Actualités Personnalités > Stevie Wonder honoré















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Stevie Wonder honoré

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Stevie Wonder honoré... ()

La Bibliothèque du Congrès décernera à Stevie Wonder son deuxième trophée Gershwin pour la musique populaire. (AP)

Stevie Wonder recevra un trophée Gershwin... ()

La Bibliothèque du Congrès a annoncé qu'elle allait décerner à Stevie Wonder son deuxième trophée Gershwin pour la musique populaire.

[pop] stevie wonder... ()

Nom : stevie wonder Pays : les états unis Style : Rock/Pop, R&B, Soul/R&B, Motown Label : motown records Sites :www.stevie-wonder.com Biographie : Stevie Wonder, de son vrai nom Steveland Morris, naît le 13 mai 1950 à Saginaw aux Etats-Unis. Il commence à enregistrer à 11 ans pour le label Motown. Il sort en 1962 l’album The Jazz Soul of Little Stevie Wonder. En deux ans, il devient un des plus grands artistes du label Motown en composant de nombreux singles à succès. A la fin des années 60, il...

Vidéo du monstre sacré, Stevie Wonder avec le cultissime ?Superstition?... ()

Live de Stevie Wonder on Sesame Street. Du grand Stevie Wonder ! Portrait Stevie Wonder, s’appelle en réalité Steveland Judkins, auteur-compositeur-interprète américain émérite. Il naît en 1950 dans le Michigan. Depuis tout jeune, Stecie Wonder est aveugle mais ce handicape ne l’empêchera pas de vendre plus de 75 millionis d’albums (excusez du peu), il a reçu [...]

Stevie Wonder "Number Ones" : nouveau best of de vingt joyaux remasterisés... ()

Steveland Judkins Morris (« Little Stevie Wonder, the 12 years old musical genius »), aka Stevie Wonder (qui avait commencé l'harmonica à l'âge de neuf ans et signé un premier titre à douze ans), propose...

Stevie Wonder : hommage à Michael Jackson... ()

L'honneur de présenter le grand spectacle d'ouverture du 30e Festival international de jazz est revenu à l'icône de la musique noire américaine, Stevie Wonder : «Je remercie Dieu pour l'opportunité d'être ici ce soir.» (7 Jours)

Stevie Wonder à Paris-Bercy... ()

Steveland Hardaway Judkins, aka Stevie Wonder, entamera une nouvelle tournée européenne des plus exceptionnelles à la fin de l'été 2008, a annoncé Billboard.com. Selon des précisions datant du 5 juin, Stevie Wonder a confirmé qu'il...

Stevie Wonder en cadeau au Festival de jazz... ()

Stevie Wonder sera le premier artiste à se produire sur la place des Festivals. Et ce,...

Stevie Wonder lancera les festivités... ()

Stevie Wonder donnera le coup d'envoi du 30e Festival international de jazz de Montréal, le 30 juin prochain. (7 Jours)

Stevie Wonder à la Maison-Blanche... ()

Le couple présidentiel américain Barack et Michelle Obama a reçu, mercredi soir à la Maison-Blanche, le chanteur Stevie Wonder, un soutien de longue date du président dont la musique a, selon leurs dires, rapproché les deux époux.

Un concert de Stevie Wonder à la Maison-Blanche... ()

Le couple présidentiel américain Barack et Michelle Obama a reçu, mercredi soir à la Maison-Blanche, le chanteur Stevie Wonder, un soutien de longue date du président dont la musique a, selon leurs dires, rapproché les deux époux.

Stevie Wonder au Programme de l'Edition 2009... ()

Véritable icône de la musique afro-américaine, la star Stevie Wonder se produira dans un concert dans le cadre du Festival Mawâzine, Rythmes du Monde.Stevie Wonder, qui a affirmé n?accepter l'invitation du Festival Mawâzine qu'à la seule condition de voir son idole politique, Barack Obama, remporter les présidentielles américaines, a confirmé sa participation dès l'annonce des résultats.Barack Obama, honoré par les manifestations de soutien d'un des artistes les plus appréciés au monde, a souhaité à son tour lui rendre hommage. Le président américain et son épouse ont organisé le mercredi 25 février un concert à la Maison Blanche en l'honneur de Stevie Wonder, qui a également reçu le second Prix Gershwin récompensant l'ensemble de sa carrière.La participation de cette grande figure de la Soul et légende vivante de la Motown au Festival Mawâzine, Rythmes du Monde, s'inscrira en lettres d'or dans l'Histoire du Festival et du Maroc.Son concert qui se tiendra à Rabat le samedi 23 mai 2009 et clôturera le FestivalMawâzine, sera incontestablement suivi par de nombreux admirateurs au Maroc.Stevie Wonder est l'auteur et interprète de plusieurs morceaux de légende, telles que « My Chérie Amour », « Free » ou « Isn?t She Lovely ». Sa carrière musicale de plus de 40 ans est jalonnée de succès et de témoignages de reconnaissance et d'admiration pour sa musique universelle.

Stevie Wonder de retour à La Nouvelle-Orléans... ()

Stevie Wonder n'était plus monté sur la scène du Festival depuis 30 ans, ce qu'il a fait dans cette ville dévastée il y a trois ans par l'ouragan Katrina.

Le chanteur Stevie Wonder à la Maison Blanche... ()

Le couple présidentiel américain Barack et Michelle Obama a reçu, mercredi soir à la Maison Blanche, le chanteur Stevie Wonder, un soutien de longue date du président dont la musique a, selon leurs dires, rapproché les deux époux.

De la pluie pour Stevie... ()

Ceux qui se déplaceront mardi soir pour aller assister au concert gratuit de Stevie Wonder à la Place des Festivals sur la rue Jeanne-Mance devront visiblement se munir de parapluies. (Agence QMI)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement