Actualités Sciences > Dave Williams retournera dans l'espace















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dave Williams retournera dans l'espace

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dave Williams retournera dans l'espace... ()

L'astronaute canadien Dave Williams se dit excité à la perspective d'effectuer trois sorties dans l'espace, au cours de sa mission à bord de la navette Endeavour, le mois prochain.

Dave Williams espère qu'un Canadien ira sur la Lune... ()

Rentré récemment d'une mission à bord de la navette Endeavour pendant laquelle il a établi un nouveau record canadien de marche dans l'espace, l'astronaute Dave Williams a déclaré, lundi, qu'il espère que l'Homme retournera sur la Lune d'ici 2019, le 50e anniversaire du premier alunissage en 1969.

L'astronaute Dave Williams marchera trois fois dans l'espace... ()

Le 7 août prochain, l'astronaute canadien Dave Williams s'envolera à bord de la navette Endeavour vers la Station spatiale internationale. Si tout se passe comme prévu, il battra le record canadien de marche dans l'espace en totalisant 19,5 heures de sortie sous les étoiles.

L'astronaute canadien Dave Williams établit un record... ()

L'astronaute canadien de la navette Endeavour, Dave Williams, a établi un record canadien samedi en effectuant sa troisième sortie dans l'espace.

Selon Chris Hatfield, Dave Williams est prêt pour ses sorties spatiales... ()

L'astronaute canadien Chris Hatfield affirme que son collègue Dave Williams est fin prêt pour les trois sorties dans l'espace qu'il doit réaliser lors la mission de la navette Endeavour à la Station spatiale internationale.

Record canadien de sorties dans l'espace pour Williams... ()

Au terme d'une semaine très active dans l'espace, les membres d'équipage de la navette Endeavour et de la Station spatiale internationale participeront à une conférence de presse ce vendredi. Des représentants des médias auront l'occasion de s'entretenir directement avec les participants de la mission STS-118 dont l'astronaute canadien Dave Williams.

Endeavour : Dave Williams établit un record canadien de sorties dans l'espace, mais la mission pourrait être écourtée... ()

Au moment où l'astronaute canadien établit un record de sorties dans l'espace au cours d'une même mission, la NASA écourte sa tâche et envisage un retour précipité de la navette, en raison de la menace de l'ouragan.

Dave Williams rêve de retourner dans l'espace... ()

À peine revenu de sa mission en navette spatiale, l'astronaute canadien Dave Williams rêve de retourner vers les étoiles en Soyouz, ou encore mieux de faire un séjour de six mois dans la Station spatiale.

Sortie réussie pour Dave Williams... ()

À 53 ans, Dave Williams a fait ses premiers pas. Ces pas, il les attendait depuis sa tendre enfance. L'astronaute de la navette Endeavour est devenu le troisième Canadien de l'histoire à s'aventurer dans le vide spatial, hier après-midi.

Mission STS-118 : La navette Endeavour, et notamment son bouclier thermique, est prête pour son retour prévu à 12 h 32... ()

La navette est attendue à Cape Canaveral à 12h32HAE, un retour précipité par l'ouragan Dean. La mission a permis au Canadien Dave Williams d'établir un record de sorties dans l'espace.

Mission spaciale · Des sourires à Saint-Hubert... ()

L'aventure spatiale de l'astronaute canadien Dave Williams à bord de la navette Endeavour a pris fin aujourd'hui avec un atterrissage parfait. (Journal de Montréal)

Dave Williams pourrait établir un nouveau record... ()

L'astronaute canadien Dave Williams devrait décoller mardi pour la deuxième fois en neuf ans et établir un nouveau record canadien en passant 19 heures dans l'espace, y effectuant trois sorties.

Dave Williams approuve la décision de ne pas réparer l'entaille... ()

L'astronaute canadien Dave Williams affirme que de grignoter de la charque de caribou canadienne est un bon moyen de se préparer à sa troisième sortie dans l'espace samedi, un record.

Dave Williams prend sa retraite du programme spatial... ()

L'astronaute canadien Dave Williams ne s'envolera plus vers les étoiles. L'Agence spatiale canadienne a annoncé, vendredi, à son siège social de Longueuil, que Dave Williams prendra sa retraite comme astronaute actif à compter du premier mars, soit ce samedi.

Dave Williams fait une deuxième sortie... ()

Flottant dans l'espace au-dessus de l'océan Pacifique, lundi, l'astronaute canadien Dave Williams a pris le temps de commenter la vue de là-haut, affirmant que c'était «la promenade la plus étonnante» qu'il ait jamais faite.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google