Actualités Protocoles réseaux > Club-Internet se lance dans le triple play avec Microsoft















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Club-Internet se lance dans le triple play avec Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Club Internet : que va devenir Microsoft TV ?... ()

Alors que Club Internet s'efface, se pose la question du devenir du service IPTV fourni par Microsoft aux abonnés de l'offre Triple Play Club Internet 3.

[Offres ''Triple play''] Club-Internet se lance dans la téléphonie et la télévision par Internet... ()

Club-Internet lance dès le 8 novembre 2005 une offre ADSL disposant de la téléphonie illimitée par Internet. Cette formule est proposée pour 31,90 euros par mois et ne nécessite pas d'abonnement France Télécom. Les trois premiers mois seront (...)

Club Internet lance son offre VOD en HD.... ()

Club Internet se lance lui aussi dans la VOD en Haute Définition, le FAI propose ainsi a tous ses abonnés de l'offre Triple Play de profiter des programme en Haute Définition, déjà une vingtaine de  programmes qui seront disponibles dans le catalague de Club Internet (...)

Tv ADSL : Club Internet lance l'enregistrement numérique à distance... ()

Tous les abonnés à l'offre Club Internet triple play pourront désormais programmer à distance leurs enregistrements télé depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet.

Canal+ se lance dans le triple play dans les DOM... ()

Le Figaro rapporte aujourd’hui que la chaine Canal+ pourrait bientôt proposer une offre triple play (télévision, accès à Internet et téléphone) dans les territoires d’outre-mer. Canal+ Overseas, filiale [...] Lire la suite : Canal+ se lance dans le triple play dans les DOM Cet article est sur : Clubic.com

accès Internet - Le triple play s'essaie à la révolution Orange... ()

A partir du 17 août, le FAI lance une offre promotionnelle d'accès Internet haut débit « triple play », à 29,90 euros par mois.

2 mois d'abonnement sur le triple play... ()

Club Internet vous offre 2 mois d'abonnement* sur le triple play et le dégroupage total.

[Offres ''Triple play''] Darty se lance dans le Triple Play... ()

Courant troisième trimestre 2006, Darty commercialisera en France une offre Triple Play. Elle sera basée sur le réseau de Completel (également utilisé par Noos ou Telecom Italia France / Alice).L'annonce a été faite par Kesa (...)

[Offres ''Triple play''] Brutélé et ALE Teledis prêts pour le Triple Play en juin 2006... ()

Belgacom, avec ses 20.000 nouveaux clients à son service de télévision par Internet, fait peur aux câblo-distributeurs de Wallonie (Belgique). Pour eux aussi se positionner dans le Triple Play, ces derniers s'étaient regroupés au sein de l'ACM (...)

Triple play chez SFR, quadruple play chez Club... ()

Certains FAI ont de l'avance sur d'autres - chez SFR, lors de la présentation de la stratégie au début du mois, on annonce une offre triple play pour avril 2007. Mais pourquoi seulement triple, puisqu'ils sont très bien placés pour y ajouter la téléphonie mobile ? Wait and see. - chez Club Internet, lors d'un [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

[Offres ''Triple play''] Le Triple Play popularise la télévision par Internet... ()

La télévision sur Internet (IPTV) est un succès en Europe et, en particulier, en France où elle est diffusée via les offres Triples Play des opérateurs Internet comme Free, Neuf ou Wanadoo. Assez logiquement, la France se place donc en tête de (...)

Numéo lance la première offre triple play par satellite... ()

Le FAI ajoute la télévision à ses offres d’accès à Internet et de téléphonie par satellite. Ce service triple play nécessite une parabole spécifique à deux têtes.

Club-Internet lance la télé HD de Microsoft en France... ()

Club-Internet lance une offre de télévision par ADSL basée sur la plate-forme Microsoft TV. A la clé, des fonctionnalités encore inédites. En préparation de la Coupe du monde, les opérateurs télécoms misent sur la haute définition.

Numericable lance un forfait social triple play à 9,99 euros... ()

Suite aux incitations de François Fillon, le PDG de Numericable a dévoilé cette semaine son intention de lancer un offre sociale triple play à 9,99 euros par mois, d'ici cet été. Cependant, pour être éligible, il faudra respecter des critères assez stricts. [Lire la suite]

Numéricable se lance dans le "triple play"... ()

Le câblo-opérateur Numéricable rejoint son concurrent Noos sur les offres triple play.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement