Actualités Personnalités > Afghanistan: le prince Harry de retour au Royaume-Uni















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Afghanistan: le prince Harry de retour au Royaume-Uni

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le prince Harry rentre au Royaume-Uni après une mission afghane écourtée... ()

Le prince Harry est rentré samedi matin au Royaume-Uni après avoir combattu pendant dix semaines en Afghanistan, une mission secrète avortée à la suite de sa divulgation dans la presse étrangère.

Le prince Harry en Afghanistan: un accord secret qui aura tenu dix semaines... ()

Le déploiement du prince Harry en Afghanistan a fait l'objet d'un accord secret, sans précédent depuis la Seconde guerre mondiale, entre les médias et le ministère de la Défense britanniques, qui n'a été éventé qu'au bout de dix semaines après des fuites à l'étranger.

Le prince Harry décoré après sa mission en Afghanistan... ()

Le prince Harry, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, a reçu lundi sa première médaille militaire, décernée pour sa mission de dix semaines en Afghanistan en début d'année.

La guerre secrète de Harry en Afghanistan... ()

Le prince est rentré samedi matin au Royaume-Uni après avoir combattu pendant dix semaines. C'est le premier membre de la famille royale à avoir été envoyé au front depuis le conflit des Malouines en 1982.

La guerre secrète de Harry en Afghanistan... ()

Le prince est rentré samedi matin au Royaume-Uni après avoir combattu pendant dix semaines. C'est le premier membre de la famille royale à avoir été envoyé au front depuis le conflit des Malouines en 1982.

Retour du prince Harry après une mission afghane écourtée... ()

Londres - Le prince Harry est rentré samedi au Royaume-Uni après avoir combattu pendant dix semaines en Afghanistan. La mission du jeune homme a été écourtée à la suite de sa divulgation dans la presse étrangère. Le prince, troisième dans l'ordre de succession au trône, a atterri sur la base aérienne de Brize Norton, à l'ouest de Londres. L'avion transporteur de troupes Tristar de la Royal Air Force avait décollé dans la nuit de vendredi à samedi d'Afghanistan. Je ne dirais pas du tout (...) - Actualité

Le buzz des vidéos du Prince Harry en Afghanistan l'oblige à se retirer... ()

Après bien des conneries faites, le prince Harry est, depuis décembre 2007, dans le sud de l'Afghanistan, où il a combattu sur le front contre les talibans dans le plus grand secret. A 23 ans, le fils cadet du prince Charles et de la princesse ...

Le Prince Harry doit rentrer d'Afghanistan... ()

Le site américain DrudgeReport a encore frappé un grand coup : celui qui avait révélé l’affaire Monika Lewinsky, et dont je vous parlais plus récemment au sujet de la photo enturbannée de Barack Obama, vient de révéler que le jeune prince Harry combattait depuis 10 semaines en Afghanistan. Jusqu’ici, les médias britanniques avaient respecté le [...]

Le Prince Harry s'entraîne au Canada avant de servir en Afghanistan... ()

Le prince Harry qui ne servira pas en Irak, s'entraîne actuellement dans une base militaire britannique au Canada pour se préparer à un possible déploiement en Afghanistan, a rapporté dimanche le Sunday Mirror.

Le prince Harry au front contre les talibans en Afghanistan... ()

- Le prince Harry , troisième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre, est depuis dix semaines dans le sud de l’Afghanistan, où il a combattu sur le front contre les talibans dans le plus grand secret. Le fils cadet du prince Charles et de la princesse Diana se trouve depuis le 14 décembre dans la [...]

Afghanistan · La Défense devra payer de sa poche... ()

Le ministère de la Défense nationale a été prévenu qu'il lui faudrait couvrir les coûts de la guerre en Afghanistan entièrement à partir de son propre budget. (PC)

Visite en Afghanistan du ministre estonien de la Défense... ()

TALLINN, 24 août - RIA Novosti. Le ministre estonien de la Défense, Jaak Aaviksoo, est arrivé vendredi en visite en Afghanistan pour se familiariser sur place avec les conditions de service dans ce pays des militaires d'Estonie, rapporte le service de presse du ministère estonien de la Défense.

Mission en Afghanistan · Les trois dépouilles rentrent au pays... ()

Les corps des trois soldats morts en mission en Afghanistan sont rapatriés aujourd'hui à Ottawa. Le ministre de la Défense, la gouverneure générale et... (LCN)

Le ministre estonien de la Défense apprécie hautement l'activité de ses soldats en Afghanistan... ()

TALLINN, 24 août - RIA Novosti. Le ministre estonien de la Défense, Jaak Aaviksoo, a visité le cantonnement du continent estonien de maintien de la paix en Afghanistan et a hautement apprécié son activité, rapporte vendredi le service de presse du ministère estonien de la Défense.

Mort d'un premier soldat de Valcartier · Les Québécois plus défavorables à la mission en Afghanistan... ()

Un sondage CROP commandé par La Presse révèle que 68% des Québécois sont en désaccord avec la mission canadienne en Afghanistan. (LCN)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google