Actualités Sciences > "SuperSmoker", une alternative saine à la cigarette classique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

"SuperSmoker", une alternative saine à la cigarette classique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SuperSmoker, une alternative saine à la cigarette... ()

La société belge SuperSmoker a présenté vendredi, en première mondiale, son produit du même nom qui se veut une alternative plus saine à la cigarette. Le SuperSmoker sera lancé sur le marché lundi prochain. Le produit se présente sous la forme de cartouches de liquide vaporisé via un embout, et fonctionnant sur batterie. Il entend combattre les deux principaux problèmes inhérents à la consommation de tabac: les risques de cancer et le tabagisme passif pour l'entourage du fumeur. Le nouveau produit conserve le goût et l'arôme des cigarettes classiques mais il n'est plus fumé mais vaporisé. SuperSmoker s'est appuyée sur des scientifiques pour mettre au point sa cigarette alternative. D'après des chiffres fournis par l'entreprise, la personne utilisant SuperSmoker aspirera 13 fois moins de nicotine qu'avec une cigarette classique. Pour une cartouche SuperSmoker en concentration de nicotine de 2%, seul 1,84 mg de nicotine sera ainsi inhalé au bout de 40 cigarettes alternatives contre 24 mg de nicotine pour 40 cigarettes classiques. Après divers tests scientifiques, SuperSmoker souligne notamment que le produit de base des cartouches est classifié comme non toxique, se référant en ce sens à des analyses du toxicologue Jan Tytgat (KUL). D'après la société titulaire de ce nouveau produit, la crainte de contracter un cancer à cause de la cigarette disparaît avec la cigarette alternative. De plus, la vapeur produite en lieu et place de fumée ne serait pas nocive pour le non-fumeur. S...

[1] SGAM AI fait l'acquisition de l'immeuble Paristade à Saint-Denis... ()

SGAM Alternative Investments, le pôle de gestion alternative de Société Générale Asset Management, a procédé à l’acquisition de l’immeuble Paristade, à Saint Denis (93), auprès de Rreef Spezial Invest GmbH   La transaction, dont le montant n’est pas précisé, a été...Date de publication : Mercredi 26 septembre 2007 à 12:18

[1] SGAM AI acquiert un immeuble de 5400m²... ()

SGAM Alternative Investments (SGAM AI), le pôle de gestion alternative de Société Générale Asset Management a fait l’acquisition d’un immeuble situé à Collégien, en Seine et Maene (77), auprès de Foncière des Régions et Morgan Stanley.   Il s’agit d’un immeuble de 5 400 m² à...Date de publication : Mercredi 31 octobre 2007 à 11:52

la cigarette électronique EdSylver... ()

EdSylver est une cigarette électronique qui permet de fumer dans les lieux publics. Il s’agit d’un inhalateur de nicotine qui reproduit à l’identique le goût et la fumée d’une cigarette blonde. Contrairement à votre cigarette traditionnelle, cet appareil ne provoque aucun tabagisme passif, car aucune combustion ne se produit, et vous permet donc de continuer à fumer sans absorber de substances cancérigènes telles que goudrons et autre monoxyde de carbone.

[1] SGAM AI prend une participation dans l'ex-Tour Crédit Lyonnais... ()

SGAM Alternative Investments (SGAM AI), le pôle de gestion alternative de Société Générale Asset Management, a acquis 53% de la Tour de Lille (ex-Tour Crédit Lyonnais), pour le compte de SGAM AI Pierre Entreprise, sa nouvelle SCPI.   L’acquisition, la première que SGAM AI mène depuis la création de la SCPI, a...Date de publication : Mardi 30 octobre 2007 à 11:25

La Russie lance une enquête contre Microsoft pour abus de position dominante... ()

Après l'Europe, c'est au tour de la Russie de lancer une enquête contre Microsoft accusé d'abus de position dominante. Cette procédure a été lancée après que Microsoft ait décidé de ne plus proposer là bas de licences Windows XP, obligeant les clients et intégrateurs à passer à Vista. La politique tarifaire sera également étudiée. Il est incroyable de voir que le produit qui aura assis l'hégémonie de Microsoft, Windows XP, soit aujourd'hui la cause de tant de désagréments pour cette société !

CeBIT 2009 : Tandberg Data dévoile son produit DiskStor série D... ()

Tandberg Data, fournisseur mondial de solutions de protection des données, annonce qu’il va offrir à ses clients et partenaires un aperçu en avant-première de son produit DiskStor™ série D lors du CeBIT 2009 qui se déroule actuellement à Hanovre. Le DiskStor est un périphérique de sauvegarde sur disque qui sera lancé par la société au cours du deuxième trimestre 2009. Il va assurer une protection des données automatique et économique dans tous les environnements et compléter les systèmes sur bandes de la société dans des architectures de sauvegarde et d’archivage étagées.

CeBIT 2009 : Tandberg Data dévoile son produit DiskStor série D... ()

Tandberg Data, fournisseur mondial de solutions de protection des données, annonce qu’il va offrir à ses clients et partenaires un aperçu en avant-première de son produit DiskStor™ série D lors du CeBIT 2009 qui se déroule actuellement à Hanovre. Le DiskStor est un périphérique de sauvegarde sur disque qui sera lancé par la société au cours du deuxième trimestre 2009. Il va assurer une protection des données automatique et économique dans tous les environnements et compléter les systèmes sur bandes de la société dans des architectures de sauvegarde et d’archivage étagées.

Apple a licencié 1600 personnes ?... ()

Selon les derniers chiffres dévoilés par Apple, la société aurait eu 14000 employés dans sa division de vente au détail  au 28 mars. Or, ils étaient 15600 à la fin du trimestre précédent ce qui semble indiquer que la société a dans le plus grand silence licencié 1600 personnes ou tout du moins éliminé ces postes.Tout le monde attend la réponse de la société sur ce point. S'il se confirme qu'ils ont bien largement dégraissé, ce sera une première depuis 2003 tout comme la baisse de vente de Mac notée sur le même trimestre. 

Cotation en bourse... ()

La Séma première entreprise non bancaire à la BRVM - La Société d’équipement du Mali (Séma-SA) a été admise à...

Eric Schmidt quitte le CA d'Apple... ()

Malgré sa volonté annoncée il y a quelques semaines de ne pas quitter Apple, Eric Schmidt, DG de Google a annoncé son départ de conseil d'administration de la société.Il faut dire qu'entre temps une enquête avait été lancée par les autorités anti-concurrence d'Apple.Nous présumons que le rapprochement progressif et certainement futur des activités des deux sociétés rendait sa position inconfortable, son siège lui donnant droit à connaître tout ou partie des projets d'avenir d'Apple.

1ère Fête du cinéma... ()

Promouvoir le 7è art ! - Du 24 au 26 juin prochain, aura lieu la première fête du cinéma de Bamako. Pendant trois jours, le public bamakois pourra se rendre dans 11 quartiers pour apprécier gratuitement, des films récents, des classiques du cinéma africain, des comédies, des drames, des thrillers. La première fête du cinéma a été lancée le 14 juin 1985 en France à l’initiative de la fédération nationale des cinémas français dans le but de permettre au plus grand nombre de voir les films les plus récents. Elle offre actuellement l’opportunité de revivre ou de découvrir des films provenant du monde entier. C’est aussi une découverte de la création cinématographique contemporaine.

L'anti-dépresseur est dans l'assiette... ()

Une alimentation saine et équilibrée est la clé de la santé physique et psychologique. La nature regorge de bienfaits, il suffit de savoir les trouver et de rester à l'écoute de notre organisme pour en profiter un max.

Puissexpress • Corsair Hydro Series H50... ()

Le Watercooling facile et abordable ? L'été fut tardif cette année, mais le pic de chaleur des derniers jours aura fait souffrir plus d'un PC doté d'un refroidissement asthmatique. Avec de telles températures, la première envie est de plonger dans l'eau pour se rafraîchir, pourquoi ne pas faire de même avec votre CPU ? Certes l'immersion directe du PC n'est pas recommandée, mais l'utilisation d'un système de refroidissement liquide peut être une solution alternative intéressante aux gros ventirads. Si la plupart des kits vendus prêts à l'emploi se sont montrés décevants dans le passé, Corsair annonce toutefois son Hydro Series H50 comme une alternative plus performante qu'un ventirad haut de gamme, et malgré tout très simple d'emploi. Curieux de nous en rendre compte par nous même, nous avons rapidement testé ce kit. Verdict ?

Les Etats-Unis enquêtent sur le prix des lecteurs optiques... ()

Les Autorités de la concurrence américaines viennent de lancer une vaste enquête visant Hitachi, Toshiba et Sony via sa division Optiarc (détenue conjointement avec NEC). Elles cherchent à assembler des éléments pouvant prouver que ces sociétés se sont entendues de manière illicite afin de fixer les tarifs des produits optiques, lecteurs et graveurs.Dans les faits, Après avoir beaucoup dégringolé, les prix des graveurs de DVD, des lecteurs et graveurs Blu-ray se sont stabilisés et n'ont plus régressé alors même que le monde d'effondrait autour d'eux.Si les autorités anti-trust ont ainsi lancé à grande échelle une enquête, c'est qu'elles ont déjà des débuts de preuves. Les sociétés incriminées peuvent donc s'attendre à de fortes condamnations comme ce fut déjà le cas pour d'autres composants informatiques comme les dalles LCD.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement