Actualités Personnalités > Au Brésil, Gilberto Gil démissionne de son poste de ministre de la Culture















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Au Brésil, Gilberto Gil démissionne de son poste de ministre de la Culture

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Gilberto Gil : samba futuriste... ()

Monsieur le ministre de la Culture du Brésil, l'honorable Gilberto Gil, marie ses anciennes amours à sa nouvelle passion sur Banda Larga Cordel, album qui aborde le sujet des nouvelles technologies.

Brésil: Gilberto Gil quitte le gouvernement pour ménager sa voix... ()

Le célèbre chanteur brésilien Gilberto Gil, ministre de la Culture depuis 2003, a annoncé samedi qu'il quitterait l'an prochain le...

Gilberto Gil: haut débit... ()

Âmes, c'urs, esprits, livres, photos, théâtres, cinéma, tout, tout va passer par là? et ça doit commencer par inclure, inclure, inclure tout le monde? Broadband! dit-il. C'est en portugais (paroles ), mais c'est en musique? et en images. Voilà ce que le chanteur Gilberto Gil, qui est aussi le ministre brésilien de la culture, nous dit du haut-débit, banda larga. Il est en pleine tournée européenne (Juan les Pins le 20 juillet). Le public a le droit de tout enregistrer et de tout ré-utiliser dans les réseaux, etc. Voir ce billet et celui-ci sur le Brésil. [Merci François Bar avec qui je travaille sur le projet Abaporu ...]

Gilberto Gil quitte le Conseil des ministres pour la bossa nova... ()

Gilberto Gil retourne à la chanson et c’est une bonne nouvelle, non seulement pour la chanson, mais même pour le gouvernement brésilien! Le ministre de la Culture a annoncé mercredi qu’il quittait son poste après cinq années dans le gouvernement de Lula, pour se consacrer pleinement à sa carrière artistique. en lire plus

Vence : top départ pour les Nuits du Sud 2009... ()

L’édition 2009 des Nuits du Sud débute ce soir à Vence avec le groupe Kassav’ qui enflammera la Place du Grand Jardin au rythme du Zouk. Samedi, ce sera au tour de Gilberto Gil, qui vient renoncer à ses fonctions de Ministre de la Culture du Brésil pour se consacrer de nouveau totalement à la musique, d’être sur le devant de la scène. De quoi lancer sur de bonnes bases ce festival des musiques du monde devenu au fil des ans incontournable dans le paysage azuréen.

Musique à la radio: les radios privées protestent auprès de la ministre... ()

Les radios privées ont écrit à la ministre de la Culture pour lui demander de revenir sur l'augmentation de la rémunération qu'elles versent aux artistes et producteurs de musique et qui aura pour effet, selon elles, de diminuer le volume de musique qu'elles diffusent.

Concert : PARTIDO BOM... ()

[ 6 novembre 2009; 21:00 au 23:00. ] Vendredi 6 novembre - 21h - Prix libre Musique brésilienne Ces quatre Toulousains livrent une interprétation à la fois fidèle et créative de la « Samba de Raïz », une musique populaire du Brésil, festive et poétique, qui s'écoute autant qu'elle se danse? Intermèdes 100% Brésil par Dj Bituca. A écouter : www.myspace.com/partidobom

Bebel Gilberto, la belle filiation ()

CONCERT LORSQU'ELLE a décidé de se lancer dans une carrière solo en 2000, le plus dur pour Bebel Gilberto a été de se faire un prénom. Fille de João Gilberto, l'inventeur de la bossa-nova, et de Miùcha, nièce de Chico Buarque et belle-fille d'Astrud Gilberto,... Publié le 01.06.07

Le Brésil surclasse le Japon... ()

Après avoir été mené au score, le Brésil a dominé le Japon 4-1 (Doublé de Ronaldo et buts de Juninho et Gilberto), jeudi soir à Dortmund et termine en tête du Groupe F.

Téléchargement : Gilberto Gil dit "non" aux sanctions... ()

Dans un entretien à "El Pais", le chanteur brésilien ancien ministre de la culture de Lula se dit opposé aux sanctions contre le piratage sur Internet.

Téléchargement : Gilberto Gil dit "non" aux sanctions... ()

Dans un entretien à "El Pais", le chanteur brésilien ancien ministre de la culture de Lula se dit opposé aux sanctions contre le piratage sur Internet.

Brésil: Parreira démissionne... ()

Secret de polichinelle ces dernières semaines, la démission de Carlos Alberto, le sélectionneur du Brésil, est effective depuis ce mercredi.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement