Actualités Personnalités > « Deux jours à tuer » : Chaos intérieur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

« Deux jours à tuer » : Chaos intérieur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deux jours à tuer, le film... ()

Cette semaine, j'ai vu (aussi) en avant première le film de Jean Becker, Deux jours à tuer, avec Albert Dupontel, Marie-Josée Croze et Pierre Vaneck. Ce film est tiré d'un livre de François d'Epenoux. J'ai pleuré. Comme un humain. Comme...

Deux jours à tuer : un drame en cache un autre… ***1/2... ()

Après avoir beaucoup donné dans la chronique un brin rétro, Jean Becker revient au style – plus grave – qui a fait sa renommée. À n'en pas douter, «Deux jours à tuer» est son meilleur film depuis «L'été meurtrier».

Deux jours à tuer : hymne à la vie... ()

Crise de la quarantaine et bel hymne à la vie: ce sont, en partie, deux thèmes qui pourraient définir le dernier film de Jean Becker, Deux jours à tuer.

INTERVIEW D'ALBERT DUPONTEL... ()

Albert Dupontel est à l'affiche du dernier film de Jean Becker, 'Deux jours à tuer', comédie dramatique enragée, qui sort sur les écrans ce mercredi 30 avril. Réalisateur singulier et comédien discret et dévoué, l'homme revient sur le tournage, sa carrière atypique, sa vision du cinéma... Rencontre.

Vincent Lindon a "Deux jours à tuer"... ()

Vincent Lindon sera l'interprète principal de Deux jours à tuer, un drame de Jean Becker adapté du roman homonyme de François D'Epenoux et produit par la société Ice 3.

Albert Dupontel pourrait avoir "Deux jours à tuer"... ()

Albert Dupontel a été contacté par le réalisateur Jean Becker pour jouer dans Deux jours à tuer, une adaptation du roman homonyme de François D'Epenoux pour laquelle Vincent Lindon avait un temps été pressenti.

Croze en vedette dans un film de Becker... ()

La première nord-américaine a eu lieu ce soir en présence de Marie-Josée Croze et du réalisateur Jean Becker. (Canoë)

Le dernier continent : voyage intérieur aux antipodes... ()

L'explorateur et homme de médias Jean Lemire livre avec Le dernier continent son film le plus personnel: le récit d'une année passée sur un voilier, dans l'Antarctique. Parti sur le Sedna IV avec une équipe de 12 personnes explorer et se renseigner sur le réchauffement climatique, Jean Lemire revient sur un voyage physique et «intérieur».

«C'était très émouvant. Tout le monde pleurait» ()

La famille de Dédé Fortin a visionné, hier, le film Dédé à travers les brumes de Jean-Philippe Duval, qui met en vedette Sébastien Ricard dans le rôle principal. (7 Jours)

«C'était très émouvant. Tout le monde pleurait» ()

La famille de Dédé Fortin a visionné, hier, le film Dédé à travers les brumes de Jean-Philippe Duval, qui met en vedette Sébastien Ricard dans le rôle principal. (7 Jours)

Noir Désir Revient, Gagnants Perdants, et Le Temps des Cerises... ()

Bon, qu'on vous raconte un peu l'histoire de ces deux morceaux. La chanson, « Gagnants / Perdants » a été enregistrée par Noir Désir, en réaction au contexte actuel, politique et humain dans toute l'acceptation du terme. Impossible d'attendre pour la mettre à disposition. De la même façon ,« L...

Roland becker à la librairie Lenn ha Dilenn (Gwened)... ()

[Librairie LENN HA DILENN] Samedi 12 avril de 17 à 19h à la librairie LENN HA DILENN (8,rue des Chanoines - Gwened/Vannes - Tél:02-97-01-01-11 ROLAND BECKER présentera et dédicacera son nouvel album Chants dans la nuit Roland Becker réinvente la pop bretonne. Il tape du pied et revient pour bousculer les habitudes dites celtiques à coup

LOUIS BECKER - LITTLE STONE DISTRIBUTION : comme un grand cri de colère, l'art de la pensée négative... ()

LOUIS BECKER - LITTLE STONE DISTRIBUTION - L’ART DE LA PENSEE NEGATIVE (Bard Breien)CINEMA : Louis Becker présente le film L’Art de la Pensée Négative, qu’il distribue. Identificateurs Technorati : louis becker, cinema, distribution No Tags

Deux jours à tuer... ()

Drame (1h 25min) - Antoine Méliot a tout pour être heureux : une belle épouse, trois enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure, un métier bien rémunéré. Mais un jour, il a l'idée saugrenue de tout saboter en un week-end.Un film de Jean BeckerAvec Albert Dupontel, Marie-Josée Croze, Pierre Vaneck>> Fiche complète du film | 7 Vidéos | 17 Photos | sur AlloCiné

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google