Actualités Personnalités > Isabelle Autissier, mer panda















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Isabelle Autissier, mer panda

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La navigatrice Isabelle Autissier élue présidente du WWF-France... ()

La navigatrice Isabelle Autissier a été élue présidente de la branche française du Fonds mondial pour la Nature (World Wildlife Fund, WWF)-France, a annoncé cette organisation écologiste dans un communiqué.

La navigatrice Isabelle Autissier élue présidente du WWF-France... ()

La navigatrice Isabelle Autissier a été élue présidente de la branche française du Fonds mondial pour la Nature (World Wildlife Fund, WWF)-France, a annoncé cette organisation écologiste dans un communiqué.

Isabelle Autissier est élue Présidente du WWF-France... ()

Ingénieur agronome spécialisée dans l'halieutique, la navigatrice française Isabelle Autissier, 53 ans, a été élue à l'unanimité Présidente du WWF France. Elle travaillera avec Serge Orru, Directeur Général du WWF-France.

Isabelle Autissier a été élue, à l'unanimité Présidente du WWF-France... ()

Ingénieur agronome spécialisée dans l'halieutique, Isabelle Autissier a travaillé 10 ans auprès de professionnels de la mer, après 15 ans de course au large, dont 4 tours du monde en solitaire, elle prend aujourd'hui, en parallèle de ses activités de médiation culturelle liées au monde de la mer, la présidence du WWF-France. Ecrivain, femme de radio, créatrice de spectacles sur la mer et l'environnement, Isabelle Autissier est également administratrice des « Terres australes et antarctiques françaises », de la « Fondation de France » et ambassadrice de la « Fédération internationale des ligues des droits de l'Homme ». Vice Présidente du Grenelle de la mer dans le groupe 1 « délicate rencontre de la terre et de la mer », officier de l'Ordre national du Mérite, et de la Légion d'honneur, elle est également Chevalier des Arts et des Lettres. Isabelle Autissier, nouvelle Présidente du WWF-France et Serge Orru, Directeur Général du WWF-France, auront à c'ur de réussir avec toute leur équipe, l'année de la biodiversité et l'ensemble des missions du WWF que le péril climatique et l'érosion massive du vivant rendent chaque jour encore plus indispensable. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Isabelle Autissier a été élue, à l'unanimité Présidente du WWF-France... ()

ngénieur agronome spécialisée dans l'halieutique, Isabelle Autissier a travaillé 10 ans auprès de professionnels de la mer, après 15 ans de course au large, dont 4 tours du monde en solitaire, elle prend aujourd'hui, en parallèle de ses activités de médiation culturelle liées au monde de la mer, la présidence du WWF-France. Ecrivain, femme de radio, créatrice de spectacles sur la mer et l'environnement, Isabelle Autissier est également administratrice des « Terres australes et antarctiques françaises », de la « Fondation de France » et ambassadrice de la « Fédération internationale des ligues des droits de l'Homme ». Vice Présidente du Grenelle de la mer dans le groupe 1 « délicate rencontre de la terre et de la mer », officier de l'Ordre national du Mérite, et de la Légion d'honneur, elle est également Chevalier des Arts et des Lettres. Isabelle Autissier, nouvelle Présidente du WWF-France et Serge Orru, Directeur Général du WWF-France, auront à c'ur de réussir avec toute leur équipe, l'année de la biodiversité et l'ensemble des missions du WWF que le péril climatique et l'érosion massive du vivant rendent chaque jour encore plus indispensable. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Isabelle Autissier à la défense du thon rouge... ()

La navigatrice Isabelle Autissier, récemment élue à la présidence du WWF-France, prend dimanche la défense du thon rouge sous forme de supplique adressée au président de la République, à la veille d'une décision française sur la commercialisation de ce poisson menacé.

Isabelle Autissier mouille sa chemise en prenant la tête du WWF France... ()

Interrogée par Futura-Sciences - dont elle est la marraine -, Isabelle Autissier nous explique pourquoi elle a voulu être la nouvelle présidente de WWF France. La biodiversité et la protection des milieux côtiers seront sa priorité. Copenhague ? « Un désastre ». Navigatrice du grand large, femme de mer, écrivain, ingénieure agronome, chroniqueuse à la radio, Isabelle Autissier a de multiples étiquettes. Récemment, on l'a vue à la vice-présidence du Grenelle de la mer...

Corinne Lepage invitée d'Isabelle Autissier... ()

Retrouvez Corinne Lepage le samedi 26 juillet sur France-Inter de 11h00 à 12h dans In extremis d'Isabelle Autissier

Isabelle Autissier embarque le système de détection d’OFNI... ()

Le système de détection d’OFNI (Objet Flottant Non Identifié) développé par Safran entre dans une nouvelle phase : il équipe actuellement ADA 2, le voilier d’Isabelle Autissier, pour son expédition en Antarctique. Le système sera donc confronté à des icebergs de toutes tailles et Isabelle Autissier rapportera des images précieuses pour faire progresser cette technologie innovante qui vise à protéger les marins des risques de collision avec des growlers.

Isabelle Autissier ()

Isabelle Autissier a été élue présidente du WWF-France.

Isabelle Autissier dans le Grand Sud ()

C’est dimanche matin que le voilier d’expéditions polaires Ada 2 a quitté la Terre de Feu pour rallier l’île Elephant en Antarctique. Cette traversée est la première étape de l’expédition « Salut Au Grand Sud » menée par la navigatrice Isabelle Autissier et l’écrivain Erik Orsenna.

Aventure Autissier: l'appel de l'Antarctique... ()

le 11 janvier 2010Après son voyage en Antarctique avec Erik Orsenna en 2005 et l'expédition Georgia Sat en 2007 en Géorgie du Sud, Isabelle Autissier vient de larguer les amarres pour une nouvelle expédition en Antarctique avec une équipe d'alpinistes.

Isabelle Autissier, Officier de la Légion d’Honneur... ()

Hier, jeudi 28 mai, Isabelle Autissier s’est vu remettre des mains de Nicolas Hulot la médaille d’officier de la Légion d’honneur lors d’une réception qui s’est déroulée au siège du WWF à Paris, Bois de Boulogne.

[NEWS] [Expédition] No Man's Land Project, Lionel Daudet et Isabelle Autissier en Antarctique... ()

Après l'expédition Georgia Sat en 2007 en Géorgie du Sud, la navigatrice Isabelle Autissier et l'alpiniste Lionel Daudet repartent dans les mers du Sud pour une expédition en Antarctique et sur les îles les plus australes de la planète. L'objectif ? Découvrir et explorer des secteurs [...]

Autissier sur le Tour de France... ()

Après Jeanne Grégoire, le Mumm 30 100% féminin d'Elles en Mer, engagé sur le Tour de France à la voile, accueille sur l'étape bretonne entre Camaret-sur-Mer et La Roche-Bernard, partie mardi soir, une nouvelle équipère de luxe en la personne d'Isabelle Autissier.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement