Actualités Référencement > Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:... ()

Microsoft Live Search vient de décider de désactiver temporairement les opérateurs link: et linkdomain: qui permettent respectivement de lister les backlinks d'une URL et d'un site dans sa globalité. La raison évoquée est une utilisation trop massive par des outils automatisés.

Les commandes site:, link: et linkdomain: sur Google et Yahoo... ()

Un bon référenceur sait que les outils (en ligne ou logiciels) sont une aide précieuse pour le référencement : qu'il s'agisse du classique logiciel d'audit de positionnement dans les moteurs, des analyseurs de backlinks ou même des centres de recherche dédiés au référencement, tout cela fait gagner beaucoup de temps et permet d'y voir plus clair. Mais il existe des outils bien plus simples et très utiles également : les commandes site:, link: et linkdomain:. Voici quelques astuces pour bien les utiliser. Article publié sur WebRankInfo (communauté du référencement) par Olivier Duffez (référenceur)

Link Building: qui link qui ?... ()

Etant en pleine campagne de linkbuilding, voici quelques opérateurs de Yahoo.com qui vous permettront d’affiner vos recherches de backlinks et d’optimiser votre référencement. Tout d’abord un petit rappel des plus génériques: Les pages les plus pertinentes pointant vers un site ou une page sur un mot clef donné: [linkdomain:http://www.domaine.com/ -site:domaine.com keyword] Les pages contenant un mot clef donné dans [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google