Actualités Protocoles réseaux > Acteurs > Trimestriels : Wipro en croissance moyenne















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Acteurs > Trimestriels : Wipro en croissance moyenne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Acteurs > Trimestriels : Wipro en croissance moyenne... ()

Wipro, la SSII indienne, reporte pour le trimestre terminé au 31 mars 2008 une croissance de ses revenus de 32% par rapport à...

La SSII indienne Wipro embauche en Europe... ()

Wipro recrute au Royaume-Uni pour se rapprocher de ses clients, profitant d'une manne de diplômés locaux opérationnels immédiatement. Un signe supplémentaire du phénomène de reverse offshoring ?

acteurs > Trimestriels : Wipro tire son épingle du jeu... ()

Le chiffre d'affaires de la société de services informatiques indienne s'établit à 1,3 milliard de dollars au deuxième trimes...

acteurs > Trimestriels : Wipro tire son épingle du jeu... ()

Le chiffre d'affaires de la société de services informatiques indienne s'établit à 1,3 milliard de dollars au deuxième trimes...

L'Indien Wipro aurait des vues sur le Français Capgemini... ()

Nouvelle rumeur indienne de rachat intéressant le groupe français Capgemini avec des intentions attribuées à la SSII Wipro.

Systèmes-Réseaux > Wipro Technologies rachète des actifs de Nokia Siemens Networks... ()

La filiale de la SSII indienne, Wipro Technologies, présente sur le marché des services réseaux et télécoms, vient de procéde...

Acteurs > Wipro marque le pas du fait de la crise... ()

La SSII indienne a réalisé un chiffre d'affaires au troisième trimestre de 1,36 milliard de dollars, en hausse de 36% par ra...

Comité stratégique Wipro: l’interview de Christophe Martinoli... ()

La Préfecture des Alpes-Maritimes accueillait hier la première réunion du comité stratégique Wipro. L’occasion de rencontrer le Directeur de Wipro France pour parler des raisons qui ont poussé la multinationale indienne à prendre la décision de fermer son site de Sophia Antipolis, ainsi que des efforts que l’entreprise est prête à consentir sur le PSE et sur la convention de revitalisation.

Acteurs > L'indien Wipro croque la SSII américaine Infocrossing... ()

La société de services informatiques indienne a annoncé lundi qu'elle se portait acquéreur de l'américain Infocrossing. Estim...

Fermeture de Wipro à Sophia: l’interview de Marc Daunis... ()

Les élus du Conseil Régional sont venus hier apporter leur soutien aux salariés de Wipro, en lutte depuis la décision de la multinationale indienne de fermer son site de R&D sur Sophia Antipolis. L’occasion de rencontrer Marc Daunis pour Wipro constitue le parfait symbole de ces multinationales qui profitent de la crise en fermant certains sites alors qu’elles font des bénéfices et profitent de certaines aides importantes de l’Etat.

La SSII indienne Wipro voit la crise comme une opportunité... ()

Le président fondateur de la troisième société de services informatiques indienne, Azim Premji, a de grandes ambitions en Europe. Selon lui, les entreprises vont faire de plus en plus appel au « offshore » pour réduire leurs coûts.

Accenture, Sopra et Wipro décrochent la maintenance de SFR... ()

Les trois SSII Accenture, Sopra et Wipro ont décroché le contrat de maintenance informatique lancé par l'opérateur SFR, évalué à une centaine de millions d'euros par an.

Christian Estrosi veut faire entendre raison à la direction de Wipro... ()

Après s’être invité le matin ou ouverture du Conseil Municipal, les salariés de Wipro ont été reçus à la Préfecture vendredi après midi par Christian Estrosi qui leur a apporté son soutien, tout en dénonçant l’attitude de la multinationale indienne qui a profité du plan de relance pour empocher 3 ans de crédit impôt recherche quelques jours avant d’annoncer la fermeture du site de Sophia Antipolis. Une décision sur laquelle le Ministre de l’Industrie entend bien faire revenir la direction de Wipro.

Wipro-NewLogic à Sophia : les salariés contre un "plan de licenciement à l'indienne"... ()

La situation s'envenime autour de la fermeture du site de Wipro à Sophia, décidée en juin et effective en octobre. Les 61 ingénieurs licenciés se mobilisent. Ils reçoivent aujourd'hui Patrick Allemand, premier vice-président du Conseil régional en présence de Marc Daunis, sénateur maire de Valbonne.

Wipro : première réunion du comité stratégique ce matin... ()

Annoncé par Christian Estrosi, ministre de l'Industrie, le comité stratégique Wipro est installé ce matin par le préfet. Une réunion qui devrait être animée : les salariés ont réaffirmé que la fermeture du site ne reposait sur aucune justification économique tandis que Wipro France clame qu'il n'est pas un patron voyou.

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité