Actualités Protocoles réseaux > Sécurité > Microsoft corrige 9 failles dans ses produits















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sécurité > Microsoft corrige 9 failles dans ses produits

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft : les correctifs du mois... ()

Microsoft a mis en ligne mardi dernier son désormais traditionnel lot mensuel de correctifs de sécurité. Ce mois-ci, ce sont onze patchs qui sont publiés et qui viennent corriger une faille mineure, six vulnérabilités importantes et quatre failles critiq

Mises à jour de Windows... ()

Comme chaque second mardi du mois, Microsoft a publié hier une série de correctifs attendus pour Windows et Internet Explorer. Ces patches corrigent notamment une faille critique de DirectShow (un composant de DirectX), des vulnérabilités de Windows et une mise à jour cumulative d'Internet Explorer. Toutes les versions de windows sont affectées, il est conseillé d'utiliser le logiciel Microsoft Up ...

Windows 7 : déjà 9 failles corrigées... ()

Microsoft a déjà corrigé neuf vulnérabilités, dont cinq désignées comme critiques dans Windows 7. Cette découverte oblige les utilisateurs à mettre immédiatement à jour leur machine, s'ils ne veulent pas être infectés. Avant même le lancement officiel de son OS pour poste de travail, Microsoft a du corriger neuf vulnérabilités, dont cinq désignés comme critiques dans Windows 7. Les utilisateurs sont donc contraints de mettre immédiatement à jour leur machine ! S'ils ne veulent pas être infectés' Pour l'instant, cela représente toutefois moins de correctifs que pour Vista ou XP. En outre, selon une étude de Computerworld sur ce correctif, Windows 7 serait déjà infecté par 26% des vulnérabilités révélées et 24% des bogues les plus sérieux découverts par Microsoft. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

sécurité - Microsoft corrige 26 failles d'un coup... ()

Les correctifs ont été diffusés hier, mardi 12 août, par le service de mise à jour de Microsoft. Plusieurs de ces vulnérabilités touchaient Office et Internet Explorer.

Internet Explorer : Microsoft publie un patch qui corrige la faille de sécurité récente... ()

Nous vous l'indiquions en début de semaine, suite à la dernière mise à jour majeure mensuelle de ses systèmes, Microsoft a révélé que deux failles de sécurité avaient été découvertes rapidement, l'une dans WordPad et l'autre dans Internet Explorer. La firme de Redmond vient de publier un patch qui corrige cette dernière, et il est donc [...]

Microsoft "patche" un nombre record de failles en juin... ()

21 vulnérabilités, dont 19 «critiques». Jamais Microsoft n'avait eu à corriger autant de failles dans son patch mensuel, notent les experts en sécurité. Les principales applications de l'éditeur sont affectées.

4 Failles de sécurité pour les navigateurs Internet Explorer et Firefox... ()

Pour une fois il n’y a pas qu’Internet Explorer qui fasse l’objet des failles. Firefox en est aussi de la partie. C’est Michael Zalewski un spécialiste en sécurité informatique qui tire la sonnette d’alarme avec 4 vulnérabilités  zero-day découvertes dans les navigateurs de Microsoft et de la fondation Mozilla.

Windows 7 : déjà 9 failles corrigées... ()

Microsoft a déjà corrigé neuf vulnérabilités, dont cinq désignées comme critiques dans Windows 7. Cette découverte oblige les utilisateurs à mettre immédiatement à jour leur machine, s'ils ne veulent pas être infectés. Avant même le lancement officiel de son OS pour poste de travail, Microsoft a du corriger neuf vulnérabilités, dont cinq désignés comme critiques dans Windows 7. Les utilisateurs sont donc contraints de mettre immédiatement à jour leur machine ! S'ils ne veulent pas être infectés' Pour l'instant, cela représente toutefois moins de correctifs que pour Vista ou XP. En outre, selon une étude de Computerworld sur ce correctif, Windows 7 serait déjà infecté par 26% des vulnérabilités révélées et 24% des bogues les plus sérieux découverts par Microsoft. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Microsoft va corriger Windows Vista et Serveur 2008... ()

La semaine prochaine, Microsoft devrait publier une série de correctifs destinés à combler des failles de sécurité affectant notamment Windows Vista et Serveur 2008.

Microsoft va corriger Internet Explorer mardi prochain... ()

Sept mises à jour de sécurité seront probablement au programme du Patch Tuesday de juin avec notamment des correctifs à destination d'Internet Explorer.

Cyril Voisin (Microsoft) : "L'exploitation des vulnérabilités a baissé sur le semestre de 32,2%"... ()

Infections virales, vulnérabilités, exploitations des failles, Microsoft revient sur les conclusions de son rapport de sécurité semestriel. Windows Vista ressort comme plus sûr, avec moins d'infections que sur XP.

Microsoft corrige l'UAC de Windows 7... ()

Steven Sinofsky vient d'annoncer que Microsoft allait changer le comportement de l'UAC de Windows 7 pour qu'il prévienne l'utilisateur au cas où il changerait de niveau.

Microsoft corrige l'UAC de Windows 7... ()

Steven Sinofsky vient d'annoncer que Microsoft allait changer le comportement de l'UAC de Windows 7 pour qu'il prévienne l'utilisateur au cas où il changerait de niveau.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google