Actualités Personnalités > La boîte à musique des partis politiques américains















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La boîte à musique des partis politiques américains

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La boîte à musique des partis politiques américains... ()

Les candidats à la présidence utilisent des chansons qui définissent leur personnalité et leur allégeance. (JDM)

100% des candidats à la présidence utilisent PHP... ()

Si vous espériez finaliser votre choix parmi les 12 candidats en lice à l'aide des technologies qu'ils utilisent sur leur site Web, alors vous allez être encore plus indécis :...

Qui se cache derrière les petits partis ?... ()

LES CANDIDATS affichent 22 étiquettes politiques différentes. Outre les partis traditionnels, les petites formations ont aussi leurs partisans. La France en action : le parti politique de Jean-Marc Governatori présente des candidats dans 11... Publié le 19.05.07

Élections au Québec, PHP est le grand gagnant (23/03/07)... ()

Nexen.net fait une analyse des choix pour les serveurs WEB des partis politiques provinciaux au Québec. «Presque tous les partis politiques provinciaux au Québec utilisent PHP comme...

Les partis politiques en campagne sont victimes du cybersquatting... ()

Le détournement de noms de domaine associés aux candidats, partis politiques ou aux slogans bat son plein dans la campagne présidentielle. Le Forum des droits sur internet a ouvert un observatoire chargé de faire des propositions pour contrer ces pratiques.

100% des candidats à la présidence utilisent PHP (23/04/07)... ()

Après le Québec, c'est au tour de la France d'avoir une analyse des élections vis-à-vis PHP. Vous ne pouvez pas faire votre choix parmi les 12 candidats en lice à l'aide des technologies...

Angola: Elections générales, la Cour suprême exclut 19 partis politiques... ()

Au total 19 sur les 127 partis politiques qui avaient déposé leurs dossiers pour leur légalisation ont été exclus par le fait de n'avoir pas réuni les réquisits exigés par la loi des partis politiques, ainsi que d'autres infractions. Au sujet des partis à double leadership, la réponse est notamment donnée par la législation, les tribunaux communs et la Cour constitutionnelle.

Madagascar: Conditions drastiques pour les partis politiques... ()

Les partis politiques devront avoir les reins solides pour subsister. Les dispositions contenues dans le projet de loi relatif aux partis sont très strictes, à l'image des articles concernant les obligations des formations politiques.

Guilhem Fouetillou, RTGI: «Les partis politiques travaillent davantage à mobiliser leurs militants via le Net»... ()

Sites officiels, blogs de candidats, de militants... Les partis politiques cherchent à étendre leur influence sur internet. Une influence que mesure le RTGI, spécialiste de l'analyse de la Net-campagne. Explications de son cofondateur Guilhem Fouetillou.

Xavier Bertrand et les finances de l'UMP... ()

L'UMP peut-elle devenir une formation politique moderne dans un cadre législatif aussi limitatif en matière de financements politiques et de communication publique ? Il faut professionnaliser l'UMP. Mais le cadre législatif Français ne contraint-il pas les partis politiques à l'achaïsme ? Il y a trois mesures clefs qui conditionnement le passage dans la modernité : * libérer la pub politique par des vidéos payantes, * libéraliser le financement des partis politiques, * ouvrir les conditions des primaires dans les partis pour la désignation des candidats. Tant que ces réformes ne seront pas intervenues, le cadre légal demeurera trop limitatif pour permettre des évolutions profondes.

PHP dans élections au Québec... ()

Presque tous les partis politiques provinciaux au Québec utilisent PHP comme plate-forme pour propulser leur site Web de campagne! Les logiciels libres à la rescousse des projets politiques, c'est assez...

emploi - Au Royaume-Uni, 22 % des recruteurs utilisent les réseaux sociaux... ()

Les recruteurs d'outre-Manche utilisent de plus en plus les réseaux sociaux pour se faire une idée de la personnalité des candidats.

Congo-Kinshasa: Loi sur le financement des partis politiques, les craintes des extraparlementaires... ()

Les partis évoluant hors des institutions de la RDC se sentent « exclus » de la loi portant financement public des partis politiques et des campagnes électorales, actuellement sous examen à l'Assemblée nationale.

Sénégal: La surabondance de l'actualité politique clouée au pilori... ()

Des représentants de partis politiques, de la société civile et des médiats ont reproché à la presse sénégalaise de faire preuve de partialité dans son travail d'information et d'accorder la part de lion aux partis politiques, mardi lors de la table ronde sur les rapports entre la presse, la société civile et les partis politiques.

Togo: La Cour constitutionnelle examine les dossiers des candidats... ()

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a transmis les listes des partis politiques et des candidats indépendants à la Cour constitutionnelle pour examen, selon des sources proches de cette institution.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google