Actualités Personnalités > Georges-Pierre Malpel en charge du suivi du plan de la modernisation de la viticulture.















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Georges-Pierre Malpel en charge du suivi du plan de la modernisation de la viticulture.

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Agriculture: Mission difficile pour Tiémoko Sangaré... ()

Au moment où l’ancien directeur général de l’Ecole nationale d’ingénieur (ENI), prenait ses nouvelles fonctions de ministre en charge de...

Les chantiers de Barnier... ()

Evoquant les « grands chantiers » de son ministère pour 2008, Michel Barnier, ministre de l'agriculture et de la pêche, a déclaré « 2008, c'est l'année du grand retour de l'agriculture ». Du bilan de la Politique agricole commune (PAC) aux OGM en passant par les pesticides, l'agenda du ministre sera effectivement chargé. « 2008, c’est l’année du grand retour de l’agriculture dans le débat, dans l’économie, dans la société (…) Ses défis sont ceux de l’alimentation (...) - POLITIQUE

En couverture du livre de Pierre Péan : les noces singulières de MM. Bush et Kouchner... ()

L’image d’une relation authentique Pris en plan moyen, près du dossier d’un fauteuil auquel ils s’appuient pour occuper le bras dont ils n’ont pas usage dans leurs effusions et éviter de l’avoir ballant, les deux compères ressortent, l’un près de (...)

Les lacunes d'un professeur chargé d'apprendre aux autres à « tenir leur classe »... ()

On ne peut qu’applaudir à cette mesure de bon sens dont on s’étonne que personne n’en ait eu l’idée plus tôt. On reste toutefois interdit à la lecture d’une des recommandations de ce professeur qui ne paraît pas bien connaître le fonctionnement de l’Éducation nationale. (...)

Chargé d'enseignement Maths et Informatique... ()

Le Centre de Formation d rsquo;Apprentis UTEC Informatique et nouvelles technologies de la CCI de Seine et Marne, situé à Emerainville, recherche son : Chargé d rsquo;enseignement en Mathématiques et Informatique - H/F - CDD 10 mois Pour des classes de BAC à BAC+5, vous serez chargé d rsquo;e...

La méritocratie, le concept à la mode chez les capitalistes...... ()

La « Méritocratie », si on se place sur un plan subjectif, il faut avouer que le terme n’est pas particulièrement beau, ce qui fait dire à certains qu’il s’agit d’un barbarisme, à d’autres d’un néologiste, il n’en est rien puisque l’on trouve sa définition (...)

Tiken Jah Fakoly: "Je ne suis pas en exil au Mali"... ()

Après ‘’Mangecratie’’, ‘’Cours d’histoire’’, ‘’le Caméléon’’, ‘’Françafrique’’, ‘’Coup de gueule’’… l’enfant prodige du reggae africain, Tiken Jah Fakoly, de son...

À propos du plan de relance... ()

“C’est un plan audacieux, c’est un plan ambitieux”. C’est ainsi que Mr Sarkozy a présenté ce plan destiné à relancer l’économie française. 26 milliards d‘euros ! Important diront certains. Hélas non, quand on sait que l’ensemble des dépenses publiques annuelles de (...)

L'information selon M. Jean-Pierre Elkabbach... ()

N’était l’inélégante façon de se défausser dans un premier temps sur la rédaction en parlant d’une « erreur collective » qu’il assumait « personnellement », l’affaire vaudrait-elle qu’on s’y arrête ? La Société des rédacteurs de la station a soutenu, en effet, le 22 (...)

Le bronzage de M. Obama : l'humour noir de l'un, la colère blanche de l'autre... ()

L’humour, pierre d’achoppement du parvenu M. Berlusconi en est une caricature. Il n’a pas pu ainsi s’empêcher de faire un bon mot dont il s’est étonné qu’il ne fût pas apprécié. Lors d’une conférence de presse à Moscou, jeudi 6 novembre 2008, en présence du président (...)

Le secret américain de Nicolas Sarkozy... ()

« Un néo conservateur américain à passeport français » : la formule cinglante d’Eric Besson au sujet de Nicolas Sarkozy, formulée en vue de la campagne électorale de 2007, demeure d’une lucidité implacable. Le nouveau ministre chargé de l’immigration n’ira sans doute plus remettre en (...)

Plan Fillon : trop peu, trop tard... ()

L’interview dans le Monde d’hier soir du Premier ministre m’a paru édifiant, puisqu’il s’intitule justement, complètement à tort hélas : « Rien ne serait pire qu’un changement de cap ». Je regrette profondément de voir François Fillon, dont je reconnais la grande valeur (...)

Des technologies pour lutter contre la faim... ()

Enjeu pour la sécurité alimentaire mondiale, l'accès aux nouvelles technologies par les agriculteurs du Sud était en débat hier en marge du Salon de l'Agriculture. Internet, la téléphonie mobile, le GPS ou encore les images satellites peuvent venir en aide aux communautés paysannes locales. Petit tour d'horizon des solutions offertes par les nouvelles technologies. Alors que l’organe de l’ONU en charge l’agriculture et de l’alimentation (FAO) estime à 850 millions le nombre (...) - 21 EME

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement