Actualités Personnalités > Renaud Dutreil















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Renaud Dutreil

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Renaud Dutreil... ()

Renaud Dutreil a été nommé au poste de président de LVMH Inc., filiale nord-américaine du groupe LVMH (propriétaire des « Echos »). Basé à New York, il prendra ses fonctions le 1er septembre. Il sera le représentant du groupe sur le continent nord-américain, assurera la coordination régionale des activités et aura également la responsabilité des services mutualisés de LVMH aux Etats-Unis.

Reconversion ()

Renaud Dutreil quitte la vie politique pour aller diriger la filiale américaine de LVMH. Ce départ est une très bonne chose, pour plusieurs raisons. Renaud Dutreil s'est pris une grosse claque aux dernières municipales à Reims. Il a compris que sa progression politique est désormais...

Renaud Dutreil quitte la vie politique pour rejoindre LVMH... ()

Il l'a annoncé dans Le Monde de lundi 4 août : Renaud Dutreil, 48 ans, ancien secrétaire d'Etat aux PME et au Commerce, quitte la vie politique pour présider la filiale américaine de LVMH.

Renaud Dutreil démissionne de son mandat de député... ()

L'ancien ministre était devenu, début septembre, le président de la filiale américaine du leader mondial du luxe LVMH.

Renaud Dutreil annonce son retrait de la vie politique... ()

L'ancien ministre des gouvernements Raffarin et Villepin et candidat malheureux aux élections municipales de Reims a annoncé qu'il allait diriger la filiale américaine du groupe LVMH.

Dutreil se tire avec l'oseille... ()

Une tribune libre publiée dans Le Monde de ce jour nous apprend la triste nouvelle : Renaud Dutreil quitte la vie politique française et s'engage aux côtés de Bernard Arnaud en qualité de patron de LVMH Etats-Unis. Comme quoi les grands destins ne tiennent pas à grand-chose. S'il y a quelques (...)

Dutreil démissionne de son mandat de député... ()

L'ancien ministre, Renaud Dutreil, a annoncé mardi qu'il démissionnait de son mandat de député (UMP-radical) de la Marne dans une lettre au président de l'Assemblée national La situation n'était plus tenable et devait donc s'éclaircir car il est en effet devait devenu, début septembre, président de la filiale américaine de LVMH, le groupe de Bernard Arnaud. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Dutreil démissionne de son mandat de député... ()

L'ancien ministre, Renaud Dutreil, a annoncé mardi qu'il démissionnait de son mandat de député (UMP-radical) de la Marne dans une lettre au président de l'Assemblée national La situation n'était plus tenable et devait donc s'éclaircir car il est en effet devait devenu, début septembre, président de la filiale américaine de LVMH, le groupe de Bernard Arnaud. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Renaud Dutreil annonce son retrait de la vie politique... ()

L'ancien ministre UMP des gouvernements Raffarin et Villepin, candidat malheureux aux élections municipales de Reims, précise qu'il va diriger la filiale américaine du groupe LVMH.

Article : Gouvernement Villepin : Renaud Dutreil retourne aux PME... ()

Après un an passé au ministère de la Fonction publique, Renaud Dutreil est nommé ministre des PME, du Commerce, de l?Artisanat et des Professions libérales. Un poste qu?il occupait en tant que secrétaire d?Etat, de mai 2002 à mars 2004.

Renaud Dutreil démissionne de son mandat de député... ()

L'ancien ministre était devenu, début septembre, le président de la filiale américaine du leader mondial du luxe LVMH.

Une banque d'affaires pourrait "porter" Les Echos... ()

Un avocat a levé une partie du mystère sur la clause d'exclusivité qui lie Pearson, propriétaire des Echos, à LVMH, qui veut les acheter. Si le groupe de Bernard Arnault parvient à ses fins, la banque d'affaires Calyon serait provisoirement propriétaire des Echos. Afin de satisfaire les autorités de la concurrence et en attendant la vente de La Tribune, selon LVMH.

Patrick OUART : come back à LVMH... ()

Patrick Ouart, conseiller de Nicolas Sarkozy pour les affaires judiciaires et proche du Président s'en va retrouver le chemin de LVMH. Il assurera désormais les fonctions de membre du comité exécutif du groupe et de conseiller de Bernard Arnault, son...

LVMH promet de garantir l'indépendance des "Echos"... ()

PARIS (AP) -- Le groupe de luxe et de distribution LVMH, qui a signé un accord pour racheter le groupe Les Echos, propose le meilleur système d'indépendance au...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google