Actualités Personnalités > Doc Gynéco accusé de fraude fiscale?jugement le 27 octobre!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Doc Gynéco accusé de fraude fiscale?jugement le 27 octobre!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Doc Gynéco accusé de fraude fiscale?jugement le 27 octobre!... ()

Le chanteur de rap Doc Gynéco (alias Bruno Beausir,) a comparu au tribunal correctionnel de Versailles pour fraude fiscale. Comme le précise le Parisien, il “devait un peu plus de 356 000 ? au Trésor public, au titre de l’impôt sur le revenu, pour la période 2000 - 2001.” Le procureur a requis un an de [...]

Doc Gyneco : 1 an de prison requis pour fraude fiscale... ()

Doc Gyneco comparaissait lundi après-midi au tribunal correctionnel de Versailles pour fraude fiscale

Un an de prison avec sursis requis contre Doc Gyneco... ()

Un an d'emprisonnement avec sursis a été requis lundi par le tribunal correctionnel de Versailles pour fraude fiscale à l'encontre du chanteur Doc Gyneco, a-t-on appris de source judiciaire.

Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco... ()

Bruno Beausir, alias Doc Gyneco, était jugé pour ne pas avoir payé un peu plus de 356.000 euros d'impôts entre 1999 et 2000.

Doc Gyneco est condamné pour fraude fiscale... ()

Doc Gyneco Le rappeur a été condamné à dix mois de prison avec sursis pour fraude fiscale en raison d'un impayé de 356.000 euros au Trésor public.

Doc Gyneco condamné à 10 mois de prison avec sursis pour fraude fiscale... ()

Le chanteur Doc Gyneco a été condamné lundi à dix mois de prison avec sursis pour fraude fiscale par le tribunal correctionnel de Versailles.

Doc Gynéco :Album ?Peace Maker? -Pierre Sarkozy producteur... ()

Doc Gynéco alias Bruno Beausir qui sort “Peace maker” le 17 novembre 2008 revient sur sa collaboration avec Pierre Sarkozy mais aussi sur ce qui le différencie avec les autres rappeurs dans une interview donnée au Parisien : “La plupart ont choisi la voie du hardcore. Comme si la pop et le rock n?existaient plus. C'est [...]

Pierre Falcone condamné à quatre ans de prison ferme pour fraude fiscale... ()

L'homme d'affaire Pierre Falcone a été reconnu coupable de fraude fiscale par le tribunal correctionnel de Paris.

Chantal Goya : 18 mois avec sursis et 20.000 euros d'amende... ()

La chanteuse et son mari ont été condamnés à 18 mois avec sursis pour fraude fiscale. 18 mois avec sursis et 20.000 euros d'amende : c'est la condamnation, par le tribunal correctionnel de Paris, de la chanteuse Chantal Goya, néé Chantal de Guerre, et son mari, Jean-Jacques Debout, pour fraude fiscale. Des peines plus sévères que celles requises par le parquet, puisque le procureur de la République avait requis à l'encontre de chacun d'entre eux une peine de quinze mois d'emprisonnement avec sursis et 10.000 euros d'amende. La justice reproche aux deux prévenus de ne pas s'être acquittés d'un impôt d'environ 253.000 euros au cours de l'année 2000. La chanteuse, 65 ans, et son mari, auteur-compositeur, 67 ans, avaient déjà eu des problèmes avec l'administration fiscale en 1985, 1988, 1989, 1994 et 1995. La condamnation du tribunal serait en quelque sorte...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google