Actualités Sciences > Faute de décharges, des milliers de tonnes d'ordures s'amoncellent à Naples















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Faute de décharges, des milliers de tonnes d'ordures s'amoncellent à Naples

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Faute de décharges, des milliers de tonnes d'ordures s'amoncellent à Naples... ()

En pleine saison touristique des milliers de tonnes d'ordures s'amoncellaient mardi sur les trottoirs de Naples et de ses banlieues faute de place dans les décharges de la Campanie, la région de charme du sud de l'Italie.

A Naples, la mafia fait les poubelles... ()

Depuis que les décharges de la région ont été déclarées pleines pour Noël, 110.000 tonnes d'ordures se sont accumulées à Naples.

Des ordures de la région de Naples vendues aux enchères sur eBay... ()

Une annonce proposant à la vente des ordures provenant de Campanie, la région de Naples qui a été envahie par plus de 100.000 tonnes d'immondices lors de la récente crise des ordures, a été mise en ligne vendredi sur le site internet de vente aux enchères eBay.

Sophia Loren appelle le gouvernement à libérer Naples des ordures... ()

L'actrice italienne Sophia Loren a lancé vendredi dans le quotidien La Repubblica un appel d'urgence au gouvernement de Silvio Berlusconi pour qu'il libère Naples et sa région, dont elle est originaire, des milliers de tonnes d'ordures qui s'y entassent régulièrement.

Naples croule sous les déchets... ()

Les ordures ne sont plus ramassées depuis la fin de l'année 2007, faute de place dans les décharges. Dans la seule ville de Naples, la quantité de déchets est évaluée à plus de 4.500 tonnes, selon l'agence qui se base sur des sources officielles. Le nombre de feux allumés par les habitants excédés pour faire brûler les ordures a cependant diminué dans la nuit de samedi à dimanche, avec seulement une vingtaine d'incendies dans la région, éteints par les pompiers. Le président de la République italienne Giorgio Napolitano a souhaité dimanche que soit mis fin à la tragédie des déchets. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Naples croule sous les déchets... ()

Les ordures ne sont plus ramassées depuis la fin de l'année 2007, faute de place dans les décharges. Dans la seule ville de Naples, la quantité de déchets est évaluée à plus de 4.500 tonnes, selon l'agence qui se base sur des sources officielles. Le nombre de feux allumés par les habitants excédés pour faire brûler les ordures a cependant diminué dans la nuit de samedi à dimanche, avec seulement une vingtaine d'incendies dans la région, éteints par les pompiers. Le président de la République italienne Giorgio Napolitano a souhaité dimanche que soit mis fin à la tragédie des déchets. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Les décharges de Naples vont être "zones militaires"... ()

Face à la crise des ordures, Silvio Berlusconi a annoncé que les sites utilisés comme décharges seront protégés.

Crise des ordures à Naples : la ville légendaire sombre dans le chaos... ()

Naples, le lundi 19 mai 2008 ? Le 11 février 1994 était décrété l'état d'urgence à Naples. A l'origine de cette procédure exceptionnelle : l'amoncellement des ordures dans les ruelles de la plus célèbre ville de Campanie....

Crise des déchets: nouvelle aggravation de la situation, Berlusconi à Naples... ()

La crise des ordures à Naples (sud de l'Italie) connaissait mercredi une nouvelle aggravation avec l'accumulation de quelque 2.200 tonnes d'ordures dans la ville où le chef du gouvernement Silvio Berlusconi effectuait un déplacement de quelques heures.

Naples croule sous les poubelles... ()

Indignation du président de la République, échauffourées dans certains quartiers, réunion express du gouvernement... A Naples, le problème des ordures tourne mal. Depuis la fin de l'année, les rues de la ville sont devenues des décharges à ciel ouvert...

Ordures: l'Italie truffée de décharges illégales, Bruxelles menace de sévir... ()

La Commission européenne a menacé mercredi de sévir contre l'Italie pour contraindre le gouvernement de Silvio Berlusconi à fermer et assainir les milliers de décharges illégales sur son territoire.

Crise des ordures à Naples: Berlusconi inaugure le premier incinérateur... ()

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a inauguré jeudi à Acerra près de Naples (sud) le premier incinérateur de la région Campanie, destiné à pallier la crise des ordures récurrente depuis des années.

Les déchets de Naples : et ça continue, encore et encore... ()

Ce sont encore quelque 135 tonnes de déchets qui s'entassaient dans les rues de Naples vendredi, selon l'Asia, la société de ramassage des ordures, contre près de 7 000 tonnes au plus fort de la crise, en janvier.

Déchets à Naples: opération de nettoyage et ouverture de nouvelles décharges... ()

Une grande opération de nettoyage des déchets qui s'accumulent à Naples (sud de l'Italie) et dans sa région a été lancée dans la nuit de jeudi à vendredi, d'anciennes décharges ayant été ouvertes pour faire face à la crise qui dure depuis plus de deux semaines.

Crise des déchets à Naples : l'Italie menacée de sanctions par l'UE... ()

Depuis décembre 2007, plus de 100.000 tonnes de déchets s'accumulent dans la ville de Naples et en Campanie, rappelle la Commission européenne qui menace l'Italie de sanctions. Le commissaire européen...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement