Actualités Protocoles réseaux > Intranet-Extranet > IBM fait appel à Visto pour créer une messagerie mobile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Intranet-Extranet > IBM fait appel à Visto pour créer une messagerie mobile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Intranet-Extranet > IBM fait appel à Visto pour créer une messagerie mobile... ()

Le géant américain signe un partenariat avec le fournisseur de solution de messagerie mobile Visto. Un accord qui a pour but ...

Messagerie mobile : Motorola vend Good Technology à Visto... ()

Motorola poursuit ses réorganisations et va céder sa filiale Good Technology, spécialiste de la messagerie mobile acquis en 2006, à Visto, autre vendeur de ce type de solutions, qui compte ainsi étendre son influence sur la messagerie d'entreprise.

Visto rend l'iPhone compatible avec le monde de l'entreprise... ()

Quelques jours après sa sortie aux Etats-Unis, l'iPhone est déjà l'objet de toutes les attentions de la part des éditeurs de solutions mobiles. Ainsi, Visto ne déroge pas à la règle en annonçant la compatibilité de son service de messagerie poussée avec le terminal mobile d'Apple.

RIM lance un serveur de messagerie gratuit pour les PME... ()

La firme canadienne, de nouveau au centre d'une affaire de violation de brevet - cette fois contre la société Visto - annonce la sortie d'une version gratuite de son serveur de messagerie mobile destiné aux entreprises : BlackBerry Entreprise Server Express.

Nokia Messaging: la solution complète de messagerie mobile prévue pour 2009... ()

Nokia vient d'annoncer le lancement prochain de sa solution de messagerie sur mobile, permettant de gérer ses comptes mail, mais aussi d'accéder à son service de messagerie instantanée.

Nokia Messaging: la solution complète de messagerie mobile prévue pour 2009... ()

Nokia vient d'annoncer le lancement prochain de sa solution de messagerie sur mobile, permettant de gérer ses comptes mail, mais aussi d'accéder à son service de messagerie instantanée. Compatible pour l'instant uniquement avec les smartphones Série 60, Nokia Messaging permettra de gérer tous ses comptes de messagerie web et instantanée depuis son mobile : il suffit de saisir son adresse e-mail et son mot de passe pour -théoriquement- configurer automatiquement son compte de messagerie.

Orange et Nokia : une alliance pour le service de messagerie électronique mobile... ()

Nokia et Orange annonce dès aujourd'hui un partenariat pour la messagerie électronique sur mobile. Cet accord permet de lancer une solution co-marquée Nokia Messaging by Orange qui donnera un dénouement à un système de messagerie qui sera facile à ut...

Nokia Messaging by Orange : un service de messagerie électronique mobile... ()

Nokia et Orange annonce dès aujourd'hui un partenariat pour la messagerie électronique sur mobile. Cet accord permet de lancer une solution co-marquée Nokia Messaging by Orange qui donnera un dénouement à un système de messagerie qui sera facile à ut...

Mobile > L'éditeur de messagerie Nimbuzz lève 10 millions de dollars... ()

Nimbuzz, société néerlandaise qui édite une solution de messagerie instantanée fonctionnant sur PC et mobile et qui propose é...

Motorola vend son activité « email » à Visto... ()

Visto a racheté Good Technology à Motorola, son pôle « email », sans dévoiler le montant de la transaction.

Créer sa propre adresse e-mail directement sur son mobile... ()

Voila une bonne nouvelle les propriétaires des mobiles Nokia Series 40 peuvent créer leur propre adresse e-mail directement sur leur mobile. Lors de la période bêta, les utilisateurs pourront choisir parmi 12 langues selon les paramètres de leur mobile, dont l'allemand, l'anglais, le bahasa indonésien, le bahasa malais, le bengali, l'espagnol, le français, le hindi, le portugais et le tagalog. Nokia a commercialisé plus de 35 modèles Nokia Series 40 qui permettent de créer immédiatement un compte de messagerie Mail on Ovi« Nous initions un changement des mentalités dans le monde de la messagerie mobile. Mail on Ovi est le tout premier service de messagerie électronique qui permet aux utilisateurs de créer un compte directement sur leur mobile et de l'utiliser immédiatement », indique Tom Furlong, Vice-président directeur en charge du programme de messagerie personnelle au sein de la division Services & Software de Nokia.

Virgin Mobile fait le choix de la messagerie instantanée de Miyowa... ()

Miyowa, annonce que sa technologie de messagerie instantanée pour mobiles, MoveMessenger, a été retenue pour le lancement du service de messagerie instantanée de l'opérateur mobile alternatif Virgin Mobile France dans ses nouveaux forfaits ExcessGold lancés le 27 aout 2008. Pascal...

mobilité - Bouygues Telecom fait bouger la messagerie électronique... ()

L'opérateur mobile s'est associé à Jet Multimedia et à Microsoft. Il est le premier à lancer une offre de messagerie mobile hébergée.

La messagerie mobile au coeur du comportement futur des utilisateurs... ()

Jupiter Research qualifie dans une récente étude intitulée European Mobile Forecast, 2006-2011 l'usage des services sur mobiles. Marché en forte croissance et dynamisme des prestations, autant de critères qui devraient consacrer la messagerie mobile en 2007.

La messagerie mobile n'est plus le seul usage des professionnels... ()

Alors que pendant des années l'accès à un service de messagerie constituait la principale utilisation de l'Internet mobile par les professionnels, l'augmentation des débits, notamment sous l'impulsion de la 3G, apporte son lot de nouveaux usages. Le fournisseur de services Internet iBahn apporte son éclairage sur le sujet en livrant les résultats d'une enquête menée auprès de ses clients anglais.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google