Actualités Personnalités > Vidéo Shoichi Nakagaw -Ministre japonais- ivre ou malade au G8?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vidéo Shoichi Nakagaw -Ministre japonais- ivre ou malade au G8?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vidéo Shoichi Nakagaw -Ministre japonais- ivre ou malade au G8?... ()

Découvrez le ministre japonais Shoichi Nakagaw saoul ou très enrhumé lors de la conférence de presse du G8!

Le ministre japonais des Finances dément avoir été ivre au G7 de Rome... ()

Le ministre japonais des Finances Shoichi Nakagawa a démenti lundi avoir été saoul lors d'une conférence de presse du G7 à Rome et justifié son état par l'absorption de médicaments contre le rhume.

Shoichi Nakagawa, le ministre des finances Japonais bourré!... ()

Le ministre des finances du Japon, Shoichi Nakagawa, a été filmé durant une conférence de presse où il paraissait assez alcoolisé…

Scandale au Japon... ()

Le ministre des Finances japonais Shoichi Nakagawa a dû démissionner. La cause de sa perte ? Son penchant pour la bouteille et son comportement indigne en conférence de presse au G7 à Rome...

Le ministre des finances japonais est poussé à la démission... ()

Depuis samedi, les chaînes de télévision japonaises diffusent en boucle des images de Shoichi Nakagawa, accusé de s'être présenté ivre à une conférence de presse.  

Japon: soupçonné d'ivresse, le ministre des Finances démissionne... ()

Lors d'une conférence de presse à l'issue d'une réunion du G7 samedi à Rome, Shoichi Nakagawa avait répondu aux questions de façon incohérente. Il nie toujours cependant avoir été pris de boisson.

Japon : le ministre des Finances démissionné... ()

Après avoir été accusé d'ébriété lors d'une réunion du G7 à Rome, Shoichi Nakagawa a remis mardi sa démission au premier ministre Taro Aso, qui l'a acceptée avec effet immédiat. Un nouveau coup dur pour le gouvernement conservateur déjà très affaibli.

Japon : le ministre des Finances démissionné... ()

Après avoir été accusé d'ébriété lors d'une réunion du G7 à Rome, Shoichi Nakagawa a remis mardi sa démission au premier ministre Taro Aso, qui l'a acceptée avec effet immédiat. Un nouveau coup dur pour le gouvernement conservateur déjà très affaibli.

L'affaire Nakagawa décrédibilise le gouvernement nippon... ()

L'état d'ébriété du ministre des finances japonais, Shoichi Nakagawa, était un secret de Polichinelle dans les milieux politique et diplomatique à Tokyo.

Le Ministère des Affaires Etrangères chinois dément la visite du Premier ministre japonais à Nanjing... ()

Le Ministère des Affaires étrangères chinois vient de démentir des annonces faites par les médias, selon lesquelles le Premier ministre japonais Yukio Hatoyama effectuerait une visite à Nanjing, où près de 300 000 personnes avaient été massacrées en 1937 par l'armée japonaise lors de la Guerre de Résistance contre le Japon. La porte-parole du Ministre, Jiang Yu, a déclaré jeudi 7 janvier lors d'une conférence de presse ordinaire que s'il était  impératif  de maintenir de ...

La Chine félicite Aso, élu Premier ministre japonais... ()

La Chine a félicité mercredi l'ancien ministre japonais des Affaires étrangères Taro Aso, élu nouveau Premier ministre du Japon. Le Premier ministre Wen Jiabao a envoyé un message de félicitations au nouveau Premier ministre japonais Taro Aso, a déclaré Liu Jianchao, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères. Liu a fait ces remarques après que la Diète japonaise ait déclaré que Aso, chef du Parti libéral démocrate (PLD, au pouvoir), av ...

Le Premier ministre chinois rencontre le ministre japonais des Affaires étrangères à Beijing... ()

Le Premier ministre chinois Wen Jiaobao a rencontré dimanche à Beijing le ministre japonais des Affaires étrangères Hirofumi Nakasone, actuellement en visite en Chine. A cette occasion, M. Wen a fait l'éloge des efforts réalisés par Hirofumi Nakasone pour le développement des relations sino-japonaises. Le premier ministre en a profité aussi pour rappeler que Yasuhiro Nakasone, malgré son ge de 90 ans, l'ancien Premier ministre japonais et père de Hirofumi N ...

Un ministre japonais se donne la mort... ()

Le ministre japonais de l'Agriculture, Toshikatsu Matsuoka, impliqué dans un scandale embarrassant pour le Premier ministre conservateur Shinzo Abe, est décédé. Agé de 62 ans, M. Matsuoka, a été découvert inanimé chez lui, dans une résidence mise à l[...]

Afghanistan: le premier ministre japonais favorable à la prolongation de la mission nippone... ()

TOKYO, 1er octobre - RIA Novosti. Le nouveau premier ministre japonais Yasuo Fukuda s'efforcera d'obtenir une prolongation de la participation des navires de ravitaillement japonais à la mission de maintien de la paix en Afghanistan.

Le ministre des Affaires étrangères japonais mandate l'ambassadeur "Doraemon"... ()

Le ministre des affaires étrangères japonais a officiellement remis mercredi une lettre de mission au célèbre chat du futur Doraemon, héros de manga et d'animation, nommé la semaine dernière ambassadeur du dessin animé japonais, pour promouvoir la culture nippone.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google