Actualités Personnalités > La princesse Victoria de Suède navigue avec Ericsson à Rio















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La princesse Victoria de Suède navigue avec Ericsson à Rio

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La princesse Victoria de Suède navigue avec Ericsson à Rio... ()

La princesse héritière de Suède Victoria a rendu visite vendredi à Rio aux deux équipes suédoises engagées dans la course autour du monde Volvo Race, avant de naviguer samedi sur Ericsson 4, leader de la compétition.

La princesse héritière de Suède Victoria va se marier l'année prochaine... ()

Après sept ans d'idylle, la princesse héritière de Suède, Victoria, 31 ans, se mariera l'an prochain avec Daniel Westling, 35 ans, un ancien entraîneur sportif issu de la classe moyenne.

La princesse héritière de Suède Victoria se mariera le 19 juin 2010... ()

Le mariage entre la princesse héritière de Suède Victoria et l'ancien entraîneur sportif, Daniel Westling sera célébré le 19 juin 2010 à Stockholm, selon un communiqué du palais royal publié lundi.

Transplantation de rein pour le fiancé de la princesse Victoria de Suède... ()

Le fiancé de la princesse Victoria de Suède, l'héritière de la couronne, Daniel Westling, a subi avec succès une transplantation de rein, mercredi à Stockholm, a annoncé le palais royal.

Le fiancé de la princesse Victoria dément être gravement malade... ()

Le fiancé de la princesse héritière Victoria de Suède, Daniel Westling, dont le mariage est prévu en juin, a démenti dimanche être atteint d'une grave maladie consécutive à une transplantation de rein en mai dernier.

La princesse Victoria de Suède va se marier... ()

Victoria, princesse héritière du trône suédois, va se marier avec son ancien professeur de gymnastique.

Volvo Ocean Race: Ericsson passe en tête... ()

Changement de leader dans la nuit de lundi à mardi sur la 8e étape de la Volvo Ocean Race entre Portsmouth et Rotterdam: Ericsson a pris les commandes d'une flotte très compacte puisque les six bateaux se tiennent en 16 milles.

Voile - Volvo Race : La suprématie Ericsson... ()

A un peu plus de 1400 milles du terme de la deuxième étape de la Volvo Race, ce sont les deux voiliers Ericsson 4 et 3 qui mènent la flotte. Les deux équipages suédois devancent Puma Racing d’une quarantaine de milles.

Ericsson 4 victorieux à domicile... ()

C’est à 3h57 Paris, que le Volvo Open 70 Ericsson 4 a franchi la ligne d’arrivée de Marstrand en Suède, accompagné sur l’eau puis au ponton par une foule de supporters.

Voile - Volvo Race : Puma Racing en tête... ()

Alors que les huit bateaux de la Volvo Race ont franchi mercredi les Iles Canaries, l’équipage américain de Puma Racing occupait la tête de la première étape au classement de 18h00. Les les Suédois Ericsson 4 et Ericsson 3 pointent à 7 et 26 milles du leader.

Volvo-Race: Ericsson en tête... ()

A l'issu de la 8e étape de la Volvo-Race, le skippeur Britannique Neil McDonald (Ericsson) a pris la tête du classement.

Ericsson 3 baptisé... ()

Le Team Ericsson a baptisé cette nuit à Barcelone le premier de ses deux bateaux construits pour la Volvo Ocean Race 2008-09. Ericsson 3, dessiné par l’argentin Juan Kouyoumdjian, est le premier de la nouvelle génération des Volvo 70. Il a été baptisé devant un parterre de 1 500 invités.

Volvo Race: Ericsson 4 net vainqueur, vers une course plus courte... ()

La Volvo Ocean Race, course autour du monde en monocoque et en équipage, s'est achevée samedi à Saint-Pétersbourg (Russie) sur une nette victoire du voilier suédois Ericsson 4 et prépare une prochaine édition plus courte et plus ouverte.

Voile - Volvo Race : Puma garde la tête... ()

Au pointage de vendredi à 18h00, Puma Racing conservait la tête de la première étape de la Volvo Race. A 4675 milles de l’arrivée au Cap, le voilier américain possédait 18 et 50 milles d’avance sur les bateaux suédois Ericsson 4 et Ericsson 3.

Voile - Volvo Race : Pas de changement... ()

A environ 600 milles du Cap, lieu d’arrivée de la première étape de la Volvo Race, les positions n’ont pas bougé en tête. Au pointage de vendredi à 14h00, le voilier suédois Ericsson 4 occupait toujours la première place, 76 milles devant les Américains de Puma Racing et plus de 300 milles devant Ericsson 3.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google