Actualités Personnalités > Thierry Garnier Gilles Petit Guy Yraeta José Maria Folache















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Thierry Garnier Gilles Petit Guy Yraeta José Maria Folache

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Thierry Garnier Gilles Petit Guy Yraeta José Maria Folache... ()

Thierry Garnier est nommé au poste créé de directeur général international (hors Europe) de Carrefour et entre au directoire. Gilles Petit devient directeur général France et rejoint le directoire. Il remplace Guy Yraeta, qui prend la direction générale Europe (hors France), lui-même succédant à José Maria Folache, promu directeur général commercial et marketing.

Javier Campo Thierry Garnier Ignacio González Hernández Eric Reiss Guy Yraeta... ()

Javier Campoest nommé directeur exécutif hard discount de Carrefour. Thierry Garnier prend le poste de directeur exécutif en charge de l'Asie du Sud-Est, des pays d'Europe (Bulgarie, Grèce, Roumanie, Turquie), de la Russie, de l'Inde et des partenariats internationaux. Ignacio González Hernández devient directeur commercial et marchandises. Eric Reiss se voit confier la direction finances, gestion et services financiers et Guy Yraeta la direction exécutive en charge de l'Espagne, l'Italie, la Belgique et la Pologne. Tous font désormais partie du nouveau comité exécutif (« Les Echos » du 29 juillet) aux côtés de Pascal Duhamel, Eric Legros, Gilles Petit et Jean-Marc Pueyo.

Stratégie : Gilles Michel quitte la Direction Générale de Citroën... ()

Membre du Directoire de PSA Peugeot Citroën et Directeur Général de Citroën qu'il avait rejoint en 2001 après avoir passé 20 ans chez Saint-Gobain, Gilles Michel vient d'être nommé Directeur Général [...]

Carrefour vend de l'énergie verte... ()

Faut-il voir, dans cette première européenne belge, un signe de la confiance que le groupe Carrefour accorde à sa filiale belge, après les craintes exprimées par les syndicats quant à sa survie ? José Maria Folache avait fait le déplacement à Bruxelles, hier, pour représenter le directoire de Carrefour.

[Dépêche] FONCIA : THIERRY MARQUES DIRECTEUR GENERAL DE L'INTERNATIONAL... ()

Dépêche n° 2973 - mercredi 3 septembre 2008 : Thierry Marquès, 44 ans, rejoint le groupe Foncia en tant que directeur général en charge de l'international.Ingénieur des Ponts et chaussées, Thierry Marquès a débuté dans le conseil chez Arthur Andersen (1988-89) puis Mars & Co (1989-92). Il a ensuite rejoint le groupe Générale des eaux (1992-[...]

Laurent Lacassagne Jean-Christophe Coutures Franck Lapeyre Paul-Robert Bouhier Alain Barbet... ()

- Laurent Lacassagne est nommé président-directeur général de Pernod Ricard Europe. Il succède à Thierry Billot, promu directeur général adjoint en charge des marques (« Les Echos » du 27 juin). Jean-Christophe Coutures remplace Laurent Lacassagne au poste de président-directeur général de Pernod Ricard Pacific. Franck Lapeyre prend la succession de Jean-Christophe Coutures comme directeur général de Jinro Ballantines Company en Corée. Paul-Robert Bouhier devient directeur général de Pernod Ricard Singapore à la place de Franck Lapeyre. Quant à Alain Barbet, il se voit confier la présidence de Pernod Ricard Americas, succédant à Michel Bord, promu directeur général adjoint chargé du réseau de distribution (« Les Echos » du 27 juin). -

Thierry Lucas Jean Dumont François Orain Jean-Baptiste Hueber... ()

Thierry Lucas est nommé directeur de la direction des systèmes d'information, des opérations bancaires et des projets du groupe Crédit du Nord. Jean Dumont le remplace comme directeur de la direction centrale des risques. Il est lui-même remplacé par François Orain à la présidence du directoire de la Banque Kolb. Enfin, Jean-Baptiste Hueber devient directeur délégué de la direction clients, en charge du pôle retail.

Frédéric Banzet Christophe Musy Xavier Chardon Jean-Louis Chamla Régine Le Dinh Gilles Camincher... ()

Frédéric Banzet est nommé directeur pays et filiales Europe de Citroën. Christophe Musy devient directeur Allemagne. Il succède à Xavier Chardon qui prend le poste de directeur marketing. Jean-Louis Chamla assumera les fonctions de directeur des filiales et importateurs hors Europe, Régine Le Dinh celles de responsable de la qualité, satisfaction client et organisation. Gilles Camincher est promu directeur des ressources humaines.

Olivier Denis-Massé nommé Directeur Général Adjoint d'Havas Sports... ()

Olivier Denis-Massé a rejoint Havas Sports début février au poste de Directeur Général Adjoint. Il intègre le Comex et assurera aux côtés de Gilles Portelle, Directeur Général de l’agence de marketing sportif pour la France, les responsabilités liées à la gestion commerciale et opérationnelle de la filiale du Groupe Havas Media.

[Dépêche] Jean-Philippe Carmarans nommé directeur général de DTZ Eurexi... ()

Dépêche n° 3887 - lundi 6 juillet 2009 : Jean-Philippe Carmarans (photo) est promu directeur général de DTZ Eurexi. Il succède à Gérard Margiocchi nommé président du directoire de DTZ Holding (voir notre dépêche du 08/06/2009).Jean-Philippe Carmarans, 35 ans, Estp, Mrics, a rejoint le groupe DTZ France en 1998. Directeur au sein de l'équipe interna[...]

[Dépêche] PHILIPPE DEPOUX PROMU DIRECTEUR GENERAL DELEGUE DE LA SFL... ()

Dépêche n° 1709 - Lundi 14 mai 2007 : Philippe Depoux, 45 ans, vient d'être promu directeur général délégué de la Société foncière lyonnaise, par le conseil d'administration. Il remplace à ce poste Alec Emmott, qui reste conseiller de la société.Nicolas Reynaud, 45 ans, directeur financier de la SFL et secrétaire du conseil, a été nommé directeur g[...]

Cyril Garnier ()

Cyril Garnier est promu directeur général de CRMServices, filiale de la SNCF en charge de la gestion des programmes de fidélité.

Thierry Billot Michel Bord... ()

Thierry Billot est nommé directeur général adjoint de Pernod Ricard, en charge des marques. Michel Bord est promu directeur général adjoint en charge du réseau de distribution. Ils prendront leur fonction le 1er juillet.

Voies Navigables de France: Thierry Duclaux nommé directeur général... ()

Thierry Duclaux a été nommé directeur général des Voies Navigables de France (VNF), établissement public qui gère le réseau fluvial national, en remplacement de François Gauthey, selon un communiqué de VNF publié jeudi.M. Duclaux, 55 ans, polytechnicien et ingénieur général des Ponts et Chaussées,...

DIRECTEUR GENERAL (h/f)... ()

SIKOA, gérant 6.900 logements sur un département, 85 personnes et réalisant un CA de 40 millions d’€uros, recrute un Directeur Général pour poursuivre sa stratégie de redéploiement. Sous l’autorité du Président du Directoire, le directeur général conduit l’organisme dans tous ses aspects selon les politiques définies par le Directoire sous le contrôle du Conseil de Surveillance et répond en tant que tel de sa fonction. Il représente avec le Président la SA sur le département, anime l’encadrement et assurer le climat social.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement