Actualités Personnalités > Michael Moore demande à Obama de ne pas envoyer de renforts en Afghanistan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Michael Moore demande à Obama de ne pas envoyer de renforts en Afghanistan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Michael Moore demande à Obama de ne pas envoyer de renforts en Afghanistan... ()

Le cinéaste américain Michael Moore a demandé lundi au président Barack Obama de ne pas envoyer de soldats supplémentaires en Afghanistan.

Michael Moore apporte son soutien à Barack Obama... ()

Le cinéaste américain Michael Moore, déçu puis dégoûté par Hillary Clinton, a décidé lundi d'apporter son soutien au sénateur de l'Illinois Barack Obama dans la course à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine de novembre.

Michael Moore appuie Barack Obama... ()

Le cinéaste Michael Moore, «déçu» puis «dégoûté» par Hillary Clinton, a décidé lundi d'apporter son soutien au sénateur de l'Illinois Barack Obama dans la course à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine de novembre.

Michael Moore salue la révocation "stupéfiante" du PDG de General Motors... ()

Le cinéaste polémiste américain Michael Moore a salué mercredi la décision historique du président Barack Obama de contraindre à la démission Rick Wagoner, le PDG du constructeur automobile General Motors (GM).

Afghanistan: 17.000 soldats américains supplémentaires... ()

Le président américain Barack Obama a annoncé mardi l'envoi d'environ 17.000 hommes supplémentaires en Afghanistan d'ici à l'été, commençant à tenir la grande promesse faite pendant la campagne de...

OTAN : Obama donne ses ordres (2)... ()

Après le réarmement de l'Europe, c'est au tour de l'Afghanistan : Obama voulait que l'Europe fournisse plus d'hommes en Afghanistan. C'est gagné : 5 000 soldats en plus! Même la France aurait promis d'envoyer des renforts d'après le porte-parole de...

La vérité derrière l'icône Michael Moore... ()

Michael Moore, au-delà du miroir par Guy Millière Editions du Rocher 297 pages / 18,50 euros Je me souviens de la première fois où je me suis approché de l'oeuvre de Michael Moore. C'était en janvier 2005, Bush venait d'être réélu et le cinéaste américain avait échoué dans son entreprise de (...)

Les doutes d'Obama sur le scrutin afghan ()

Le président américain a précisé qu'il ne laisserait pas des considérations de politique intérieure influencer sa décision d'envoyer ou non davantage de soldats en Afghanistan. » Obama , hôte d'un sommet tripartite sur le Proche-Orient » Les Républicains fustigent la «naïveté d'Obama»

Les doutes d'Obama sur le scrutin afghan ()

Le président américain a précisé qu'il ne laisserait pas des considérations de politique intérieure influencer sa décision d'envoyer ou non davantage de soldats en Afghanistan. » Obama , hôte d'un sommet tripartite sur le Proche-Orient » Les Républicains fustigent la «naïveté d'Obama»

Michael Moore présente son film sur la crise... ()

La bande-annonce du nouveau film de Michael Moore, n'est rien d'autre qu'un appel aux dons pour les grandes banques américaines prononcé par le cinéaste américain provocateur lui-même ! Son film dénoncera les dérives de la bourse de New York.... Lire Michael Moore présente son film sur la crise

Susan Sarandon "déçue" par l'envoi de renforts militaires en Afghanistan... ()

L'actrice et militante américaine Susan Sarandon s'est déclarée déçue vendredi par la décision du président Barack Obama d'envoyer des renforts militaires en Afghanistan.

Renforts en Afghanistan: Obama étudie ses options, fait pression sur Karzaï... ()

Le président Barack Obama a examiné mercredi différentes options pour l'envoi de renforts en Afghanistan, mais a réclamé du gouvernement du président Hamid Karzaï des progrès dans un délai...

Afghanistan : pourquoi la réponse de la France à Obama est mitigée... ()

Nicolas Sarkozy ne veut pas dire non à Barack Obama  qui lui  demande des renforts militaires en Afghanistan, mais il ne veut ne pas non plus donner l'impression d'envoyer des troupes combattantes.

Michael Moore apporte son soutien à Barack Obama... ()

Le cinéaste américain Michael Moore, déçu puis dégoûté par Hillary Clinton, a décidé ce lundi d'apporter son soutien au sénateur de l'Illinois Barack Obama dans la course à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine de novembre. Au cours des deux derniers mois, les actes et les mots de Hillary Clinton sont passés de décevants à écoeurants, écrit le cinéaste sur son site internet (MichaelMoore.com). Il explique que le débat télévisé diffusé mercredi a été la goutte d'eau... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Nouveaux renforts en Afghanistan... ()

L'Allemagne a annoncé hier son intention d'envoyer 600 hommes supplémentaires à la mi-juillet, portant à 4100 le nombre de soldats allemands en Afghanistan. D'autres pays devraient prochainement annoncer l'envoi de renforts, comme la Finlande, la Norvège ou la Hongrie. Pour...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement