Actualités Personnalités > Kanye West et Amy Winehouse en tête des nominations aux Grammy Awards















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Kanye West et Amy Winehouse en tête des nominations aux Grammy Awards

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kanye West et Amy Winehouse en tête des nominations aux Grammy Awards... ()

Le rappeur américain Kanye West, avec huit nominations, et la chanteuse britannique Amy Winehouse, six sélections, figurent parmi les favoris des 50e Grammy Awards, ont annoncé jeudi les organisateurs des prestigieuses récompenses musicales américaines.

Kanye West en tête des nominations aux Grammy Awards... ()

Le rappeur américain Kanye West, avec huit nominations, et la chanteuse britannique Amy Winehouse, six sélections, sont parmi les favoris des 50es Grammy Awards, les plus prestigieuses récompenses de la musique anglo-saxonne, ont annoncé jeudi les organisateurs à Los Angeles.

Lil Wayne et Coldplay en tête des nominations aux Grammy Awards... ()

Le rappeur Lil Wayne et les rockers britanniques Coldplay figurent en tête des nominations aux Grammy Awards, avec respectivement huit et sept sélections, selon la liste dévoilée mercredi soir en vue de la 51e cérémonie des récompenses musicales américaines, le 8 février.

Amy Winehouse ne pourra participer aux Grammys... ()

La chanteuse britannique Amy Winehouse s'est vu refuser un visa pour les États-Unis et ne pourra participer à la cérémonie des 50e Grammy Awards, les prestigieuses récompenses musicales américaines, pour lesquelles elle a reçu six nominations, ont annoncé jeudi ses représentants.

Absente des Grammy Awards, Amy Winehouse en sera la star !... ()

Dimanche se déroulera à Los Angeles aux Etats-Unis, la soirée de remise des Grammy Awards. Si Amy Winehouse figure parmi les favoris, elle n'y participera pas puisque son visa a été refusé par les Etats-Unis... Dommage car elle sera la "star" de la soirée, avec six nominations... Elle est toujours en cure de désintoxication en... Lire Absente des Grammy Awards, Amy Winehouse en sera la star !

Grammy Awards : Kanye West est en tête des nominations de la 50ème édition... ()

La 50ème édition des Grammy Awards se tiendra le 10 février 2008 au « Staples Center » de Los Angeles. Une fois n'est pas coutume, cette prestigieuse cérémonie sera retransmise sur CBS. Pour cette 50ème...

M.I.A , T.I., Lil Wayne, Jay-Z & Kanye West - Swagga like us... ()

M.I.A. a fait l'effort de venir interpréter son tube Swagger like us aux 51 eme Grammy Awards, malgré son gros ventre. Accompagnée de T.I., Lil Wayne, Jay-Z et Kanye West, elle nous a offert un show mémorable.Plus de live des Grammy

Kanye West couronné… ou évincé par un autre roi... ()

Thriller a été la grande star des Grammy en 1983. Un quart de siècle plus tard, son créateur pourrait bien voler la vedette à Kanye West, Amy Winehouse ou tout autre lauréat.

Grammy : Amy Winehouse vole la vedette... depuis Londres!... ()

Six nominations, cinq trophées. C'est le résultat presque parfait de la Britannique Amy Winehouse, hier soir, lors de la 50e soirée des Grammy.

Musique > Grammy Awards 2008 : la consécration... ()

Et de cinq pour Amy Winehouse ! La chanteuse britannique, grande favorite de la 50e cérémonie des Grammy Awards, a remporté cinq trophées, dont celui de la chanson de l'année avec Rehab.

West et Winehouse en tête... ()

Le rappeur a obtenu 8 nominations tandis que la chanteuse en a récolté six. (AP)

Rap, pop, rock et... hic!... ()

Kanye West domine avec huit nominations, suivi par Amy Winehouse, la reine des tabloïds. (JDM)

Daft Punk & Kanye West en live... ()

Dans la double effervescence provoquée l’année dernière par la tournée Alive 2007 des Daft Punk et la sortie du dernier album de Kanye West, vous n’avez logiquement pas échappé au titre Stronger qui rassemble les deux. Un titre sympa qui a eu l’honneur d’une version live lors des Grammy Awards diffusés hier…

Daft Punk & Kanye West en live... ()

Dans la double effervescence provoquée l’année dernière par la tournée Alive 2007 des Daft Punk et la sortie du dernier album de Kanye West, vous n’avez logiquement pas échappé au titre Stronger qui rassemble les deux. Un titre sympa qui a eu l’honneur d’une version live lors des Grammy Awards diffusés hier… C’est au passage, dixit [...]

Amy Winehouse récompensée aux Grammy: un mauvais message selon Natalie Cole... ()

La chanteuse Natalie Cole a estimé que le fait d'avoir récompensé par cinq Grammy awards la diva britannique controversée de la soul Amy Winehouse est un mauvais message envoyé à la jeunesse, indique lundi le site internet du magazine People.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google