Actualités Protocoles réseaux > Sécurité > IBM se consolide dans la sécurité















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sécurité > IBM se consolide dans la sécurité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sécurité > IBM se consolide dans la sécurité... ()

Pour un montant non communiqué, le géant informatique a acquis la société californienne Encentuate. Cette dernière est spécia...

Sécurité > Cisco rachète une start-up dans la sécurité... ()

Le géant des réseaux investit une nouvelle fois dans la sécurité en rachetant une société californienne de 57 salariés pour 1...

Google achète un système de sécurité en ligne... ()

Google va acquérir la société californienne Postini, un des leaders des solutions de sécurité informatique en ligne, pour 625 millions de dollars.

Sécurité informatique · La québécoise Okiok veut devenir le chef de file canadien... ()

Sécurité, sécurité et sécurité, une mission et une obsession pour Okiok, société basée à Laval et spécialisée dans la sécurité des réseaux informatiques et de l'authentification. À lire également: Tous les mécanismes sont en place, dit le président (ARGENT)

Google achète Postini... ()

Google a annoncé sur son blog officiel, lundi 9 juillet, avoir acquis la société californienne Postini, un des leaders des solutions de sécurité informatique en ligne. http://www.challenges.fr/20070709.CHA7378/google_achete_postini.html Forum Google : l'entreprise, les sites web, les services

Sécurité > Barracuda Networks acquiert les appliances de NetContinuum... ()

Le vendeur de produits de sécurité a racheté la société californienne NetContinuum, spécialisée dans les boîtiers de pare-feu...

Formations sécurité informatique... ()

A l'occasion de la conférence internationale sur la sécurité informatique FRHACK organisée par JA-PSI, des sessions de formations en sécurité informatique sont ouvertes, animées par les meilleurs experts mondiaux du domaine!

Un marocain corrige Google !... ()

Le jeune prodige de l'informatique Amine ABOUD, 19 ans, qui s'est illustré depuis son enfance par la traque des vulnérabilités sur Internet, aujourd'hui PDG d'une société de sécurité informatique basée à Casablanca, a encore une fois fait parler de lui. Lors de ses osculations régulières du Web, il a découvert dernièrement une dangereuse faille de sécurité sur l'un des services de Google. Une fois la vulnérabilité analysée, il a contacté par e-mail et par téléphone le géant américain par le (...) - Sciences

Facebook affecté par un virus, selon une société de sécurité informatique... ()

Le site de socialisation en ligne Facebook est affecté par un virus de type ver baptisé Koobface, a averti la société spécialisée dans la sécurité informatique McAfee.

Bloquer The Pirate Bay est dangereux pour la sécurité informatique... ()

Dans son rapport sur les menaces sur la sécurité informatique au troisième trimestre 2009, la société McAfee détaille ce qu'elle appelle l'effet The Pirate Bay. En bloquant le site de partage de fichiers BitTorrent, la justice a surtout obtenu une multiplication des sites pirates, dont une partie de sites diffusant des malwares néfastes pour la sécurité des systèmes informatiques. [Lire la suite]

La France va se doter d'un portail gouvernemental de la sécurité informatique... ()

D'ici à la fin de l'année, le grand public et les PME disposeront d'un portail dédié à la sécurité informatique. Selon les informations de ZDNet.fr, ils accéderont à des alertes de sécurité, des fiches pratiques et des outils pour se protéger.

Sécurité informatique: Cisco achète ScanSafe... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco va acquérir le groupe ScanSafe, spécialisé dans la sécurité informatique auprès des entreprises, pour environ 183 millions de dollars, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.

Des cégépiens forts en sécurité informatique... ()

Une équipe d'étudiants en informatique du Collège Édouard-Montpetit est sortie championne d'une compétition de sécurité informatique organisée cette semaine à Montréal.

La Société Générale se convertit aux bonnes pratiques de sécurité... ()

Réveil douloureux mais en définitive utile pour la banque qui annonce un renforcement de ses contrôles et de la sécurité de ses systèmes. On y retrouve les bonnes pratiques élémentaires de sécurité informatique.

Contrôle d'accès : IBM s'offre l'éditeur Encentuate... ()

IBM se lance dans le contrôle d'accès et vient de s'offrir la société Encentuate, spécialisée dans les logiciels de contrôle d'accès et d'authentification dont la particularité est d'être propre et unique pour chaque utilisateur.

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité