Actualités Personnalités > Roman Polanski poursuit son offensive judiciaire contre la presse, délibéré le 19 janvier















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Roman Polanski poursuit son offensive judiciaire contre la presse, délibéré le 19 janvier

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Roman Polanski poursuit son offensive judiciaire contre la presse, délibéré le 19 janvier... ()

Roman Polanski, libéré sous caution en décembre par la justice suisse et assigné à résidence à Gstaad, a poursuivi mardi son offensive judiciaire contre la presse française, en réclamant au JDD, à VSD et Voici des dommages et intérêts pour avoir publié des photos de lui et de sa famille.

Roman Polanski attaque Le Parisien pour atteinte à la vie privée... ()

Roman Polanski, libéré début décembre sous caution par la justice suisse après deux mois de détention et assigné à résidence dans son chalet de Gstaad, a demandé mercredi au TGI de Paris de condamner Le Parisien pour avoir publié des photos de lui et de sa famille.

Polanski est arrivé à Gstaad où il est désormais assigné à résidence... ()

Le cinéaste Roman Polanski, libéré sous caution par la justice suisse, a retrouvé vendredi la chaleur familiale de son chalet de Gstaad où il est désormais assigné à résidence dans l'attente d'une éventuelle extradition vers les Etats-Unis.

Roman Polanski assigne plusieurs médias pour atteinte à la vie privée... ()

Roman Polanski, libéré début décembre sous caution par la justice suisse après deux mois de détention, a assigné plusieurs médias devant des juges parisiens pour atteinte à son image et à sa vie privée, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Roman Polanski assigne plusieurs médias pour atteinte à la vie privée... ()

Roman Polanski, libéré début décembre sous caution par la justice suisse après deux mois de détention, a assigné plusieurs médias devant des juges parisiens pour atteinte à son image et à sa vie privée, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Roman Polanski devrait être libéré sous caution... ()

  La justice suisse vient d'ordonner la libération de Roman Polanski , sous caution et sous conditions. Le ministère de la justice précise qu'il étudie la possibilité de faire un recours contre cette décision. Selon le quotidien suisse Le Temps...Lire la suite | commentaire

Roman Polanski: sa détention pourrait durer encore un an... ()

La procédure d'extradition aux Etats-Unis du cinéaste franco-polonais Roman Polanski, assigné à résidence dans son chalet de Gstaad (est), pourrait durer un an, a prévenu dimanche la ministre suisse de la Justice Eveline Widmer-Schlumpf interrogée par Le Matin.

Suisse: Gstaad dans l'attente de l'arrivée de Polanski... ()

Le petit village alpin de Gstaad attendait paisiblement lundi l'arrivée du cinéaste Roman Polanski qui devrait y retrouver son chalet dès le versement de la caution exigée par la justice suisse pour sa sortie de prison.

Polanski: la Suisse décidera début janvier sur la demande d'extradition des Etats-Unis... ()

La Suisse rendra sa décision au début de l'année prochaine sur la demande américaine d'extradition du cinéaste Roman Polanski, assigné à résidence à Gstaad après deux mois de prison pour une affaire de moeurs vieille de 30 ans, a indiqué mercredi le ministère de la Justice.

Libération sous caution en vue pour Polanski, mais pas aujourd'hui... ()

Roman Polanski a reçu jeudi le feu vert du ministère suisse de la Justice pour pouvoir attendre son éventuelle extradition vers les Etats-Unis dans son chalet de Gstaad, muni d'un bracelet électronique et contre une caution de 3 millions d'euros.

Roman Polanski écrit à BHL et se dit bouleversé... ()

  Toujours assigné à résidence dans son chalet de Gstaad, le cinéaste Roman Polanski a adressé une lettre au philosophe Bernard-Henri Levy pour le remercier de son soutien. C'est la première fois que le réalisateur de Rosemary's Baby s'exp...Lire la suite | 3 commentaires

Encore un week-end en prison pour Roman Polanski, pas libéré avant lundi... ()

Roman Polanski devra rester en prison au moins ce week-end avant de pouvoir gagner son chalet de Gstaad, les autorités suisses ayant annoncé vendredi qu'il ne serait pas libéré avant lundi, faute d'avoir versé sa caution de 3 millions d'euros.

Roman Polanski arrêté en Suisse... ()

Alors qu’il se rendait au Festival du Film International de Zurich afin d’y être honoré pour l’ensemble de sa carrière, le cinéaste franco-polonais Roman Polanski (Rosemary’s Baby, Chinatown, Le Pianiste…) s’est vu arrêté par la police suisse. En 1977, Roman Polanski est poursuivi par la justice américaine pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure [...]

Polanski libéré sous caution et assigné à résidence... ()

Le cinéaste est arrivé vendredi dans son chalet de Gstaad, où il a l'obligation de porter un bracelet électronique dans l'attente d'une éventuelle extradition vers les Etats-Unis. » Les dates-clés de l'affaire Polanski

Roman Polanski, "bouleversé", remercie ses soutiens dans une lettre transmise par Bernard-Henri Lévy... ()

Roman Polanski est sorti de sa réserve dimanche pour remercier ses soutiens, y compris en Suisse où il est assigné à résidence, à quelques jours de la décision suisse sur la demande d'extradition américaine.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google