Actualités Personnalités > Les conservateurs ne veulent rien savoir















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les conservateurs ne veulent rien savoir

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les conservateurs ne veulent rien savoir... ()

Les coupes de 45M$ dans le milieu culturel étaient justifiées, surtout dans le contexte économique actuel. (JDM)

Le retour des petits coupés sportifs... ()

Dans le contexte économique actuel, l'annonce concomitante du lancement de deux petits coupés sportifs peut paraître incongrue. C'est pourtant ce qu'ont fait, le même jour, Peugeot confirmant la sortie de son RCZ pour le début 2010, moment auquel Honda promet de commercialiser son... CR-Z hybride.

Contexte économique difficile pour les serveurs... ()

Le cabinet Gartner explique que le contexte économique actuel est difficile pour les constructeurs de serveurs. Pour preuve, le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2008 est en baisse de 5,4%.

Coupes dans le financement des organismes de développement économique... ()

Il reste encore quelques jours à cette campagne électorale et tous les conservateurs de Québec ne peuvent plus se défiler : ils doivent se prononcer sur la décision de Jean-Pierre Blackburn. Le maire Labeaume veut savoir des élus du Parti conservateur de la région de Québec si, à leur avis, la décision de Blackburn a du bon sens.

Pendant la crise économique · Marois s'engage à geler les tarifs d'électricité... ()

La chef péquiste a affirmé que dans le contexte économique actuel, le gouvernement doit soulager les familles pour les aider à tenir le coup. (PC)

Comdamnation - Arche de Zoé - Tchad... ()

Pensez-vous justifiées les condamnations émises par la justice tchadienne à l'encontre des membres de l'Arche de Zoé ?Totalement justifiées : 25.4%Partiellement justifiées : 53%Injustifiées : 15.3%Totalement injustifiées : 6.4%

De notre journaliste mobile · Le milieu culturel à la rescousse du CRTC... ()

Le milieu culturel somme la ministre du Patrimoine canadien, Josée Verner, d'user de son pouvoir directif pour redresser le mandat de réglementation du CRTC. (Canoë)

LPS : Trois questions à Samsung sur ses perspectives pour le semestre 2009... ()

Jaewoo Seo, responsable channel marketing PC portables chez Samsung Electronics France, nous fait aujourd’hui un petit tour d'horizon des ambitions de la marque sur le marché, après MSI, Dell et Packard Bell. Au cours de ce premier semestre, quels sont vos principaux objectifs dans le contexte économique actuel ? Bien que le contexte économique ne soit [...]

Élections au Canada · Les conservateurs veulent interdire le vote voilé... ()

Le projet de loi des conservateurs stipule que les citoyens pourront voter le visage voilé uniquement pour des raisons médicales. (LCN)

Une union qui pourrait faire école... ()

C'est à la fois un défi excitant, mais exigeant dans le contexte économique actuel. (JDM)

Mise à jour économique · Les conservateurs pourraient annoncer des baisses d'impôts... ()

Les conservateurs ont besoin du consentement unanime des partis politiques pour déposer le document à la Chambre des communes. (LCN)

Algérie: Recommandations sans suite...... ()

Dans le contexte actuel de relance économique à travers les différents projets sectoriels, la demande d'énergie est en constante augmentation.

Order of War : nouveaux clichés... ()

Mondialement connu pour ses jeux de rôles, Square Enix a été contraint de revoir son modèle économique peu adapté au contexte actuel.

Selon les députés libéraux · Les coupes dans les budgets discrétionnaires sont une diversion... ()

OTTAWA _ L'intention des conservateurs de serrer la ceinture aux parlementaires et aux hauts fonctionnaires ne pourrait être qu'une manoeuvre de diversion, ont prévenu mercredi des députés libéraux, à la veille de l'énoncé économique du ministre des Finances, Jim Flaherty. (ARGENT)

Selon les députés libéraux · Les coupes dans les budgets discrétionnaires sont une diversion... ()

OTTAWA _ L'intention des conservateurs de serrer la ceinture aux parlementaires et aux hauts fonctionnaires ne pourrait être qu'une manoeuvre de diversion, ont prévenu mercredi des députés libéraux, à la veille de l'énoncé économique du ministre des Finances, Jim Flaherty. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google