Actualités Protocoles réseaux > Microsoft lâche McAfee pour Trend Micro pour l'antivirus de Hotmail















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft lâche McAfee pour Trend Micro pour l'antivirus de Hotmail

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hotmail change d'antivirus pour Trend Micro... ()

Un tel accord va permettre à Trend Micro de gagner en visibilité. En effet, Steva Chang, président et fondateur de Trend Micro, déclare : « Ce partenariat avec MSN Hotmail nous donne une occasion extraordinaire d'assurer à des millions d'utilisateurs le même niveau de protections contre les virus dont nos clients bénéficient depuis des années ». « Notre volonté est d'assurer la sécurité de nos utilisateurs, et nous continuerons d'investir dans ce but. Nous sommes très heureux de collaborer avec Trend Micro, dont la profonde connaissance du domaine des virus viendra renforcer la protection des usager de notre service Hotmail » explique Phil Holden, directeur MSN Communication chez Microsoft Corp. Microsoft n'a toutefois pas expliqué pourquoi ils avaient rompu l'accord avec McAfee. Branchez-vous assure que dernièrement certains messages contenant des vers informatiques seraient passés au travers des filtres antivirus mais il ne peuvent dire si (...)

Another antivirus editor for Ingram Micro... ()

France : broadliner Ingram Micro have added a seventh antivirus to its catalog : Russian Kaspersky Labs, which therefore joins other market leaders like BitDefender, CA, F-Secure, McAfee, Panda, Symantec and Trend Micro....

Trend Micro critique la stratégie sécuritaire de Windows Vista... ()

A la suite de Symantec et de McAfee, l'éditeur californien de logiciels anti-virus Trend Micro dénonce la décision de Microsoft d'interdire l'accès au coeur de son système d'exploitation. Explications de Lane Bess, président des produits grand public de Trend Micro.

Trend Micro livre un antivirus gratuit pour la Playstation 3... ()

Les jeux vidéo étant de plus en plus munis de fonctionnalités Internet, Trend Micro estime qu'il est désormais nécessaire de protéger sa console par un logiciel antivirus et propose désormais la solution Trend Micro Total Web Security Service.

Trend Micro surveille votre Wi-Fi.... ()

Trend Micro vient d'annoncer la sortie de ses nouvelles solutions logicielles Trend Micro AntiVirus plus AntiSpyware 2008 e Trend Micro Internet Security 2008 et Internet Security Pro qui offre un outil de gestion pour les réseau Wi-Fi.     . .   On le sait, le monde de l'informatique grouille de petites bêtes appelées Virus, malware, spyware?qui ont pour but pour [...]

Faille ActiveX pour l'antivirus en ligne de Trend Micro... ()

Une vulnérabilité de sécurité affecte Trend Micro HouseCall, l'application permettant de vérifier en ligne si une machine Windows est infectée par des codes malicieux.

Front commun des éditeurs d'antivirus contre les spyware... ()

Plusieurs grands éditeurs de logiciels antivirus ont décidé d'unifier leurs efforts pour lutter plus efficacement contre les spyware, ces logiciels intrusifs qui s'installent sur les PC à l'insu de leurs propriétaires. Il s'agit de McAfee, Symantec, Trend Micro, ICSA Labs et Thompson Cyber Security Labs.

Les éditeurs de logiciels de sécurité ne sont pas à l'heure de Windows Vista... ()

Computer Associates, Symantec et Trend Micro ont manqué le train de la version professionnelle de Vista. Seul McAfee dispose d'un antivirus et antispyware adapté au nouveau Windows.

Brevets : l'ITC va étudier les réclamations de Trend Micro... ()

L'ITC ( international trade commission ) a récemment voté en faveur d'une enquête concernant les réclamations de Trend Micro selon lesquelles ses rivaux auraient utilisé certains de ses brevets pour des produits antivirus.

Trend Micro : Une mise à jour des définitions virales paralyse les PCs... ()

L'éditeur de logiciels de sécurité de contenu Internet et d'antivirus Trend Micro, a distribué durant le week-end du 23 au 24 avril, un fichier de définition de virus corrompu qui avait pour effet un ralentissement pouvant aller jusqu'à une complète paralysie du système.

Avec Kelkea, Trend Micro compte enrayer le SPAM... ()

Trend Micro a annoncé ce mardi, l'acquisition de Kelkea Inc., une société spécialisée dans les services anti-spam. Par ce biais, l'éditeur de solutions antivirus tient à maintenir sa position de concurrent face aux autres éditeurs.

Analyse antivirus en ligne pour tous... ()

Une annonce que je n'avais pas relevée, moins d'une semaine après le lancement de Firefox 1.0, révèle que l'éditeur d'Antivirus Trend Micro propose...

Visite guidée au coeur du laboratoire antivirus de Trend Micro... ()

Nos confrères de JDN viennent de publier un article intéressant qui présente au travers d'une visite guidée du laboratoire européen de l'éditeur Trend Micro, la manière dont travaillent les ingénieurs chargés de détecter et analyser au plus vite les nouvelles menaces de l'Internet.

Trend Micro recense de nouvelles victimes d'une faille d'IE 7, pourtant corrigée... ()

Malgré la mise en ligne d'un correctif par Microsoft, les chercheurs de Trend Micro continuent de constater une recrudescence des logiciels malveillants exploitant une vulnérabilité d'Internet Explorer 7.

More antivirus for Ingram Micro... ()

Netherlands : broadliner Ingram Micro has further expanded its security offer with Kaspersky products, which join BitDefender and Trend Micro (source : Digitailing Nederland)....

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement