Actualités Protocoles réseaux > Emploi, RH > Dell poursuit sa vague de licenciements















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Emploi, RH > Dell poursuit sa vague de licenciements

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Emploi, RH > Dell poursuit sa vague de licenciements... ()

Le fabricant américain a annoncé la suppression de 250 postes sur son site basé à Nashville, dans le Tennessee. Cette vague d...

Motorola: nouvelle vague de licenciements prévus dès 2008... ()

L'américain Motorola semble plus que jamais dans la tourmente. Ayant déjà annoncé la suppression de 3.500 postes dans le courant de cette année, il revoit la note à la hausse et annonce 4.000 licenciements supplémentaires en 2008.

Emploi, RH > STMicroelectronics ferme des usines et réduit la voilure... ()

Après l'annonce d'une première vague de 4 000 licenciements en juillet 2007, le fabricant de semi-conducteurs compte poursu...

AMD : nouvele vague mondiale de licenciements... ()

AMD (Advanced MIcro Devices), fournisseur mondial de solutions pour les marchés de l'informatique, des applications graphiques et de l'électronique grand public vient d'annoncer une nouvelle vague de licenciements dans le monde.

Dell va cesser de produire en Irlande, 1.900 postes supprimés... ()

Le fabricant américain d'ordinateurs Dell, le plus important exportateur d'Irlande, a décidé d'arrêter sa production dans ce pays, et de la transférer dans une usine polonaise et chez des sous-traitants, provoquant la suppression de 1.900 emplois dans l'île, a-t-il annoncé jeudi.

Dell cesse la fabrication d'ordinateurs en Irlande... ()

L'américain Dell, deuxième fabricant mondial de PC, a décidé de délocaliser le gros de sa production européenne en Pologne, ce qui se traduira par la suppression de 1.900 postes sur son site de Limerick, en Irlande.

Microsoft supprime 3 000 postes dans le monde, aucun en France... ()

Nouvelle vague de licenciements chez le géant de Richmond, qui vient d'annoncer la suppression de 3 000 nouveaux postes dans le monde. La France sera épargnée.

Pfizer va supprimer environ 500 emplois en France sur la période 2008-2011... ()

Après la suppression de 400 emplois l'an dernier, la filiale française du géant américain lance une nouvelle vague de licenciements, qui touche à nouveau fortement les visiteurs médicaux.

Deuxième vague de licenciements cette semaine pour Caterpillar... ()

- En prise au ralentissement de la demande, le géant américain de terrassement et de travaux a annoncé cette semaine la suppression de près de 22.000 postes. -

Google recrute encore, parallèlement à ses licenciements... ()

Le groupe cherche à pourvoir environ 360 postes, alors qu'il a annoncé cette semaine une troisième vague de licenciements depuis le début de l'année.

General Motors taille à nouveau dans ses effectifs... ()

Le constructeur américain a annoncé une vague de licenciements supplémentaires dès la fin 2008 afin de préserver sa trésorerie.

General Motors taille à nouveau dans ses effectifs... ()

Le constructeur américain a annoncé une vague de licenciements supplémentaires dès la fin 2008 afin de préserver sa trésorerie.

Dell va supprimer 230 postes supplémentaires en Irlande... ()

Le fabricant américain d'ordinateurs Dell, le plus important exportateur d'Irlande, va procéder à 230 suppressions de postes sur l'île, en plus des 1.900 déjà décidées dans son usine de Limerick (ouest), a indiqué vendredi la radio nationale RTE.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement