Actualités Santé et beauté > Mes enfants - Un cocktail pour booster le cerveau des enfants















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mes enfants - Un cocktail pour booster le cerveau des enfants

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

0403 - Dégâts des pesticides sur nos enfants... ()

A l'occasion de la sortie du film « Nos enfants nous accuseront », parlons de cette actualité : des chercheurs précisent que les pesticides sur tout type de végétation ont un impact sur le cerveau des enfants. Manger Bio serait alors loin d'être une fantaisie, en particulier pour les mamans qui veulent donner le maximum de chances à leurs enfants ...

Les autistes ont plus de substance grise dans certaines zones du cerveau... ()

Les enfants autistes ont davantage de substance grise dans des zones du cerveau où siège l'empathie et l'apprentissage par l'observation que les autres enfants du même âge, selon des chercheurs américain ayant utilisé une nouvelle technique avancée d'imagerie.

Des retards de développement chez les enfants hyperactifs... ()

Des régions essentielles du cerveau des enfants présentant un syndrome d'hyperactivité se développent plus lentement que chez les autres enfants. Un retard qui peut atteindre trois ans, selon une nouvelle étude américaine, la plus détaillée à ce jour sur ce syndrome très fréquent.

Quand la croissance du cerveau joue sur le QI...... ()

Une étude publiée dans l'édition du 30 mars de la revue Nature révèle que les enfants au QI élevé n'ont pas nécessairement un cerveau plus développé que les autres, mais que leur cortex...

La tragédie des enfants irradiés pour traiter la teigne... ()

Pendant plus de soixante ans, des générations d'enfants atteints de cette pathologie ont subi des séances de radiothérapie, avec un risque accru de cancer du cerveau.

Préparez du pop corn avec votre téléphone !... ()

Imaginez l'impact des ondes des téléphones portables sur le cerveau en construction des enfants....! Merci Alex ++ Portable pour enfants : c'est non ! ++ Ondes pas vertes...

Neuroéducation: comprendre le cerveau pour enseigner... ()

Que se passe-t-il dans le cerveau des enfants quand vient le temps d'apprendre à lire, à écrire et à compter? La question intéresse de plus en plus les chercheurs, dont les travaux pourraient transformer la façon d'enseigner.

Un appareil sophistiqué à l'Hôpital de Montréal pour enfants... ()

L'Hôpital de Montréal pour enfants est devenu le premier hôpital pédiatrique au Canada à avoir un appareil de résonance magnétique sophistiqué, qui permet d'opérer des enfants au cerveau et de voir des lésions invisibles au chirurgien même pendant l'opération.

L'autisme serait lié à des anomalies physiologiques du cerveau... ()

De très jeunes enfants autistes paraissent avoir le plus souvent une zone du cerveau surdimensionnée liée à de nombreuses fonctions dont la reconnaissance des visages et les émotions comme la peur, selon une étude publiée lundi par des chercheurs américains.

Jouer de la musique aide votre cerveau... ()

Apprendre à jouer de la musique est, au même titre que le sport, une activité extrascolaire importante pour les enfants. Mis souvent au second rang, cet apprentissage est pourtant bénéfique au développement de certaines capacités du cerveau. ...

Avortement des enfants partiellement nés [del.icio.us]... ()

L'avortement des enfants partiellement nés se fait par la succion du cerveau à la fin du deuxième trimestre et lors du troisième trimestre de la grossesse. L'enfant est sorti du ventre de sa mère les pieds devant, et lorsqu'il ne reste que la tête à extraire, une incision est faite dans la partie inférieure de celle-ci, avec des ciseaux chirurgicaux. Un écarteur est ensuite insérer pour garder l'incision ouverte, un tuyau est introduit dans la plaie et le cerveau est aspirer hors du crâne du bébé. La mort s'ensuit automatiquement.

Les superaliments pour les bébés et les enfants de 4 mois à 8 ans... ()

Plus de 130 recettes à base de superaliments pour favoriser la croissance et la santé, augmenter le niveau d'énergie et stimuler le développement du cerveau des enfants de 4 mois (...)

Enfants surdoués, enfants fragiles... ()

Les enfants intellectuellement précoces ne sont pas des enfants que l'on pousse. Mais la tentation est grande de trop les stimuler

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement