Actualités Protocoles réseaux > Systèmes-Réseaux > EMC / Avamar Data Store : la déduplication de sauvegarde automatisée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Systèmes-Réseaux > EMC / Avamar Data Store : la déduplication de sauvegarde automatisée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Systèmes-Réseaux > EMC / Avamar Data Store : la déduplication de sauvegarde automatisée... ()

Le fournisseur de solutions de stockage vient de lancer sa solution de déduplication de données baptisée Avamar Data Store. C...

Systèmes-Réseaux > Stockage : Dell se lance sur le marché de la déduplication... ()

Emboîtant le pas à HP, NetApp ou encore EMC sur l'appétissant marché de la déduplication de données, Dell a annoncé le lance...

Systèmes-Réseaux > HP se lance dans la déduplication de données... ()

Hewlett-Packard ajoute la déduplication à deux de ses produits de stockage de données. Sa technologie élimine les données red...

stockage - EMC met la bande en péril... ()

En rachetant Avamar, le géant du stockage se dote d'une technologie de déduplication de données qui réduit le volume des sauvegardes sur disque. L'objectif avoué : tuer la bande.

NetApp rachète Data Domain pour 1,5 milliard de dollars... ()

NetApp, spécialiste des solutions de stockage, s'offre son concurrent Data Domain, expert dans la déduplication de données.

EMC revisite l'infrastructure de sauvegarde sur bandes... ()

La mise à niveau des systèmes de déduplication d'entrée de gamme de Data Domain, permet à son acquéreur EMC de revisiter les sauvegardes de données des succursales en particulier. L'équipementier Américain prétend offrir aux entreprises de taille moyenne une réduction de leur fenêtre de sauvegarde de 50% avec un doublement des performances à la clé.

EMC veut plus que jamais Data Domain et propose 2,1 milliards de dollars... ()

La bataille pour le rachat du fournisseur de solutions de déduplication se poursuit entre EMC et NetApp.

Déduplication de données : au-delà des économies d’espace disque... ()

La déduplication permet d'économiser l'espace de stockage mais aussi de soulager le réseau et d'accélérer les sauvegardes ou les restaurations. Ces multiples objectifs sont atteints via des produits et des technologies disparates.

EMC rehausse son offre pour Data Domain !... ()

Alors que Data Domain avait choisi l'offre de NetApp, EMC vient de relever son offre de 12% pour s'offrir le spécialiste de la déduplication de données.

EMC triomphe : NetApp renonce à acheter Data Domain... ()

NetApp ne fera pas de nouvelle offre pour acheter le spécialiste de la déduplication, Data Domain. C'est donc EMC qui remporte le bras de fer en versant 2,1 milliards de dollars aux actionnaires de Data Domain.

PAR MATTHIEU JAMET (NETAPP) : Casse tête de la gestion des données, la déduplication s'impose... ()

La problématique de l'explosion des données concerne tous les utilisateurs de l'informatique. Pour faire face, plusieurs technologies existent pour réduire la redondance de la donnée.

LexisNexis déduplique ses données pour tenir sa fenêtre de sauvegarde... ()

Confrontée à un accroissement des volumes de données et à la saturation de ses robots de sauvegarde sur bande, LexisNexis a déployé des appliances de déduplication. Premier gain : la réduction drastique de l'espace disque utilisé.

NetApp et Desktone proposent une solution de postes de travails virtuels... ()

NetApp et Desktone annoncent l'intégration de la plate-forme Desktone Virtual-D Platform au système d'exploitation NetApp Data ONTAP. La solution conjointe repose sur les solutions de gestion des données et du stockage de NetApp, et sur la plate-forme Desktone Virtual-D Platform, qui permet de fournir des postes de travail virtuels hébergés comme un service externalisé et sur abonnement, via l'infrastructure cloud. La technologie de déduplication de NetApp minimise la redondance des données pour réduire les coûts de stockage associés à la fois à la conservation d'images de postes de travail ainsi qu'aux données utilisateur, et ce pour chaque infrastructure de postes de travail virtuels hébergés. En outre, la technologie de mise en mémoire cache et la carte PAM (Performance Acceleration Module) de NetApp diminuent les opérations d'entrée/sortie de disque et améliorent les performances des postes de travail virtuels. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google