Actualités Sciences > Les experts du climat en quête d'un consensus à Bangkok















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les experts du climat en quête d'un consensus à Bangkok

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les experts du climat en quête d'un consensus à Bangkok... ()

Le Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (Giec) a entamé lundi à Bangkok des travaux à huis clos sur les moyens d'atténuer le réchauffement climatique, avec l'ambition de surmonter ses divergences et de parvenir à une synthèse vendredi.

Les experts du climat en quête d'un consensus à Bangkok... ()

Le Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (Giec) a entamé lundi à Bangkok des travaux à huis clos sur les moyens d'atténuer le réchauffement climatique, avec l'ambition de surmonter ses divergences et de parvenir à une synthèse vendredi.

Les défis à relever face au changement climatique... ()

Le Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (GIEC), se réunit pour la troisième fois, à Bangkok. D'ici la fin de la semaine, il doit parvenir à une synthèse sur les moyens d'enrayer le réchauffement.

Climat: les négociations de Bangkok progressent lentement... ()

La Chine, le Brésil et l'Inde pèsent sur les négociations de Bangkok où les délégués du Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (Giec) vont devoir mettre les bouchées doubles pour terminer leurs travaux à temps, vendredi.

Réchauffement climatique : le GIEC se penche sur les conséquences... ()

Réuni à huis clos à Bruxelles, le Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (GIEC) finalise son très attendu rapport sur « les conséquences, l'adaptation et la vulnérabilité » face au réchauffement de la planète.

Climat : les 20 à 30 prochaines années cruciales pour atténuer les effets du réchauffement... ()

Dans la synthèse qu'ils viennent d'adopter à Bangkok, les membres du Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat estiment qu'il y a un potentiel économique substantiel pour l'atténuation des émissions mondiales de gaz à effet de serre       

Climat: les Européens, réunis à St-Cloud, se disent pressés d'accélérer le pas... ()

Le GIEC (Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat) a exhorté les Européens a accélérer leurs discussions sur la mise en oeuvre de leur plan d'action contre le réchauffement climatique, malgré les divergences qui persistent entre les 27 pays de l'UE.

Environnement · Une synthèse du GIEC rappelle les risques du réchauffement pour le Canada... ()

Un document du Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat rappelle que le climat de la Terre se réchauffe à un rythme accéléré. (PC)

Al Gore et le GIEC distingués... ()

Vendredi, le prix Nobel de la Paix a été attribué conjointement à Al Gore et au Groupe d'Experts Intergouvernemental sur l'Evolution du Climat (GIEC) pour le travail de sensibilisation aux problématiques du réchauffement climatique qu'ils ont mené aussi bien auprès des politiques que du grand public. Le prix Nobel de la Paix a été attribué conjointement, vendredi, à Al Gore et au Groupe d'Experts Intergouvernemental sur l'Evolution du Climat (GIEC) « pour leurs efforts de collecte et de diffusion des (...) - INITIATIVE

Climat: les experts exhortent l'UE à accélérer la lutte contre le réchauffement... ()

Le GIEC (Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat) a exhorté les Européens à accélérer leurs discussions sur la mise en...

Réchauffement climatique : les nouvelles prévisions du GIEC... ()

Réunis à Paris du 29 janvier au 2 février, les experts du Groupe Intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) ont rendu public leur dernier diagnostic : pour les scientifiques, le réchauffement climatique se dessine de plus en plus précisément et il ne fait plus guère de doute que les activités humaines en sont la cause.

Le monde a les moyens d'atténuer le réchauffement climatique, selon le Giec... ()

Le monde a les moyens de faire face au réchauffement climatique à un coût modéré en utilisant les technologies actuelles, à condition de ne pas trop tarder, ont estimé vendredi les spécialistes mondiaux du climat à Bangkok.

Climat: les négociations de Bangkok dans la dernière ligne droite... ()

Les spécialistes mondiaux du climat réunis à Bangkok mettaient au point jeudi le message qu'ils devraient délivrer vendredi sur les moyens de lutter contre le changement climatique, en redoublant d'efforts pour surmonter certaines divergences, notamment sur les coûts.

Troisième réunion pour le Groupement d?Experts Internationaux sur le réchauffement climatique... ()

Après Paris et Bruxelles, le GIEC tient sa réunion de travail à Bangkok. Objectif : proposer des solutions pour atténuer les émissions de gaz à effet de serre. bangkok, Environnement, gaz à effet de serre, giec, politique internationale, réchauffement climatique

L’homme très vraisemblablement responsable du réchauffement climatique... ()

Un nouveau rapport du Groupe intergouvernemental d'experts sur l'evolution du climat (Giec), publié vendredi, établit avec une probabilité supérieure à 90 % un lien entre les activités humaines et le réchauffement climatique. Le précédent rapport du Giec, en 2001, évaluait cette probabilité à 66 %. ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement