Actualités Santé et beauté > Longévité - Les obèses souffrent de discrimination















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Longévité - Les obèses souffrent de discrimination

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une discrimination de poids... ()

S'il y a pléthore de publications consacrées à l'épidémie de surpoids et d'obésité, peu d'études se sont intéressées à la discrimination dont sont victimes les obèses. Cherchant à combler cette lacune, des médecins...

La télévision, mortelle pour les personnes obèses et en surpoids ?... ()

Regarder la télévision entraînerait des risques accrus de mort prématurée pour les personnes obèses ou en surpoids, selon une étude publiée le 11 janvier sur (...)

La politique d'Air France à l'égard des obèses passe mal... ()

Air France, "c'est de la discrimination à l'état pur", estime le Collectif national des associations d'obèses.

La SNCF mise en cause pour discrimination... ()

Ecrit le mardi 26 janvier 2010 Paris, 12h50 Suite au contradiction qui porte sur le principe de non-discrimination fondée sur l'âge et les objectifs de maintien dans l'emploi des seniors, la SNCF a été mise en cause pour discrimination. En effet, la SNCF a été mise en cause pour discrimination car la Halde lui reprochait de réserver une formation interne de conduite de TGV aux cheminots âgés de moins de 47 ans. 5 Vote(s)

Homophobie en entreprise, une discrimination dont on parle peu... ()

La discrimination au travail à l'égard des homosexuels, longtemps taboue, commence tout juste à être étudiée. Un récent rapport de la Halde dévoile l'ampleur du phénomène.

Obésité : les personnes en surpoids plus saines que les autres ?... ()

Les personnes en surpoids seraient en meilleure santé que les personnes de poids normal ou obèses, suggère une étude à paraître dans l'« American Journal of Public Health ».

Obésité : les personnes en surpoids ou obèses méconnaissent les risques pour leur santé... ()

Un quart des personnes obèses ou en surpoids ne se sent pas concernée par une perte de poids et la majorité ne comprend pas les enjeux de santé associés à leur poids, selon les résultats d'un sondage effectué par l'association britannique Cancer Research UK, disponible sur leur site Internet (cancerresearchuk.org).

Les plus de 70 ans auraient intérêt à avoir du surpoids!... ()

Des chercheurs ont épluché des données concernant plus de 9200 Australiens des deux sexes qui avaient entre 70 et 75 ans au début de l'étude. On estimait la santé de ces personnes et leur qualité de vie, puis celles-ci ont été suivies durant une dizaine d'années. L'Australie est un des pays où les gens souffrent d'obésité et de surpoids (derrière les États-Unis et le Royaume-Uni). Les catégorie ...

25% des travailleurs européens souffrent du dos... ()

Un quart des travailleurs européens souffrent de maux de dos, lesquels constituent le problème de santé lié au travail le plus courant en Europe, selon des chiffres livrés par l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail qui lance une [...]

Attirance des obèses vers les obèses de l'autre sexe... ()

On vient de confirmer qu'une personne en surpoids a tendance à rechercher un ou une partenaire en surpoids également. Cela a des conséquences sur un plan médical. ...

Emploi · La discrimination frappe toujours les autochtones... ()

Le manque de formation et la discrimination font en sorte que les jeunes autochtones ont toujours d'énormes difficultés à intégrer le marché du travail. (Agence QMI)

Discrimination par l?âge à la Cour... ()

Coup de théâtre à Niort lors d'un jugement pour discrimination à l?embauche.

Discrimination raciale et subprime... ()

Je vous conseille la lecture de cet article intitutlé La discrimination raciale au c'ur de la crise du subprime sur Bellaciao.org, il est extrêmement intéressant. Comme tout le monde le sait, les personnes de couleur autre que blanche sont moins...

La discrimination sexuelle est inconstitutionnelle... ()

[alphabet du respect des enfants] L'Alphabet du Respect des Enfants, avec d'autres groupes et personnaliéts, vient d'adresser cette lettre ouverte au Conseil Constitutionnel, afin de protester contre l'apologie de la discrimination sexuelle et de la discrimination positive explicitement prônées par le chef de l'Etat:

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google