Actualités Santé et beauté > Longévité - La vitamine D réduirait le risque de mortalité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Longévité - La vitamine D réduirait le risque de mortalité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Risque de mortalité et niveau des taux sanguins de vitamine D... ()

29/08/2008 - Pour les auteurs, les taux de vitamine D les plus faibles (inférieurs à 17,8 ng/ml ) sont associés avec l'augmentation de la mortalité globale dans la population générale

Une carence en vitamine D liée à un accroissement de la mortalité... ()

Une carence en vitamine D conduirait à un accroissement de 26% du risque général de mortalité, selon une étude de médecins américains publiée lundi qui paraît corroborer les résultats d'autres travaux montrant un rôle important joué par cette substance organique.

Compléments alimentaires : une supplémentation en bêta-carotène, vitamine A ou E associée à une augmentation du risque d... ()

Les supplémentations en antioxydants à base de bêta-carotène, de vitamine A ou de vitamine E peuvent augmenter la mortalité, concluent les auteurs d'une synthèse des données disponibles publiée dans le « Journal of the American Medical Association » (Jama).

Cancer du pancréas : la consommation de vitamine D réduirait le risque de moitié... ()

La consommation de vitamine D réduirait de moitié le risque de cancer pancréatique, selon une étude américaine à paraître dans le numéro de septembre de la revue « Cancer Epidemiology Biomarkers and Prevention ».

Congo-Kinshasa: Manger 50g de fruits et légumes en plus réduit de 20% le risque de mortalité... ()

Une étude britannique confirme le bénéfice sur la santé d'un apport alimentaire suffisant en vitamine C. Manger 50g de fruits et légumes plus par jour correspond à une réduction de 20% de la mortalité chez les personnes de plus de 45 ans.

Vitamine K: anticoagulant, nourrisson, aliments, carence, bébé, allaitement... ()

La vitamine K1 est également connue sous le nom de phylloquinone, sa forme végétale. La vitamine K2, ou ménaquinone, est produite par les bactéries de l’intestin chez les hommes et les animaux. La vitamine K3, ou ménadione, est la version synthétique de cette vitamine.

De la vitamine D pour une longue vie... ()

Pendant longtemps on a eu d'yeux que pour la vitamine C. La vitamine D prendrait le dessus quant à son importance pour assurer la longévité. Amateur de soleil (modérément) et de produits laitiers, ces résultats de recherche sont pour vous ! ...

Vitamine B12 : la vitamine de la raison ?... ()

Selon une étude américaine, la vitamine B12 et non la vitamine B9, comme on le supposait auparavant, pourrait réduire le déclin cognitif et la démence liée à l'âge.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement