Actualités Personnalités > Mouss Diouf dans un coma profond















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mouss Diouf dans un coma profond

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mouss Diouf hospitalisé d'urgence... ()

 Nous venons d'apprendre que le comédien Mouss Diouf a été hospitalisé d'urgence à la suite d'un AVC. Son état est très grave...Mouss Diouf hospitalisé d'urgence

Accident Mouss Diouf : réanimation suite AVC ce mardi... ()

Mouss Diouf est en réanimation dans un état stationnaire selon les déclarations de son attaché de presse Stéphane Letellier. Le comédien Mouss Diouf a été hospitalisé à Paris suite à un accident vasculaire cérébral…espérons qu’il s’en sorte sans séquelles! Revoir la vidéo de Mouss Diouf président pour l’émission Plié en 4 :

Mouss Diouf va mieux, sa vie n'est plus en danger... ()

 Que les fans et admirateurs de l'acteur et humoriste Mouss Diouf se rassurent. Ce dernier va mieux.Mouss Diouf va mieux, sa vie n'est plus en danger

Mouss Diouf dans un coma profond... ()

C’est pas possible, c’est une vrai loi des séries cette semaine coté mauvaise nouvelle chez nos amis les peoples même si Mouss Diouf fait encore partie de notre monde. Pourtant le site PurePeople annonce que “Le pronostic des médecins est plus que réservé”. L’acteur aurait été victime d’un malaise dans un restaurant de Paris. En [...]

Le comédien Mouss Diouf hospitalisé dans un état critique... ()

Le comédien et humoriste Mouss Diouf, 44 ans, était hospitalisé samedi à Paris dans un état critique à la suite d'un nouvel accident vasculaire cérébral (AVC), le deuxième en quatre mois, a-t-on appris auprès de son entourage.

Le comédien Mouss Diouf hospitalisé après un accident vasculaire cérébral... ()

Le comédien et humoriste Mouss Diouf a été hospitalisé d'urgence lundi soir à l'hôpital Lariboisière à Paris à la suite d'un accident vasculaire cérébral avec complication rénale, a-t-on appris mardi auprès de son service de presse.

Mouss Diouf: "très certainement pas de séquelles"... ()

Le comédien et humoriste Mouss Diouf, hospitalisé d'urgence le 24 février à Paris à la suite d'un accident vasculaire cérébral (AVC) avec complication rénale, est dans un état stable et n'aura très certainement pas de séquelles, a annoncé lundi son service de presse.

MOUSS DIOUF : Entre la vie et la mort !... ()

Le comédien de Julie Lescaut s'est écroulé alors qu'il dînait dans un restaurant parisien. En effet, mercredi 24 juin, alors qu'il était avec un ami, Mouss Diouf s'est levé pour aller aux toilettes... et soudain, derrière la porte, un bruit sourd fait trembler la salle. L'acteur est retrouvé sur le sol. Appelés d'urgence, les pompiers ont tenté de le ranimer avant de le diriger vers l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Mouss Diouf ne s'est pas réveillé depuis ce temps, il est plongé dans un coma. Les médecins jugent son état de santé très grave, d'autant plus qu'il s'agit de la seconde fois en l'espace de quelques mois que l'artiste est victime d'un grave accident vasculaire cérébral (AVC). En effet, le premier a eu lieu le 24 février, lors de son nouveau one-man show. Hospitalisé en urgence, il s'en sort de justesse mais avec une grosse frayeur. Les nouvelles ne sont pas rassurantes , a déclaré, effondrée, Véronique Genest, qui se tient heure par heure de l'état de santé de son ami et espère qu'il sortira du coma...

Mouss Diouf, qui devra être greffé d'un rein, annule tous ses engagements... ()

Victime d'un accident vasculaire cérébral fin février à Paris, le comédien et humoriste Mouss Diouf a annulé jusqu'à nouvel ordre tous ses engagements en raison de son état de santé qui nécessite une greffe d'un rein, a annoncé mercredi son service de presse, dans un communiqué.

Mouss Diouf en réanimation... ()

Mouss Diouf a été hospitalité d'urgence à Lariboisière, lundi soir alors qu'il faisait une représentation privée de son nouveau spectacle au Théâtre du Gymnase...

Accident cérébral Mouss Diouf : Hospitalisé d'urgence... ()

Accident grave Mouss Diouf : Mouss Diouf a été victime d’un accident cérébral, toutes les dates de son spectacle “Naturellement Humain” ont été annulées. Il était présent dans l’émission “Mangez mieux : le grand jeu” sur TF1 vendredi dernier. Europe 1 / Morandini

Mouss Diouf transféré dans un nouvel hôpital... ()

Le comédien Mouss Diouf, victime la semaine dernière d'un AVC, a été transféré dans un nouvel établissement loin de Paris.

Mouss Diouf victime d'un accident vasculaire cérébral... ()

Le comédien Mouss Diouf, âgé de 45 ans, a été hospitalisé d’urgence ce lundi en raison d’un accident vasculaire cérébral avec complication rénale.

Mouss Diouf victime d'un accident vasculaire cérébral... ()

Le comédien Mouss Diouf, âgé de 45 ans, a été hospitalisé d’urgence ce lundi en raison d’un accident vasculaire cérébral avec complication rénale.

Mouss Diouf victime d'un accident vasculaire cérébral... ()

Le comédien Mouss Diouf, âgé de 45 ans, a été hospitalisé d’urgence ce lundi en raison d’un accident vasculaire cérébral avec complication rénale.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google