même d'obtenir l'adoption définitive d'un enfant.

Madonna se voit refuser sa seconde demande d'adoption au Malawi... ()

La pop-star américaine Madonna s'est vu refuser vendredi par un tribunal du Malawi le droit d'adopter une petite orpheline de trois ans de ce pays...

Madonna veut adopter au Malawi une fillette de 3 ans... ()

La pop-star américaine Madonna, attendue ce week-end au Malawi, souhaite y adopter une petite fille âgée de trois ans, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

Madonna autorisée à adopter David, petit garçon du Malawi... ()

La chanteuse américaine Madonna a obtenu mercredi l'adoption d'un enfant du Malawi, à l'issue d'une procédure qui a déclenché des polémiques dans ce petit pays pauvre d'Afrique australe.

Madonna dépose un dossier pour adopter un second enfant au Malawi... ()

La pop-star américaine Madonna, qui a déjà adopté un petit garçon au Malawi, a déposé lundi devant un tribunal de ce pays pauvre d'Afrique australe une seconde demande d'adoption, suscitant une nouvelle controverse.

Madonna quitte le Malawi après son adoption ratée... ()

La pop-star américaine Madonna a quitté le Malawi dimanche, deux jours après le rejet par un tribunal de sa demande d'adoption d'un second enfant, a-t-on appris de source aéroportuaire.

Madonna attendue au Malawi pour lancer la construction de son école... ()

La chanteuse américaine Madonna est attendue dimanche au Malawi pour poser la première pierre de son école de filles, a-t-on appris vendredi auprès d'un responsable de sa fondation et de la directrice du futur établissement.

Coup de projecteur : Madonna, le Malawi et le sida... ()

Au Malawi, le sida a laissé orpheline une génération d'enfants. À la veille du Sidaction, nous avons rencontré Nathan Rissman, réalisateur du documentaire I Am Because We Are, projet à la fois très dur et porteur d'espoir, produit et inspiré par Madonna.

Madonna va faire appel pour sa seconde adoption refusée au Malawi... ()

La pop-star américaine Madonna va faire appel de la décision d'un tribunal du Malawi de lui refuser l'adoption d'un deuxième enfant dans ce pays, une petite fille orpheline de 3 ans, a annoncé vendredi son avocat.

Madonna va faire appel pour sa seconde adoption refusée au Malawi... ()

La pop-star américaine Madonna va faire appel de la décision d'un tribunal du Malawi de lui refuser l'adoption d'un deuxième enfant dans ce pays, une petite fille orpheline de 3 ans, a annoncé vendredi son avocat.

La fillette adoptée par Madonna a quitté le Malawi... ()

La petite fille de 3 ans adoptée au Malawi par la chanteuse américaine Madonna, Mercy Chifundo James, a quitté vendredi soir Lilongwe à bord d'un jet privé pour rejoindre la chanteuse, a-t-on appris samedi de sources concordantes.

Madonna devra patienter avant d'être fixée sur une 2e adoption au Malawi... ()

Madonna devra patienter avant de savoir si elle peut adopter un deuxième enfant au Malawi, où la justice a décidé lundi de se prononcer ultérieurement sur la validité d'un recours déposé par la star américaine.

Madonna s'achète un autre gosse... ()

Madonna (Oui c’est bien Madonna sans son ami photoshop) a annoncé aujourd’hui qu’elle suivait les procédures habituelles pour kidnapper adopter une petite fille du Malawi et qu’elle n’utilisait en aucun cas sa notoriété pour accélérer les choses contrairement aux nombreuses critiques qui ont été faites ces derniers jours. Font partis du voyage, Lourdes et son [...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement