Actualités Personnalités > Dominique Goulet succède à Jean Beauchesne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dominique Goulet succède à Jean Beauchesne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dominique Goulet succède à Jean Beauchesne... ()

La direction du festival refuse de commenter le mystérieux renvoi de son directeur. (Agence QMI)

Festival d'été de Québec · Dominique Goulet remplace Jean Beauchesne... ()

L'organisation du Festival d'été de Québec n'a pas mis de temps à remplacer Jean Beauchesne, son directeur de la programmation, qui a brusquement quitté l'organisation à la fin-septembre... (LCN)

Festival d'été: Dominique Goulet succède à Jean Beauchesne... ()

Pas d'annonces fracassantes ni de révélations spectaculaires, mardi, lors de la conférence de...

Départ-surprise de Jean Beauchesne · Motus et bouche cousue... ()

Le mystère entoure toujours le départ-surprise de Jean Beauchesne, à la direction de la programmation du Festival d'été de Québec. L'organisation se refuse à tout commentaire, et impossible de rejoindre le principal intéressé. (Journal de Québec)

PPR refuse de commenter les rumeurs sur YSL Beauté... ()

PPR n'a pas voulu commenter l'information du magazine Challenges, à en croire l'agence Reuters.

Québec rêve de pink Floyd... ()

«On va tendre une perche et espérer», a confié au Journal Jean Beauchesne, responsable de la programmation du Festival d'été. (JDM)

[Dépêche] Isabelle Baillet prend la direction de l'agence CIG de la Société générale... ()

Dépêche n° 4398 - mardi 26 janvier 2010 : Isabelle Baillet, est nommée directeur de l'Agence CIG, spécialisée dans le financement des professionnels de l'immobilier du groupe Société générale. Elle succède à Jean-Pierre Jay, qui fait valoir ses droits à la retraite.Isabelle Baillet, 50 ans, Sciences Po Strasbourg, a débuté sa carrière en 1982 à la [...]

Dominique Jamet démissionne de la direction de la rédaction de France Soir... ()

Dominique Jamet, directeur de la rédaction de France Soir, a démissionné de son poste à la suite d'un désaccord sur la politique éditoriale du journal, a indiqué le directeur de la publication Jean-Pierre Brunois, dans un communiqué interne dont l'AFP a obtenu copie.

Dominique Dufour ()

Dominique Dufour devient directeur adjoint du cabinet de Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville. Il succède à Yannick Prost, démissionnaire.

Thierry Lucas Jean Dumont François Orain Jean-Baptiste Hueber... ()

Thierry Lucas est nommé directeur de la direction des systèmes d'information, des opérations bancaires et des projets du groupe Crédit du Nord. Jean Dumont le remplace comme directeur de la direction centrale des risques. Il est lui-même remplacé par François Orain à la présidence du directoire de la Banque Kolb. Enfin, Jean-Baptiste Hueber devient directeur délégué de la direction clients, en charge du pôle retail.

Jean-Michel Théron Isabelle Kocher Marc Pannier Bruno Bensasson... ()

Jean-Michel Théron est nommé directeur général délégué d'Ineo. Isabelle Kocher lui succède au poste de directeur général délégué de Lyonnaise des Eaux. Marc Pannier la remplace au poste de directeur central performance et organisation de Suez. Bruno Bensasson se voit confier la direction de la stratégie.

Jean-Michel Théron Isabelle Kocher Marc Pannier Bruno Bensasson... ()

Jean-Michel Théron est nommé directeur général délégué d'Ineo. Isabelle Kocher lui succède au poste de directeur général délégué de Lyonnaise des Eaux. Marc Pannier la remplace au poste de directeur central performance et organisation de Suez. Bruno Bensasson se voit confier la direction de la stratégie.

Dominique Amory ()

Dominique Amory, président de Lilly France, est nommé président des Laboratoires Internationaux de Recherche (LIR). Il succède à Christophe Weber devenu senior vice-président et directeur de la zone Asie-Pacifique de GSK (« Les Echos » du 16 avril).

Jean-Pierre Bugeau... ()

Jean-Pierre Bugeau est nommé directeur de cabinet de Pierre Graff, président-directeur général d'Aéroports de Paris (ADP), et de François Rubichon, directeur général délégué. Il succède à Elisabeth Le Masson, nommée déléguée au développement durable.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google