Actualités Sciences > Les inondations en Grande-Bretagne ont fait une quatrième victime















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les inondations en Grande-Bretagne ont fait une quatrième victime

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les inondations en Grande-Bretagne ont fait une quatrième victime... ()

Les inondations en Grande-Bretagne ont fait une quatrième victime en trois jours, a indiqué la police, alors que le niveau des eaux continuait à baisser dans le nord et le centre du pays, les plus affectés par les intempéries.

Grande-Bretagne: les inondations se résorbent, le prince Charles visite l'ouest du pays... ()

Une semaine après le début des pires inondations de l'histoire moderne de la Grande-Bretagne, le prince Charles et la princesse Anne se sont rendus vendredi dans la région la plus touchée, alors que les eaux continuaient leur lente décrue.

La Grande-Bretagne sous les inondations... ()

Des pluies torrentielles en Grande-Bretagne ont provoqué des inondations et le chaos sur les routes de l'ouest du pays, bloquant pendant la nuit des centaines d'automobilistes, tandis que le sud-est de l'Europe étouffe sous une vague de chaleur qui a causé au moins 16 morts.

La Grande-Bretagne sous les inondations tandis que l'est de l'Europe étouffe... ()

Des pluies torrentielles en Grande-Bretagne ont provoqué des inondations et le chaos sur les routes de l'ouest du pays, bloquant pendant la nuit des centaines d'automobilistes, tandis que le sud-est de l'Europe étouffe sous une vague de chaleur qui a causé au moins 16 morts.

Inondations : une partie d'Oxford évacuée... ()

Oxford en partie sous les eaux. Mercredi, un quartier de cette ville universitaire, jusque-là relativement épargnée par les inondations catastrophiques accablant depuis plusieurs jours la Grande-Bretagne, a finalement été touché...

La Grande-Bretagne sous l'eau... ()

v align=center>La Grande-Bretagne sous l'eau LEMONDE.FR avec AFP et AP | 26.06.07 | 12h06 • Mis à jour le 26.06.07 | 12h15 Les pluies torrentielles ont provoqué la mort de trois personnes, lundi 25 juin, dans le nord de l'Angleterre, tandis que des centaines d'autres restaient encore bloquées mardi par des inondations, selon les sauveteurs.ASheffield, une des villes les plus touchées, des centaines de personnes se sont retrouvées immobilisées dans leurs voitures ou se sont réfugiées sur les toits des maisons pour échapper aux inondations. Des hélicoptères de l'armée et de la police étaient chargés de les récupérer. Suite à lire ici

Naomi Campbell lance un défilé pour aider les victimes des inondations en Grande-Bretagne... ()

La top model britannique Naomi Campbell a annoncé lundi à Londres l'organisation d'un défilé de mode, dont les bénéfices seront destinés à venir en aide aux victimes des inondations catastrophiques survenues cet été en Grande-Bretagne.

Grande-Bretagne. L'eau monte, la colère aussi... ()

Le drainage idéal de la Grande-Bretagne existe-t-il ? C'est la question posée par les médias britanniques après les intempéries qui ont marqué le nord du pays au moment où la polémique enfle sur..

Grande-Bretagne: les inondations se déplacent vers l'est, Reading et Windsor menacées... ()

Les inondations catastrophiques qui ont frappé l'ouest de la Grande-Bretagne se déplaçaient vers l'est, des crues de la Tamise étant encore redoutées dans les prochaines 36 heures vers Reading et Windsor (ouest de Londres).

Le changement du climat menace les côtes britanniques... ()

D’après un rapport publié mercredi sur les « Impacts marins du changement climatique » (Marine Climate Change Impacts) en Grande-Bretagne, réalisé par des organismes gouvernementaux et des scientifiques britanniques, le changement du climat réchauffe les eaux de Grande-Bretagne, détruit sa faune marine, augmente la probabilité de tempêtes violentes et d’inondations et érode le littoral. ...

La Grande-Bretagne sous les pires inondations depuis 60 ans... ()

Le Premier ministre britannique Gordon Brown s'est rendu lundi dans l'ouest de l'Angleterre où des dizaines de milliers de foyers sont sans eau potable ou électricité, en raison des pires inondations vues dans le pays depuis 60 ans.

Le risque d'inondations reflue en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas... ()

par Niclas MikaPRES DE ROZENBURG, Pays-Bas - Devant la conjonction de vents violents et de grandes marées,...

Les inondations font vingt-six morts et 21.720 évacués... ()

C'est le nouveau bilan des inondations et des intempéries qui ont sévi ces derniers jours dans l'ouest de l'Ukraine et dans le nord-est de la Roumanie.

La Chine face aux pires inondations depuis dix ans... ()

La saison catastrophique?Après les pires inondations à la Grande-Bretagne. La Chine, a rencontré aussi ses pires inondations depuis dix ans ! Selon l'estimation de la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, « au cours des deux derniers mois, les pires inondations de mémoire d'homme ont touché plus de 200 millions de personnes et fait plus de 500 morts' » Près de 5 millions chinois ont été évacués par des gouvernements locaux, et un (...) - Monde

Grande-Bretagne: la magie Harry Potter plus forte que les inondations... ()

Les habitants du village inondé d'Evesham dans l'ouest de la Grande-Bretagne qui avaient commandé le 7e Harry Potter, s'étaient résignés à ne pas trouver le livre tant attendu dans leur boîte aux lettres. C'était sans compter sur la détermination --et le 4x4-- du facteur.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google